Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900
Le PsSONYED
franchement c'est fort tout ça ^^

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
God-of-46 Wrote:Je pense que quand ca arrivera sur psp, ca fera beaucoup d'heureux car tout le monde n'as pas ce telephone ou un iphone, mais plus des psp donc patience les gens =)
dmjb1981 Wrote:Je viens de brancher mon grille-pain S200 à ma PS3. Je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Non, mais sans blague, ça devient du n'import nawak.
freddu70 Wrote:NOKIA il y à encore des gens pour acheté cette marque de merde sérieux moi qui croyais qui avais arrêté de faire des portable et c'est lancé dans l'image de synthèse pour nous faire crois qu'il pouvais faire des portable à la point de la technologie comme pour leurs faux téléphone dans Minority report
freddu70 Wrote:NOKIA il y à encore des gens pour acheté cette marque de merde sérieux moi qui croyais qui avais arrêté de faire des portable et c'est lancé dans l'image de synthèse pour nous faire crois qu'il pouvais faire des portable à la point de la technologie comme pour leurs faux téléphone dans Minority report
Greg59750 Wrote:dmjb1981 :
Pourquoi cela devient n'importe quoi? cela devient n'importe quio de rassemblé un tout en un ? non je ne pense pas je trouve cela plutot utile, et cela devient plus économique vu que tu n'achète pas le dongle derrière