Forums GAMERGEN

HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Trance-Spirit » 04 Sep 2010, 19:03

La je sens que je vais faire pleurer beaucoup de monde, y compris moi mais... je viens de voir qu'il y a de forte chance pour que le portage sur psp sois impossible... snif

probablement la même pour l'iphone

plus d'info : http://twitter.com/brandonlwilson
*****

:'(

EDIT cR4p0 : Liens vers des sites francophones de jeux vidéo non autorisés. Merci d'éviter ces liens la prochaine fois.

edit : oops, sorry. Mais bon j'trouve sa un peu con, c'est pas parce qu'on regarde un autre forum qu'on va quitter les site gen :p
Et puis moi j'aime trainer mon nez partout, je ne suis jamais sur un seul site a la fois et je pense que tout le monde fait pareil. Je n'etait pas en train de faire de la pub. rassurez vous ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2010, 19:22, édité 1 fois.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Jan 2008, 17:34
Localisation: Evian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar taos » 04 Sep 2010, 19:04

bonjour,

Un question pour les dlc, est ce que avec le jailbreak on aura les dlc avec les jeux?ou un autre moyen?
admet-on qu'on peut se faire choper en ligne, est que le fait de jouer en hors ligne puis de jouer en ligne sur un jeux "vrai" cela aurait il des conséquences ou le simple fait de mettre a jour les trophées?
taos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2010, 15:28
Pays: France

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar ftorama » 04 Sep 2010, 19:15

Iphone et Android, je ne pense pas que ce soit faisable avec les outils de base. Par exemple le SDK d'Android ne permet pas de descendre aussi près du hardware. Maintenant, on peut attaquer Android comme un Linux classique et là ça devrait être jouable.

Pour le PC, c'est mort. encore une fois, c'est un périphérique USB programmable qu'il faut, le PC n'est pas un périphérique mais un contrôleur. Branchez la PS3 sur le PC, non seulement il faut trouver le câble, mais ça risque de fumer, chacun essayant de prendre la main sur le bus....
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar lami » 04 Sep 2010, 19:16

Trance-Spirit Wrote:La je sens que je vais faire pleurer beaucoup de monde, y compris moi mais... je viens de voir qu'il y a de forte chance pour que le portage sur psp sois impossible... snif

probablement la même pour l'iphone

plus d'info : http://twitter.com/brandonlwilson
*****

:'(

EDIT cR4p0 : Liens vers des sites francophones de jeux vidéo non autorisés. Merci d'éviter ces liens la prochaine fois.


d apres mathieulh le portage sur psp c est possible et la brandonlwilson confirme que c est pas possible c est la m**de,qui doit on croire maintenant???
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 25 Jan 2010, 23:55
Prénom: jacky
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Kenshinsan » 04 Sep 2010, 19:17

Faudrait tout de même avertir les gens qu'une fois que le PSjailbreak est installé... on ne peut pas le désinstaller !
Si le géant nippon sort une parade, ça va faire plein de jolis monolithes bannis qu'on trouvera pour une bouchée de pain sur les site d'occazes, un gros xbox-like...
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Sushikun » 04 Sep 2010, 19:18

Bon à quand une version Sony Aino/Satio !?

Je sais pas le Aino c'est le "portable PS3" quoi !! Un portage doit être faisable non ?

Sinon, j'attends également la version PSP.

Ah que d'avancée en si peu de temps ! ^^
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 17 Jan 2011, 22:38
Pays: France

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Pipo128_1 » 04 Sep 2010, 19:21

Un des derniers postes de Mathieu dit:

The more we look at it, the harder it seems to actually come up with a psp port :/


C'est pas si trivial que ça un port psp, il faut être patient. Je pense que ça reste plus pratique un petit dongle programmable. On va sûrement voir des PSJailbreak à programmer soit même pour contourner l'interdiction dans certains pays pour pas grand chose.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:42
Pays: France

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar 4c3 Silver » 04 Sep 2010, 19:26

Kenshinsan Wrote:Faudrait tout de même avertir les gens qu'une fois que le PSjailbreak est installé... on ne peut pas le désinstaller !
Si le géant nippon sort une parade, ça va faire plein de jolis monolithes bannis qu'on trouvera pour une bouchée de pain sur les site d'occazes, un gros xbox-like...


tu peut le désinstaller tu sait ... une fois que le PSjailbreak est enlever et que la console est éteinte tu redevient au mode normal... ;)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Sushikun » 04 Sep 2010, 19:28

Faut juste espérer qu'après désinstallation, ça laisse aucune trace utilisable pour Sony !
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 17 Jan 2011, 22:38
Pays: France

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Kenshinsan » 04 Sep 2010, 19:33

4c3 R4tCh3t Wrote:
Kenshinsan Wrote:Faudrait tout de même avertir les gens qu'une fois que le PSjailbreak est installé... on ne peut pas le désinstaller !
Si le géant nippon sort une parade, ça va faire plein de jolis monolithes bannis qu'on trouvera pour une bouchée de pain sur les site d'occazes, un gros xbox-like...


tu peut le désinstaller tu sait ... une fois que le PSjailbreak est enlever et que la console est éteinte tu redevient au mode normal... ;)


Ben là je viens de regarder une petite vidéo "mode d'emploi" du PSjailbreak et ça faisait partie des avertissement avant utilisation : pas de désinstallation possible des éléments copiés sur la console...
Bien sur, si tu enlèves le dongle, tu ne peux pas utiliser le jailbreak mais les éléments installés le restent !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar guigui92 » 04 Sep 2010, 19:36

Kenshinsan Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:
Kenshinsan Wrote:Faudrait tout de même avertir les gens qu'une fois que le PSjailbreak est installé... on ne peut pas le désinstaller !
Si le géant nippon sort une parade, ça va faire plein de jolis monolithes bannis qu'on trouvera pour une bouchée de pain sur les site d'occazes, un gros xbox-like...


tu peut le désinstaller tu sait ... une fois que le PSjailbreak est enlever et que la console est éteinte tu redevient au mode normal... ;)


Ben là je viens de regarder une petite vidéo "mode d'emploi" du PSjailbreak et ça faisait partie des avertissement avant utilisation : pas de désinstallation possible des éléments copiés sur la console...
Bien sur, si tu enlèves le dongle, tu ne peux pas utiliser le jailbreak mais les éléments installés le restent !



Si tu fais un formatage, oui. Bon c'est très radical mais bon y'a toujours une solution.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 28 Aoû 2010, 17:32

Re: HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900

Message non lupar Kenshinsan » 04 Sep 2010, 19:39

Guigui92 Wrote:Si tu fais un formatage, oui. Bon c'est très radical mais bon y'a toujours une solution.


Le formatage ne touchera que le disque dur... mais le reste ?? Y a pas une petite mémoire flash quelquepart ou truc du genre ??
Enfin tout ça me semble beaucoup trop rapide à mon goût, ça bouge et ça se bouscule dans tous les sens, sans vraiment assez de temps pour avoir un feedback complet des éventuels risques...
J'attend de voir ce que ça va donner sur le long terme ;)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news