Forums GAMERGEN
HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...
non sérieusement c'est débile de lancer un hombrew sur psp de 1 il faut la laisser brancher au secteur (vive l'économie d'énergie avec déjà la ps3 allumée...)
et de 2 elle est un peut grosse la psp pour l'emmener partout avec soit je préfère quand même le dongle original qui lui et discret et pas besoin de l'allumer d'aller dans jeux et sur psgroove (du moins si sa existe)...
En tout cas ils m'énervent ceux là à filmer dans le noir sont chiant sa sent le gros fake c'est trop gros pour être vrai .... --'
J'ai exactement la même impression...

non sérieusement c'est débile de lancer un hombrew sur psp de 1 il faut la laisser brancher au secteur (vive l'économie d'énergie avec déjà la ps3 allumée...)
et de 2 elle est un peut grosse la psp pour l'emmener partout avec soit je préfère quand même le dongle original qui lui et discret et pas besoin de l'allumer d'aller dans jeux et sur psgroove (du moins si sa existe)...

En tout cas ils m'énervent ceux là à filmer dans le noir sont chiant sa sent le gros fake c'est trop gros pour être vrai .... --'
Greg59750
A voir concernant la PSP , effectivement, ce que je retient de la vidéo , c'est que j'ai l'impression que le menu du backup manager apparaissai avant la mise en route de la PSP ce qui veut donc dire qu'un dongle est branché, il y a de grand chance.
Pourquoi filmé dans le noir ? Pourquoi filmé 22sec ? et surtout pourquoi ne pas avoir filmé le tout dans son intégralité ? Un peut trop louche cette histoire mais qui sais,c'est une possibilité que tout ceci soit réaliste donc attendons la soit disante fin de son projet ^^
J'ai exactement la même impression...
-
Gabriel47 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S
pour moi c'est clair que c'est un fake je compte sur la version de mathieu car si c'est fesable sur psp c'est lui qui le presentera ou peut etre on esperer un retour furtif de dark-alex cé peut etre lui le codeur mystere dont il parle
-
biboune11 Gamer Pro
C'est vrai que c'est louche cette vidéo ( l'utilité de filmer 22sc dans le noir avec une qualité moyenne oú on voit presque rien... zéro ! )
Donc je sens le fake à 90% mais attendons quand même !
Bref lol avec la sixiasis
Donc je sens le fake à 90% mais attendons quand même !
Bref lol avec la sixiasis

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Toute cette affaire de Hack (PSjailbreak et compagnie) on a toujours rien vu de grand public. Les PSJ ont peu les commander sur des stocks qui n'existe pas.
-
Geekcore Gamer Pro
Gros Fake , premièrement il ne mettrait pas une video dans le noir , deuxièmement on voit une ombre d'un deuxième cable usb branché sur la ps3 , soit une PSjailbreak ou son propre PSjailbreak , et la psp , c'est du pipo . GROS FAKER
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Désolé de casser vos espoirs mais regarder PSP Gen :
http://www.pspgen.com/eavpsp-pspgroove- ... 95013.html
http://www.pspgen.com/eavpsp-pspgroove- ... 95013.html
-
Kageyoshi77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
il dit bientot pret donc atendre je pense que dans la nuit on s aura tous don waiit e see
-
chateldu78_1
si vous regarder bien sur le coté gauche de la play ia un DDE et c'est lui qui est branché sur le 2eme port 

-
yvann400 Gamer du Dimanche
hello,en fait le hack de la video c'est clair que c'est un fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mec fait une video et n'et meme pas foutu de tout filmer sur un plan...
?????
ça commence vraiment a agacer tout ces gamins qui s'amuse!!!
par contre le hack sisaxis se tien et est vraiment interessant car jpense que pa mal de monde est pret a sacrifier une vieille manette qui commence a deconner.
PLEASE EST CE QUE QUELQU'UN SAIT OU TROUVER LE LOGICIEL POUR REPROGRAMMER LA MANETTE????
le mec fait une video et n'et meme pas foutu de tout filmer sur un plan...

ça commence vraiment a agacer tout ces gamins qui s'amuse!!!
par contre le hack sisaxis se tien et est vraiment interessant car jpense que pa mal de monde est pret a sacrifier une vieille manette qui commence a deconner.
PLEASE EST CE QUE QUELQU'UN SAIT OU TROUVER LE LOGICIEL POUR REPROGRAMMER LA MANETTE????
-
salad1 Gamer Débutant
- Prénom: ezfdze
stop au piratage
-
mimoi Gamer Pro
Le PSGroove sera réellement porté sur la PSP, ne vous inquiétez pas. Après celui cité dans la news est peut-être bien (beaucoup de chance) un fake... Les gens comme slow9 (je crois que c'est ça son pseudo) enlèvent toute crédibilité sur le fait qu'il y est un jour le PSGroove sur PSP. :/

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
LE PSJAILBREAK JE DIT NON!!!!!!
il veulent faire du fric alors que d'autre mec se decarcasse pour le faire pour le merite et une certaine gloire et je dit vive ces gar la!!!
il veulent faire du fric alors que d'autre mec se decarcasse pour le faire pour le merite et une certaine gloire et je dit vive ces gar la!!!
-
salad1 Gamer Débutant
- Prénom: ezfdze