Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S
...et bientôt un petit malin trouvera un homebrew psgroove directement à installé sur la ps3 , mais pour lancer l'homebrew il faudra le psjaibreak
...
non sérieusement c'est débile de lancer un hombrew sur psp de 1 il faut la laisser brancher au secteur (vive l'économie d'énergie avec déjà la ps3 allumée...)
et de 2 elle est un peut grosse la psp pour l'emmener partout avec soit je préfère quand même le dongle original qui lui et discret et pas besoin de l'allumer d'aller dans jeux et sur psgroove (du moins si sa existe)...
En tout cas ils m'énervent ceux là à filmer dans le noir sont chiant sa sent le gros fake c'est trop gros pour être vrai .... --'
J'ai exactement la même impression...

non sérieusement c'est débile de lancer un hombrew sur psp de 1 il faut la laisser brancher au secteur (vive l'économie d'énergie avec déjà la ps3 allumée...)
et de 2 elle est un peut grosse la psp pour l'emmener partout avec soit je préfère quand même le dongle original qui lui et discret et pas besoin de l'allumer d'aller dans jeux et sur psgroove (du moins si sa existe)...

En tout cas ils m'énervent ceux là à filmer dans le noir sont chiant sa sent le gros fake c'est trop gros pour être vrai .... --'
Greg59750
A voir concernant la PSP , effectivement, ce que je retient de la vidéo , c'est que j'ai l'impression que le menu du backup manager apparaissai avant la mise en route de la PSP ce qui veut donc dire qu'un dongle est branché, il y a de grand chance.
Pourquoi filmé dans le noir ? Pourquoi filmé 22sec ? et surtout pourquoi ne pas avoir filmé le tout dans son intégralité ? Un peut trop louche cette histoire mais qui sais,c'est une possibilité que tout ceci soit réaliste donc attendons la soit disante fin de son projet ^^
J'ai exactement la même impression...
-
Gabriel47 Gamer Maitre
- Pays: France