Forums GAMERGEN

HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S

Messagepar doomkann » 05 Sep 2010, 15:14

moi se que je trouve bizarre c'est la grandeur de son câble usb de manette ps3

je sais pas si sur les slim il est plus petit, mais le mien ne fait pas aussi grand. C''est peut être juste une impression

PS: les câble fin ça serait pas tout simplement les ombre des deux gros câble :O
Dernière édition par batoukine le 05 Sep 2010, 15:15, édité 1 fois.
doomkann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samuel
Pays: France

Messagepar samir84 » 05 Sep 2010, 15:15

doomkann Wrote:moi se que je trouve bizarre c'est la grandeur de son câble usb de manette ps3

je sais pas si sur les slim il est plus petit, mais le mien ne fait pas aussi grand. C''est peut être juste une impression

C'est vrai, c'est bizarre qui traine par terre.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar k-sama » 05 Sep 2010, 15:18

Tout compte fait l'hypothèse du jailbreak via le grille pain n'est pas si erronée que ça ... ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Legendkil » 05 Sep 2010, 15:18

Il branche la clé usb illégale et lance le programme, va au menu puis retire la clé usb et branche la psp. Il allume son portable pour filmer, puis lance la vidéo et l'enregistrement depuis sont portable. Il film la vidéo puis montre l'écran de la TV et nous dis que le programme est lancer par la psp. Tout le monde peux le faire. FAKE. En plus sur son twitter il pose des questions a Mathieu....
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Messagepar Wiwi » 05 Sep 2010, 15:20

Fake ou pas fake, il en aura fallu du temps pour que les communications sur le hack de la PS3 soient journalière, et surtout deviennent une réalité. On aura pris notre mal en patience, mais ça y est, le hack est arrivé et sera bientôt accessible pour tout le monde. Et ça, c'est bien :).

On est enfin dans une dynamique ou l'on sait que même si un gugusse arrive à nous tromper avec un fake, les répercussions seront moins graves qu'à une certaine époque où l'on était tous amers de déceptions qui s'enchainaient les une après les autres. Si lui nous vend du flan, un autre arrivera derrière et nous proposera une vrai alternative. Rien que de penser à tout les homebrew qui pourrait bientôt débarquer, j'ai le sourire au lèvre !

Pour ma part, je ne vais pas chercher à trouver des indices dans cette vidéo (de toute façon qu'est-ce que vous voulez en tirer, il a pas été capable de nous faire une seule vidéo correcte depuis le début...), je vais me contenter d'attendre, parce que cette fois je sais que ça viendra, et c'est pour dans pas longtemps :)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 15:29, édité 2 fois.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar k-sama » 05 Sep 2010, 15:20

Déjà la clé n'est pas illégal et en plus je crois bien que quand on enlève la clée le programme s'arrête ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Legendkil » 05 Sep 2010, 15:23

killersanglan Wrote:Déjà la clé n'est pas illégal et en plus je crois bien que quand on enlève la clée le programme s'arrête ::)

Sony a porter plainte je crois ^^ et logiquement si il a installer le programme et qu'il a les jeux sur disque dur il peut les lancer tranquilou non ?
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar samir84 » 05 Sep 2010, 15:27

Moi, j'ai encore plus simple, autant c'est juste une image, le menu :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Legendkil » 05 Sep 2010, 15:31

Je me souvenais qu'il bougeais dans le menu O_o j'ai trop dormi je crois.... mais c'est vrai que l'hypothèse de l'image est plausible
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar arceuss4 » 05 Sep 2010, 15:36

samir84 Wrote:
doomkann Wrote:moi se que je trouve bizarre c'est la grandeur de son câble usb de manette ps3

C'est vrai, c'est bizarre qui traine par terre.

Le cable USB sa se vend a par et il y en a de toutes tailles ;)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin

Messagepar nico60530 » 05 Sep 2010, 15:46

SALUT , je pence que pour la psp c'est FAUX !

Dans la video , on entend un "tiit" a un moment comme si il allumer la ps3 , mais regarder bien la manette la led rouge ne clignote pas , alors que quand on allume la ps3 au debut la led rouge de la manette clignotte !

2eme solution , il a allumer la ps3 sur le bouton , alors la manette ne serait pas allumer , et ba la si elle est allumer
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Esod » 05 Sep 2010, 16:01

ça me fait penser à la batterie Pandora.

On a fait mumuze, tout le monde va pouvoir avoir accès.
Et ensuite, Sony sortira une nouvelle carte mère de la PS3 qui interdira ça (peut-être même qu'une mise à jour suffira à tuer cette technique XD)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news