Forums GAMERGEN
HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, moi je suis super enjoué à l'idée de pouvoir hacké ma ps3 avec ma psp... Mais bon je me sens un peu pessimiste sur ce coup là, vu la qualité plus que médiocre des vidéos qui défilent... Moi même je pourrai effectué une vidéo semblable avec mes dispositifs...
Wait and see !
Wait and see !

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S
En ce qui concerne la rumeur, sony prevoit apparement (si tel est le cas) de ne plus nous donné la possibilité de pouvoir faire une save de notre disque dur
Ca fait gros quand meme enfin si j'ai bien compris la news
-
Greg59750 Gamer Argent
D'apres les dernieres infos, il semblerait que finalement le portage PSP est pas si possible qu'on pourrait le croire.
-
Mikratek Gamer Pro
merwane123 Wrote:Bonjour tout le monde, alors franchement j'ai une question super important (je me suis même inscrit sur le forum pour vous en faire part) j'ai déjà un compte sur pspgen et xboxgen...
Quand j'ai vue le dongle la première qu'il était démonté je me suis dit mais sa ressemble goute pour goute a ma clé usb 4gigo!!!J'ai dit oh sa doit pas être la même chose tout le monde dit que ce n'est pas une clé usb et tout tout... Bref et tout à l'heure j'ai tapé la référence de ma clé sur google image Chipsbank CBM2092 et je suis tomber sur toutes les photos du dongle!!
Donc je dispose 2 photos de ma clé usb et dite moi ce que vous en pensé...
Si vous avez des questions poser les moi ...
http://img826.imageshack.us/i/imag0008r.jpg/
http://img842.imageshack.us/i/imag0009g.jpg/
ET SINON POUR MA QUESTION ?
-
merwane123 Gamer Maitre
C'est quasi acquis de toute façon qu'on aura une nouvelle révision de la PS3 sans le bug du Heap overlow des ports USB pour empêcher tout hack. Toute la question étant de savoir ce qu'ils peuvent faire via update firmware pour les consoles actuelles.
merwane123: clé USB != dongle, un dongle est programmable, pas une clé USB, si tu la branches sur ton PC est que c'est reconnu comme un disque, c'est une clé, ne va pas chercher plus loin.
merwane123: clé USB != dongle, un dongle est programmable, pas une clé USB, si tu la branches sur ton PC est que c'est reconnu comme un disque, c'est une clé, ne va pas chercher plus loin.
-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
merwane123 Wrote:merwane123 Wrote:Bonjour tout le monde, alors franchement j'ai une question super important (je me suis même inscrit sur le forum pour vous en faire part) j'ai déjà un compte sur pspgen et xboxgen...
Quand j'ai vue le dongle la première qu'il était démonté je me suis dit mais sa ressemble goute pour goute a ma clé usb 4gigo!!!J'ai dit oh sa doit pas être la même chose tout le monde dit que ce n'est pas une clé usb et tout tout... Bref et tout à l'heure j'ai tapé la référence de ma clé sur google image Chipsbank CBM2092 et je suis tomber sur toutes les photos du dongle!!
Donc je dispose 2 photos de ma clé usb et dite moi ce que vous en pensé...
Si vous avez des questions poser les moi ...
http://img826.imageshack.us/i/imag0008r.jpg/
http://img842.imageshack.us/i/imag0009g.jpg/
ET SINON POUR MA QUESTION ?
Un dongle possède un micro-contrôleur programmable et une clef usb ne sert que de stockage,déja dit et redit

Edit:Pipo128 a été plus rapide dsl
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Guigui92 Wrote:SimonBHB Wrote:Au faite on sait qui a fait caLe nom de celui qui a hacker la PlayStation®3, car au début certain disait que ca avait été piquer a Sony et d'autre disent le contraire.
Le Dongle lui ne contient aucune ligne qui appartiennent à Sony. Pour le Backup Manager l'auteur affirme qu'aucun code de Sony n'a été utilisé. Celui qui a fait ça je sais pas. Mais pourquoi pas GeoHot vu que c'est "à cause" de lui que l'OtherOS a été supprimé alors il aurait peut être fait ça pour dédommagé... Après je dis ça mais c'est peut être complètement faux et c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé le travail de GeoHot...
Surtout qu'il fallait trouver le truck, ça ne se trouve pas par hasard tout de meme.
Greg59750 Wrote:En ce qui concerne la rumeur, sony prevoit apparement (si tel est le cas) de ne plus nous donné la possibilité de pouvoir faire une save de notre disque dur
Nan mais ca c'est la mort quand meme, c'est pas possible, si ta console lâche tu perd tout...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon a terme si les gens se font bannir du PSN (Et ça arrivera à coup sur), ils seront obliger de racheter une PS3 neuve sans mode debug, et du coup plein de pepette pour Sony.

-
bqron Gamer Averti
Greg59750 Wrote:89ron Wrote:http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/rumor-psjailbreak-combatted-via-new-ps3-models-encryption/
Sony est en train de rappeler toutes les PS3 neuve en magasin pour enlever le mode dev des consoles
C'est bien marqué rumeur donc ce n'est pas sur que c'est le cas
Ils peuvent pas le faire de façon logicielle (avec une mise à jour)?
-
shirow79 Gamer Averti
GrandJu Wrote:prochaine étape : le micro-onde dongle!
![]()
+1 =D
-
hugoboss62_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hugues
J'en reviens toujours pas à l'avalanche de news concernant le hack PS3 depuis 2-3 semaines... Avant ça c'était tellement le calme plat 

-
Onibaque Gamer Maitre
Onibaque Wrote:J'en reviens toujours pas à l'avalanche de news concernant le hack PS3 depuis 2-3 semaines... Avant ça c'était tellement le calme plat
C'est vrai que ca fait beaucoup:
MAJ - Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?
HACK - PSJailbreak : notre analyse
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
EAVPSP : ce portage du PS jailbreak sur PSP était un Fake !
PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !
PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cours ?
HACK - PSGroove PSP : mensonge ou sortie imminente ?
HACK - PSFreedom : le hack de la PS3 grâce au Nokia N900
HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?
Sur PSPGEN:
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon