Forums GAMERGEN
HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage que le phénomène des fakers augmente a chaque fois que nous sommes a l'aube d'une avancer majeur dans l'underground. mais cependant dans cette grisaille il y a toujours du bon qui émerge. ainsi après le portage du psgroove sur n900 je viens de voir sur
http://exophase.com/ps3/usb-based-psfreedom-ps3-exploit-now-adapted-to-palm-pre-18029.htm
qu'un certain dev avait compiler et rendu compatible le psfreedom sur palm pre. sa avance espérons que le portage psp ce fera et pourquoi pas une version sur usb simple. . de plus j'ai aussi vu que le backup manager avait été modifier pour rendre son utilisation invisible, ainsi apres son utilisation la seul trace qui en restait était que la console croyait avoir eu affaire a Modern Warfare 2.
http://www.ps3hax.net/2010/09/ps3hax-stealth-backup-manager/
au fait j'ai une question pour tous quelqu'un a déjà testé la version du psgroove qui était censé passer sur toute sorte de clé usb.
http://exophase.com/ps3/usb-based-psfreedom-ps3-exploit-now-adapted-to-palm-pre-18029.htm
qu'un certain dev avait compiler et rendu compatible le psfreedom sur palm pre. sa avance espérons que le portage psp ce fera et pourquoi pas une version sur usb simple. . de plus j'ai aussi vu que le backup manager avait été modifier pour rendre son utilisation invisible, ainsi apres son utilisation la seul trace qui en restait était que la console croyait avoir eu affaire a Modern Warfare 2.
http://www.ps3hax.net/2010/09/ps3hax-stealth-backup-manager/
au fait j'ai une question pour tous quelqu'un a déjà testé la version du psgroove qui était censé passer sur toute sorte de clé usb.
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S
BABYBOL93 Wrote:Regardez à 12 secondes.
On voit le cable USB qui va dans la PS3 mais on voit aussi l'ombre d'autre chose qui va dans le 2ème port de la PS3.
Je suis peu être parano mais c'est l'impression que ça me fait.
Ca doit surenment etre le disque dure externe ou il stocke ses jeux

Par contre , convcerant le hack en lui meme, j'espere etre dans le faux, mais pour moi cette video pue le fake à plein nez. Beaucoup trop d'incoherences!!!
-
devilmay Gamer du Dimanche
Pour la PSP c'est cool mais pour la manette sa sert a rien car apres elle sera fichu ...
-
foudmax Gamer Maitre
Mom_lik : Personne ne sais actuellement si ce sera le cas, donc attendons avant de dire tel ou tel chose 

-
Greg59750 Gamer Argent
Je viens de démonter ma vieille sixaxis par curiosité (gâchettes et bouton hs) et le problème est que le micro contrôleur n'a pas la même ref. (Toshiba T6UN6EFG-001 et non TOSHIBA 15UM3EFG-001)
Il faut une sixaxis ou une dualschok?
Il faut une sixaxis ou une dualschok?
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
BABYBOL93 Wrote:Regardez à 12 secondes.
On voit le cable USB qui va dans la PS3 mais on voit aussi l'ombre d'autre chose qui va dans le 2ème port de la PS3.
Je suis peu être parano mais c'est l'impression que ça me fait.
+1 c'est ce que j'ai cru voir aussi, surtout que dans une autre photo on dirait qu'il c'est fait un dongle maison => http://img838.imageshack.us/img838/2999/dsc00221l.jpg
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Peut-être un fake ? ou pas
Est si tout simplement celui qui a fait la video
Avait fait expré de ce mettre dans le noir pour vous laissez un doute et qu'on parle de lui
Imaginé il aurais dévoilé automatiquement sa solution on aurais été heureux mais lui n'aurais rien gagné
Alors que la
En tout cas si c'est un fake
Dommage de faire expéré les gens pour rien
Est si tout simplement celui qui a fait la video
Avait fait expré de ce mettre dans le noir pour vous laissez un doute et qu'on parle de lui

Imaginé il aurais dévoilé automatiquement sa solution on aurais été heureux mais lui n'aurais rien gagné
Alors que la
En tout cas si c'est un fake
Dommage de faire expéré les gens pour rien

-
dydy59238 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
Le deuxieme port est utilisé par son disque dur externe! et non par un dongle ou autre
-
galou94 Gamer du Dimanche
Kageyoshi Wrote:Désolé de casser vos espoirs mais regarder PSP Gen :
http://www.pspgen.com/eavpsp-pspgroove- ... 95013.html
Tu as lu la news

galou94 Wrote:Le deuxieme port est utilisé par son disque dur externe! et non par un dongle ou autre
Tu es sur ? On voit rien sur la vidéo^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Désolé pour le HS mais qu'en est t'il du dev sur Iphone je sais que c'est en cours mais aucune news...
-
yvann400 Gamer du Dimanche
J'aimerai vraiment que sa marche mais je reste septique !!
-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Le port PSP est possible, mais si on regarde bien c'est le DD extern qui est brancher en USB et non la PSP, Sur le forum Eldorado il ont deja reussi a faire passer la PSP pour un HUB USB sur PC donc sa avance pas mal.
-
Zer01neDev Gamer Argent