Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S
Tout d'abord Bonjour à tous ! Je pense aussi que le portage sur psp par ce slow9 ( si c'est bien son nom ) est un pur gros et je dirai même ENORME FAKE ! Cette personne est louche, ca lui sert à quoi de poster des petites videos qui ne montrent strictement rien que ...... DU VENT ! Il faut laisser les vrai devs faire leur travail . Moi je dis juste qu'il faut féliciter les personnes qui se démenent pour mener à bout le projet psp ( même si je ne l'ai plus ) en revanche j'ai un nokia n900 =D ! ( Mais le projet est-il fini ou d'autre chose vont voir le jour avec ce tel ? et est-ce comme le vrai psj ce psfreedom ?)
Cependant trop d'articles voit le jour en meme temps, tout est confu on ne sait plus ce qui est vrai ou faux . Il faudrait que quelqu'un prenne la peine de tout recapituler dans un article, pour chaque support, histoire de voir ce qui a vu , est en train de voir ou verra le jour , avec des tutos pour chaque supports , les avancements et tout le reste . Sur ce , je dis encore une fois un GRAND MERCI à tous les devs sérieux !
Cependant trop d'articles voit le jour en meme temps, tout est confu on ne sait plus ce qui est vrai ou faux . Il faudrait que quelqu'un prenne la peine de tout recapituler dans un article, pour chaque support, histoire de voir ce qui a vu , est en train de voir ou verra le jour , avec des tutos pour chaque supports , les avancements et tout le reste . Sur ce , je dis encore une fois un GRAND MERCI à tous les devs sérieux !

-
Rosselito Gamer Débutant
- Pays: France