Le dongle ne contient rien de Sony.
Le Backup Manager ne contiens pas de code de Sony, mais à été fait AVEC le SDK de Sony, donc code ou non il est illégal.
GeoHot serait capable de ça, mais peu probable qu'il cache son pseudo alors...
---
Je ne suis pas sûre que ce soit un Fake :
1- Je n'ai pas vue qu'il appuyais sur R, sa se trouve y touche pas sa PSP le gars, elle agit ptet déjà en mode Dongle (ce qui expliquerais que l'écran soit déjà sur le backup manager), puis 'écran sur la PSP ne change pas, et il indique: Connected, ce qui veux dire que c'est probablement déjà actif.
2- Si on regarde du coté des cables de la PS3, il y en a deux obligatoire:
-Celui qui relie la PSP à la PS3 (vue qu'elle joue le rôle de Dongle selon l'auteur).
-Le disque dur externe (qui est visible sur la vidéo) qui contient donc God Of War III.
... Pour l'instant on ne peux pas dire que ce soit un fake ou non avec cette vidéo. et aussi, on remarquerais que au contraire, l'obscurité peu prouver que ce n'est pas le PSJailbreak qui je le rappelle a une LED à l'arrière allumé quand branché (donc la lueur serait au moins visible sur la vidéo si il était brancher).
Alors y a que 2 choses qui pourrait faire que ce soit un fake: C'est qu'un des cable relié à la PS3 ne mène pas à la PSP mais soit une sorte de rallonge USB et sur laquelle serait relié le PSJailbreak.
Soit il utilise une des cartes programmables sur lequels à été porté le hack et qui si je me trompe pas, ne s'allume pas et serait donc caché par l'obscurité...
... Enfin Wait & See...