Forums GAMERGEN

HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur Sixaxis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : du nouveau pour la PSP et un portage sur S

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2010, 16:04

Au faite on sait qui a fait ca ??? Le nom de celui qui a hacker la PlayStation®3, car au début certain disait que ca avait été piquer a Sony et d'autre disent le contraire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dorac » 05 Sep 2010, 16:11

fake !!!
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar guigui92 » 05 Sep 2010, 16:11

Esod Wrote:ça me fait penser à la batterie Pandora.

On a fait mumuze, tout le monde va pouvoir avoir accès.
Et ensuite, Sony sortira une nouvelle carte mère de la PS3 qui interdira ça (peut-être même qu'une mise à jour suffira à tuer cette technique XD)

Une mise à jour ne pourra pas "bouchée" la faille. C'est au niveau Hardware que ça se passe.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Sep 2010, 16:21

dorac97432st Wrote:fake !!!

Un commentaire plus constructif que: "Fake" aurait été mieux, surtout que tu as aucune preuve et c'est directe: fake^^.

Il faudrait presque qu'on vous y donne dans la main autrement c'est fake a tout vas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar guigui92 » 05 Sep 2010, 16:24

SimonBHB Wrote:Au faite on sait qui a fait ca ??? Le nom de celui qui a hacker la PlayStation®3, car au début certain disait que ca avait été piquer a Sony et d'autre disent le contraire.

Le Dongle lui ne contient aucune ligne qui appartiennent à Sony. Pour le Backup Manager l'auteur affirme qu'aucun code de Sony n'a été utilisé. Celui qui a fait ça je sais pas. Mais pourquoi pas GeoHot vu que c'est "à cause" de lui que l'OtherOS a été supprimé alors il aurait peut être fait ça pour dédommagé... Après je dis ça mais c'est peut être complètement faux et c'est quelqu'un d'autre qui a utilisé le travail de GeoHot...
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 05 Sep 2010, 16:29

Guigui92 Wrote:

Et ensuite, Sony sortira une nouvelle carte mère de la PS3 qui interdira ça (peut-être même qu'une mise à jour suffira à tuer cette technique XD)

Une mise à jour ne pourra pas "bouchée" la faille. C'est au niveau Hardware que ça se passe.

Ce qu'il dit est tout a fait possible, les PS3 actuel sur le marcché ne pourrons pas être modifié, mais toute nouvelle PS3 vendu , avec un changeent hardware pourra surement être bouché ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guigui92 » 05 Sep 2010, 16:33

Greg59750 Wrote:
Guigui92 Wrote:

Ce qu'il dit est tout a fait possible, les PS3 actuel sur le marcché ne pourrons pas être modifié, mais toute nouvelle PS3 vendu , avec un changeent hardware pourra surement être bouché ;)

Ah oui tout à fait, je ne réagissais que sur la partie où il parle de mise à jour. Les prochaines PS3 pourront avoir une nouvelle carte mère où cette faille sera corrigée.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkCenobyte » 05 Sep 2010, 16:34

Le dongle ne contient rien de Sony.

Le Backup Manager ne contiens pas de code de Sony, mais à été fait AVEC le SDK de Sony, donc code ou non il est illégal.

GeoHot serait capable de ça, mais peu probable qu'il cache son pseudo alors...

---

Je ne suis pas sûre que ce soit un Fake :

1- Je n'ai pas vue qu'il appuyais sur R, sa se trouve y touche pas sa PSP le gars, elle agit ptet déjà en mode Dongle (ce qui expliquerais que l'écran soit déjà sur le backup manager), puis 'écran sur la PSP ne change pas, et il indique: Connected, ce qui veux dire que c'est probablement déjà actif.

2- Si on regarde du coté des cables de la PS3, il y en a deux obligatoire:
-Celui qui relie la PSP à la PS3 (vue qu'elle joue le rôle de Dongle selon l'auteur).
-Le disque dur externe (qui est visible sur la vidéo) qui contient donc God Of War III.

... Pour l'instant on ne peux pas dire que ce soit un fake ou non avec cette vidéo. et aussi, on remarquerais que au contraire, l'obscurité peu prouver que ce n'est pas le PSJailbreak qui je le rappelle a une LED à l'arrière allumé quand branché (donc la lueur serait au moins visible sur la vidéo si il était brancher).

Alors y a que 2 choses qui pourrait faire que ce soit un fake: C'est qu'un des cable relié à la PS3 ne mène pas à la PSP mais soit une sorte de rallonge USB et sur laquelle serait relié le PSJailbreak.

Soit il utilise une des cartes programmables sur lequels à été porté le hack et qui si je me trompe pas, ne s'allume pas et serait donc caché par l'obscurité...

... Enfin Wait & See...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar merwane123 » 05 Sep 2010, 16:50

Bonjour tout le monde, alors franchement j'ai une question super important (je me suis même inscrit sur le forum pour vous en faire part) j'ai déjà un compte sur pspgen et xboxgen...

Quand j'ai vue le dongle la première qu'il était démonté je me suis dit mais sa ressemble goute pour goute a ma clé usb 4gigo!!! :o J'ai dit oh sa doit pas être la même chose tout le monde dit que ce n'est pas une clé usb et tout tout... Bref et tout à l'heure j'ai tapé la référence de ma clé sur google image Chipsbank CBM2092 et je suis tomber sur toutes les photos du dongle!! :o
Donc je dispose 2 photos de ma clé usb et dite moi ce que vous en pensé...
Si vous avez des questions poser les moi ...
http://img826.imageshack.us/i/imag0008r.jpg/
http://img842.imageshack.us/i/imag0009g.jpg/
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 05 Sep 2010, 16:57

brice329 Wrote:SALUT , je pence que pour la psp c'est FAUX !

DANS LA VIDEO , ON ENTEND UN "TIIT" A UN MOMENT COMME SI IL ALLUMER LA PS3 , MAIS REGARDER BIEN LA MANETTE LA LED ROUGE NE CLIGNOTE PAS , ALORS QUE QUAND ON ALLUME LA PS3 AU DEBUT LA LED ROUGE DE LA MANETTE CLIGNOTTE !

2EME SOLUTION , IL A ALLUMER LA PS3 SUR LE BOUTON , ALORS LA MANETTE NE SERAIT PAS ALLUMER , ET BA LA SI ELLE EST ALLUMER

On sait aussi bien lire que si tu écris sans abus de majuscules.

Message non lupar bqron » 05 Sep 2010, 17:03

http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/rumor- ... ncryption/

Sony est en train de rappeler toutes les PS3 neuve en magasin pour enlever le mode dev des consoles :D
bqron Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 05 Sep 2010, 17:07

89ron Wrote:http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/rumor-psjailbreak-combatted-via-new-ps3-models-encryption/

Sony est en train de rappeler toutes les PS3 neuve en magasin pour enlever le mode dev des consoles :D

C'est bien marqué rumeur donc ce n'est pas sur que c'est le cas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news