Forums GAMERGEN
Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jadozr Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
On en vois de choses ici... 
Déjà, pas la peine de s'extasier, c'est juste un autre moyen d'utiliser le PSGroove ^^ En plus c'est juste un iPhone et un Mac, et je vois pas pourquoi il y a un circuit imprimé à côté... J'ai plutôt l'impression que c'est le circuit imprimé qui communique avec le Mac, et l'iPhone qui affiche simplement les couleurs pré-enregistrées, surtout que ça donne pas l'impression que l'iPhone soit branché.
Enfin bon, j'ai ma PSP et mon iPhone (et une TI-89 Titanium, je sais pas si ça va marcher dessus) déjà prêt à s'occuper de ma PS3

Déjà, pas la peine de s'extasier, c'est juste un autre moyen d'utiliser le PSGroove ^^ En plus c'est juste un iPhone et un Mac, et je vois pas pourquoi il y a un circuit imprimé à côté... J'ai plutôt l'impression que c'est le circuit imprimé qui communique avec le Mac, et l'iPhone qui affiche simplement les couleurs pré-enregistrées, surtout que ça donne pas l'impression que l'iPhone soit branché.
Enfin bon, j'ai ma PSP et mon iPhone (et une TI-89 Titanium, je sais pas si ça va marcher dessus) déjà prêt à s'occuper de ma PS3

Dernière édition par sqrxz le 06 Sep 2010, 13:58, édité 1 fois.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
shoguyver Wrote:Avait vous vu le "PTIT PACK SPECIAL CHIPSPAIN" une ps3 +le jailbreak 294 euros !! j'adore c'est trop bon !!
http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5265.html![]()
Heu soit tu t'es gourré, soit ils ont modifié !!
Sinon pour ce qui est du hack en ce moment je suis sur que c'est lululombard lol ils nous avait posté une vidéo d'un calculette hacké avec aussi sa PS3 mdr !!
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
cayen Wrote:shoguyver Wrote:Avait vous vu le "PTIT PACK SPECIAL CHIPSPAIN" une ps3 +le jailbreak 294 euros !! j'adore c'est trop bon !!
http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5265.html![]()
Heu soit tu t'es gourré, soit ils ont modifié !!
Sinon pour ce qui est du hack en ce moment je suis sur que c'est lululombard lol ils nous avait posté une vidéo d'un calculette hacké avec aussi sa PS3 mdr !!
C'est bien "PlayStation 3 Slim (250GB) + PS Jailbreak modchip" mais a 394,90€ et non 294€^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
PSGroove a été porté sur Palm Pre, et sur la console portable "Dingoo" (qui peut tourner avec "Dingux", un dual boot linux, avec lequel on lance le PSGroove).
En gros, pour le moment, les plateformes les plus aptes et rapides à voir le code porté dessus, sont des plateformes linux (N900 inside).
Pour info une dingoo, c'est 60€ :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23032
ou 80€ ici :
http://www.consoles-mobiles.com/article ... 20-431.htm
Si vous en prenez une, assurez vous que celle qu'on vous vend n'a pas de "HK" dans son numéro de série (il existe deux modèles de dingoo, une pour le marché chinois, bridée [sans mauvais jeu de mots], et une pour l'export, totalement "libre").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingoo_A320
En gros, pour le moment, les plateformes les plus aptes et rapides à voir le code porté dessus, sont des plateformes linux (N900 inside).
Pour info une dingoo, c'est 60€ :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23032
ou 80€ ici :
http://www.consoles-mobiles.com/article ... 20-431.htm
Si vous en prenez une, assurez vous que celle qu'on vous vend n'a pas de "HK" dans son numéro de série (il existe deux modèles de dingoo, une pour le marché chinois, bridée [sans mauvais jeu de mots], et une pour l'export, totalement "libre").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingoo_A320
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 14:34, édité 2 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
j'espere qu'il va reussir a le sortir =D j'ai une psp et un iphone. j'ai une petite question une fois la ps3 lancer sur le psgroove doit on laisser le preipherique qui a servie a le lancer ou peut on le retirer ?
-
Armoss Gamer Débutant
pour un harck ps3gen et le premier
mnt la question qu'il faut se poser si sa va durré
mnt la question qu'il faut se poser si sa va durré
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Armoss Wrote:j'espere qu'il va reussir a le sortir =D j'ai une psp et un iphone. j'ai une petite question une fois la ps3 lancer sur le psgroove doit on laisser le preipherique qui a servie a le lancer ou peut on le retirer ?
Tu doit le laissé comme le JS JailBreak

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Armoss Wrote:j'espere qu'il va reussir a le sortir =D j'ai une psp et un iphone. j'ai une petite question une fois la ps3 lancer sur le psgroove doit on laisser le preipherique qui a servie a le lancer ou peut on le retirer ?
Tu doit le laissé comme le JS JailBreakc'est la même chose
Par contre dans la versions officiel... du PSJ on pourra le retirer une fois lancer(ce que j'ai lu).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@Greg59750
Absolument pas Greg59750, au contraire.
Le fait que la console reboot si on elève le PSJailbreak "original" a été voulu, et codé, par les concepteurs du PSJ (pour faire chier le monde?), or, cette "fonctionnalité" (it's not a bug, but a feature"...), a été enlevée du PSGroove...
Absolument pas Greg59750, au contraire.
Le fait que la console reboot si on elève le PSJailbreak "original" a été voulu, et codé, par les concepteurs du PSJ (pour faire chier le monde?), or, cette "fonctionnalité" (it's not a bug, but a feature"...), a été enlevée du PSGroove...
-
BombingBasta Gamer Maitre
On peut penser que ca va durer car à partir du moment où il y'a un premier hack qui tient la route (iphone, psp, par exemple) malgrès les mises à jour les hackers trouvent une faille à exploiter car ils savent où chercher.
-
scottocs Gamer du Dimanche
SimonBHB Wrote:Greg59750 Wrote:Armoss Wrote:j'espere qu'il va reussir a le sortir =D j'ai une psp et un iphone. j'ai une petite question une fois la ps3 lancer sur le psgroove doit on laisser le preipherique qui a servie a le lancer ou peut on le retirer ?
Tu doit le laissé comme le JS JailBreakc'est la même chose
Par contre dans la versions officiel... du PSJ on pourra le retirer une fois lancer(ce que j'ai lu).
Non , le JS JailBreak ne peut être retiré, il n'y a que voir le live que magix a fait, et il le stipule bien

@BombingBasta : Désolé j'ai rien compris
-
Greg59750 Gamer Argent