Tidusneo Wrote:Alors déja d'une l'écran que tu vois derrière c'est ce que l'on appelle un mac, si tu es electronicien je comprends pas que tu es tilter par rapport à ça, ensuite Musclenerd montre que le usb de l'iphone peut etre programmable en montrant que les commandes peuvent être donner via l'iphone vers un mac montrant ainsi que oui un portage d'Iphone pour un psgroove est possible on a le droit d'être heureux pour ça. Enfin bref

En USB, un périphérique n'envoie pas de commandes. C'est le contrôleur qui est maitre de toute transaction.
Dans ce cas, soit c'est le Mac qui indique la couleur à afficher au téléphone, soit il demande au téléphone quelle couleur il est en traind d'afficher.
De plus, pourquoi tout ce bazar d'électronique entre les deux?
Ce n'est plus l'Iphone qui bosse, mais l'électronique.
De plus, ce n'est pas parce qu'on peut discuter avec un périphérique que l'on peut jouer avec ses VID/PID à la volée.
Je persiste à dire que cette vidéo n'a rien à voir avec le sujet et que vous êtes prêt à vous extasier devant n'importe quoi....ce soir je vais faire clignoter une lampe de poche devant ma ps3 et envoyer la vidéo sur Youtube...je suis sur que demain on annonce que la PS3 est hackable avec une lampe de poche.....
Edit: le texte de la news précise "écran de PS3"....c'est vraiment n'importe quoi