Forums GAMERGEN
Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:@ftorama : Euh c'est pas méchant mais moi si je dit que je suis boxeur ca veut dire que je met tout le monde a terre ? non loins de la, que tu est raison ou pas je ne sais point, mais utilisé ton métier pour dire moi je suis electronicien et j'ai raison , euh suis désolé mais tu peut autant avoir tort même si ton métier tu le connais
Tout à fait, mais je sais reconnaitre ce que je vois...là on a un Mac qui cause à un Iphone, via une électronique qui m'a l'air pas mal complexe et rien, mais alors rien n'a de rapport avec la PS3, ni même avec le soft qui va bien....
montre-moi un câble, un simple câble entre une PS3 et un Iphone et là, il y aura moins de doutes....et encore
Pour faire ce qu'on voit sur la vidéo, il y a un moyen très simple. Tu écris dans un fichier stocké sur le téléphone la couleur en cours, et l'ordi va la chercher; c'est très simple à faire et c'est pourtant très très loin du fonctionnement du PSjailbreak
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
Vidéo bidon ou pas si Muclenerd dit qu'il a bientôt terminé et que cela va marcher c'est que c'est tout bon car ce n'est ni un menteur ni un vantard !
-
mojopsg Gamer du Dimanche
Je n'ai pas d'iphone donc cette vidéo ne me concerne pas trop et je vais me garder de la commenter.
Par contre ou en est le portage psp?!
Ca fait quelques jours que c'est le silence radio à ce sujet alors si quelqu'un pouvait me donner quelques infos?
Par contre ou en est le portage psp?!
Ca fait quelques jours que c'est le silence radio à ce sujet alors si quelqu'un pouvait me donner quelques infos?
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
cayen Wrote:shoguyver Wrote:Avait vous vu le "PTIT PACK SPECIAL CHIPSPAIN" une ps3 +le jailbreak 294 euros !! j'adore c'est trop bon !!
http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5265.html![]()
Heu soit tu t'es gourré, soit ils ont modifié !!
Sinon pour ce qui est du hack en ce moment je suis sur que c'est lululombard lol ils nous avait posté une vidéo d'un calculette hacké avec aussi sa PS3 mdr !!
OUPS!! vii bien vi j'ai interverti le 2 avec le 3 et meme pas fait attention mdr

-
shoguy Gamer du Dimanche
Yes !!!! 

Dernière édition par dias77maroc le 06 Sep 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
daam-iien Gamer Hardcore
HTC desire et Google Nexus One désormais compatibles PSfreedom, autrement dit, on peut maintenant jailbreak la PS3 avec.
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list
-
BombingBasta Gamer Maitre
Et les gars arrêter de pourir et faire des nombreuse page avec vos yeah commenté ou alors stopé ça serieu c'est soulant
-
Greg59750 Gamer Argent
Pouvait vous consacrer le topic aux infos de l'avancement du portage sur iPhone svp ?
C'est de ca que parle la news ^^
C'est de ca que parle la news ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Muclenerd ne ferat jamais de fake il a creer plusieur jailbreak et toujour tenu ses promesse ! Lui et comex et geohot je fait confience a fond
-
mak1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiene