Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.
-
Wotan_1
Wotan Wrote:En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.
Guigui92 Wrote:Wotan Wrote:En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.
On te demande pas d'en recréer un mais d'adapté le code source à la PSP... Faut lire ce que les gens écrivent... Et si MathieuLH a du mal alors qu'il est loin d'être un glandu comme tu le dis et bah je te souhaite bon courage.
alinesteph Wrote:bonjour a tous
je n ai aps allume ma ps3 depuis plus d 1 an !!
savez vous sur quel firmware il faudra etre ou d ailleurs ne pas etre pour pouvoir utiliser ce dongle ou ce psgroove pour iphone?
merci
Guigui92 Wrote:Ne vous attendez pas à pouvoir lancer des backup avec le portage PSP, MathieuLH adapte la version du code où la partie qui permet de lancer les backups a été supprimé par lui-même pour lutter contre le piratage.
Voilà c'était juste pour info.