Forums GAMERGEN

Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours

Message non lupar samir84 » 06 Sep 2010, 21:56

;D Vous voulez du concret ? Certes, cette vidéo que je vais vous poster n'est pas sur Iphone, mais calculatrice TI-84 + !

http://www.youtube.com/watch?v=vOSpCoCm ... r_embedded

J'ai une entière confiance, déjà pour la vidéo, et, il me semble que c'est lui qui a hacké le Iphone grâce à une calculette ;D

Attention, question Pratique/Économique ;D :

La calculette coûte 120E, est-elle utile pour le lycée ? Et pour continuer ses études ? Puisque si pour 120E y a toutes ces options + Hack PS3, j'achète ;D

Source : http://twitter.com/brandonlwilson
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 06 Sep 2010, 22:24

Pour la TI-84 + c'est plus que tu concret , ont voit belle et bien que cela marche parfaitement ^^ bien filmé en tout cas le mec ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ftorama » 06 Sep 2010, 22:30

samir84 Wrote:;D Vous voulez du concret ? Certes, cette vidéo que je vais vous poster n'est pas sur Iphone, mais calculatrice TI-84 + !

http://www.youtube.com/watch?v=vOSpCoCm ... r_embedded

J'ai une entière confiance, déjà pour la vidéo, et, il me semble que c'est lui qui a hacké le Iphone grâce à une calculette ;D

Attention, question Pratique/Économique ;D :

La calculette coûte 120E, est-elle utile pour le lycée ? Et pour continuer ses études ? Puisque si pour 120E y a toutes ces options + Hack PS3, j'achète ;D

Source : http://twitter.com/brandonlwilson

bah voilà....ça c'est de la vidéo :P
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Nixx » 06 Sep 2010, 22:52

C'est bien beau tout ça, mais je trouve quand même dommage que le portage PSP n'a pas l'air d'avancer... En tout cas chapeau l'artiste, si cela fonctionne bien évidemment.

P.S:Mais vraiment j'insiste, le portage PSP je l'attend avec impatience parce que beaucoup l'attendent avec impatience,et aussi, je l'avoue parce que je ne possède aucun des appareils dont le portage a été effectué :P
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 22:55

Ne vous attendez pas à pouvoir lancer des backup avec le portage PSP, MathieuLH adapte la version du code où la partie qui permet de lancer les backups a été supprimé par lui-même pour lutter contre le piratage.

Voilà c'était juste pour info.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nixx » 06 Sep 2010, 22:59

Guigui92 Wrote:Ne vous attendez pas à pouvoir lancer des backup avec le portage PSP, MathieuLH adapte la version du code où la partie qui permet de lancer les backups a été supprimé par lui-même pour lutter contre le piratage.

Voilà c'était juste pour info.

C'est pas le seul sur la scène PSP non plus.. Sauf qu'ils se cachent :P enfin j'espère...
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Alex 59_1_1 » 06 Sep 2010, 23:27

On arrête pas le progrès ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Wotan_1 » 06 Sep 2010, 23:31

Yop (premier post),
Juste pour dire que pour le lancement de backup y'a absolument aucun soucis pour l'obtenir.

Le backup launcher est juste un homebrew, donc c'est bien plus facile a créer surtout que le sdk Sony tourne actuellement sur le net (Illégal mais il semble que ce soit grâce a ca qu'ils ait créer leur backup launcher).

Donc faut pas s'inquiéter !

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 23:34

Wotan Wrote:Yop (premier post),
Juste pour dire que pour le lancement de backup y'a absolument aucun soucis pour l'obtenir.

Le backup launcher est juste un homebrew, donc c'est bien plus facile a créer surtout que le sdk Sony tourne actuellement sur le net (Illégal mais il semble que ce soit grâce a ca qu'ils ait créer leur backup launcher).

Le Dongle permet de lancer aussi les backups c'est que donc il y a une ligne dans le code qui le permet. Tu pourras toujours faire le backup a partir de ta PS3 avec le portage PSP de MathieuLH sauf que le backup ne se lancera pas car dans le code du portage MathieuLH a supprimé la (ou les) ligne(s) qui permettai(en)t le lancement des backups.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkflam » 06 Sep 2010, 23:36

Guigui92 Wrote:

Le Dongle permet de lancer aussi les backups c'est que donc il y a une ligne dans le code qui le permet. Tu pourras toujours faire le backup a partir de ta PS3 avec le portage PSP de MathieuLH sauf que le backup ne se lancera pas car dans le code du portage MathieuLH a supprimé la (ou les) ligne(s) qui permettai(en)t le lancement des backups.

Il y a une version patché contenant le code du backup manager disponible sur ps3gen
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 23:38

darkflam Wrote:
Guigui92 Wrote:

Il y a une version patché contenant le code du backup manager disponible sur ps3gen

Ouais et donc le code patché tu l'adaptes sur la PSP alors ? MathieuLH adapte son code à lui sans cette ligne pour les autres faudra que vous vous démerdiez tout seul. Là est le problème.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Asseve_1 » 06 Sep 2010, 23:38

Esperons que ce ne soit pas un fake !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news