Forums GAMERGEN

Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours

Message non lupar Wotan_1 » 06 Sep 2010, 23:42

En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 23:45

Wotan Wrote:En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.

On te demande pas d'en recréer un mais d'adapté le code source à la PSP... Faut lire ce que les gens écrivent... Et si MathieuLH a du mal alors qu'il est loin d'être un glandu comme tu le dis et bah je te souhaite bon courage.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkflam » 06 Sep 2010, 23:46

Bref ce topic parle de l'avancement sur iPhone donc concentrons nous la dessus svp.
Pour la PSP allez en parler dans le topic correspondant.
Merci
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Wotan_1 » 06 Sep 2010, 23:50

Guigui92 Wrote:
Wotan Wrote:En fait je voulait dire par la que ce sera facile d'en recréer un. N'importe quel programmeur glandu sachant lire une doc y arrivera.

On te demande pas d'en recréer un mais d'adapté le code source à la PSP... Faut lire ce que les gens écrivent... Et si MathieuLH a du mal alors qu'il est loin d'être un glandu comme tu le dis et bah je te souhaite bon courage.

Je pense pas qu'on parle de la même chose en fait.
Moi je parle juste du fait que pour le moment avec le psgroove il est impossible de lancer des backup en l'état. "Si" portage il y a, du psgroove sur psp ou iphone ou grillepain usb, il ne poseras aucun problème pour ensuite faire un backup launcher étant donner que le psgroove permet d'installer des .pkg.

Message non lupar alinesteph94 » 07 Sep 2010, 00:09

bonjour a tous

je n ai aps allume ma ps3 depuis plus d 1 an !!

savez vous sur quel firmware il faudra etre ou d ailleurs ne pas etre pour pouvoir utiliser ce dongle ou ce psgroove pour iphone?

merci
alinesteph94 Gamer Débutant

Message non lupar darkflam » 07 Sep 2010, 00:23

alinesteph Wrote:bonjour a tous

je n ai aps allume ma ps3 depuis plus d 1 an !!

savez vous sur quel firmware il faudra etre ou d ailleurs ne pas etre pour pouvoir utiliser ce dongle ou ce psgroove pour iphone?

merci

apparemment ca devrai fonctionner sur tous les firmwares.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wotan_1 » 07 Sep 2010, 00:43

Il me semble que justement ca ne fonctionne que avec le fw1.41 (Pour le moment ?) mais bon j'retrouve pas la source donc bon.

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 00:44

Moi j'avais lu qu'il était compatible tout firmware et même ceux a venir
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saidiop91 » 07 Sep 2010, 01:11

Il semblerait que le portage sur TI 84/Silver avance plus vite que celui sur psp ou iphone! :)
Mattez ca!: http://www.youtube.com/watch?v=vOSpCoCmOns
Moi je dis bravo en esperant que ce ne soit pas un fake! (n'oublions pas que le projet est suivi de près par Musclenerd, donc peut de chance que s'en soit un)
saidiop91 Gamer Débutant

Message non lupar Ranma_1_1 » 07 Sep 2010, 05:35

pour psp ya encore de l espoir ou pas ?

Guigui92 Wrote:Ne vous attendez pas à pouvoir lancer des backup avec le portage PSP, MathieuLH adapte la version du code où la partie qui permet de lancer les backups a été supprimé par lui-même pour lutter contre le piratage.

Voilà c'était juste pour info.

si il fait du open source comme la dernière fois sa va pas être compliquer de modifier et recompiler la source
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar jojo4256 » 07 Sep 2010, 07:41

oh mais si cela continue sa va ce porter sur la ds faut qu'il calme leur hardeurs apres ca va etre sur gameboy colors :D
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar mathieufrak » 07 Sep 2010, 11:08

HOP HOP HOP!!!
Attention SONY est de la partie:

Découvrez les fonctions de la version 3.42 du logiciel système PS3.

Une mise à jour du logiciel système PS3™ est disponible depuis le 7ème septembre 2010. Si vous mettez à jour votre système PS3, le logiciel système passera à la version 3.42 et les fonctions suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 3.42 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d'au moins 160 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).

Principales fonctions de la mise à jour du logiciel système version 3.42

Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.

SOURCE: site officiel

J'aime bien le therme 'LIMITER'
mathieufrak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news