Forums GAMERGEN

Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray

Message non lupar lami » 23 Sep 2010, 00:45

pour la ti 84
tu fait la manip supprimer l ancien ps3jb.8xk tu inject le nouveau,branche clee usb sur pc dans la clee tu copie a la racine PS3_GAME
tu choisi un backup et tu copie le dossier USRDIR,dedans tu laisse juste l EBOOB.bin direction clee usb,dans PS3_GAME de ton backup tu recupere l icone.png et le param.sfo et tu le place dans clee usb PS3_GAME comme si dessous
PS3_GAME
|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN
|------- ICON0.PNG
|------- PARAM.SFO
tu demarre la ps3 comme avec l ancienne version c est le meme menu dans la ti 84,quand ta ps3 et en mode debug (branche ton dd externe et la clee usb) tu desinstalle ancien manager tu installe le nouveau, tu demarre le nouveau manager la tu va rechercher le fameux jeux don tu a copier les fichier tu le demarre la ps3 revient sur le menu et la tu va dans dossier /app_home ton jeux va apparaitre.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar Cassaday » 23 Sep 2010, 00:51

j'ai beaucoup de doute sur cette histoire de custom firmware, on est pas sur psp là.
C'est un coup à se retrouver avec des freezes, des baisses de framerate et autres désagréments. si c'était aussi simple de jouer avec le firmware de la ps3, les ingé de sony galéreraient pas autant pour implémenter la moindre nouveauté à chaque maj! Ca risque d'être le far west sur les 1er CF, bien courageux (ou inconscient) ceux qui tenteront le coup avec leur ps3.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Superpaf » 23 Sep 2010, 00:55

LvsAs Wrote:Je comprendrait jamais ce genre de fonction donnant axé au coté sombre du hack :-\

Côté sombre ?
Je suis en partie d'accord, et je vois où tu veux en venir...

Mais il y a une petite lueur...
J'ai tellement jouer a Fifa, que mon CD en est mort. Et je suis sur que ma lentille d'ici 1 ou 2 ans ne s'en sortira pas indemne ^^.

Avec ce Backup Manager, lors de l'achat de mon jeu, je fais mon back up le jour même, je peux lancer mon jeux sans bousiller ni ma lentille, ni mon cd.

Pour moi, c'est une grande nouvelle... et pas pour de mauvaise chose.
Superpaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake91160 » 23 Sep 2010, 01:35

je vien de telecharger backup managere 2v je vai tester et je vous tien au vu avec ma PS3KEY

edit 1 installation ok back up du disque de decouverte en cour . comment copier le jeu dans le dd interne? car je pense qu il faut en mettre un sur le dur interne
Avatar de l’utilisateur snake91160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lami » 23 Sep 2010, 01:46

cobra91160 Wrote:je vien de telecharger backup managere 2v je vai tester et je vous tien au vu avec ma PS3KEY

edit 1 installation ok back up du disque de decouverte en cour . comment copier le jeu dans le dd interne? car je pense qu il faut en mettre un sur le dur interne

dd externe ca fonctionne aussi tester ok ;)
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shid_b93 » 23 Sep 2010, 01:49

Marche avec le psjailbreak?
shid_b93 Gamer Débutant
Prénom: rachid

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 01:54

LvsAs Wrote:Je comprendrait jamais ce genre de fonction donnant axé au coté sombre du hack :-\

Et pourtant beaucoup ici ont un lecteur BD HS et ne peuvent plus jouer à leur jeux donc franchement, sa permet à ceux qui ont PS3 qui bouffait la poussière pour rien de pouvoir remarcher.

Pour ma part j'ai deux PS3, ma première à un lecteur BD HS justement. Mais qui n'a qu'une PS3 avec un lecteur BD HS, peut se réjouir de pouvoir rejouer à sa PS3.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake91160 » 23 Sep 2010, 02:05

tu peut donner plus de detail lamirant dans la demarche a avoir
Avatar de l’utilisateur snake91160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lami » 23 Sep 2010, 02:18

cobra91160 Wrote:tu peut donner plus de detail lamirant dans la demarche a avoir

je t ai envoiyer un mp
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psyko44 » 23 Sep 2010, 05:13

azertyxpp Wrote:Et pourtant beaucoup ici ont un lecteur BD HS et ne peuvent plus jouer à leur jeux donc franchement, sa permet à ceux qui ont PS3 qui bouffait la poussière pour rien de pouvoir remarcher.

Pour ma part j'ai deux PS3, ma première à un lecteur BD HS justement. Mais qui n'a qu'une PS3 avec un lecteur BD HS, peut se réjouir de pouvoir rejouer à sa PS3.

avec le lecteur HS il est possible de faire des back up de jeu??
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikratek » 23 Sep 2010, 05:36

psyko44 Wrote:
azertyxpp Wrote:Et pourtant beaucoup ici ont un lecteur BD HS et ne peuvent plus jouer à leur jeux donc franchement, sa permet à ceux qui ont PS3 qui bouffait la poussière pour rien de pouvoir remarcher.

Si on a une deuxieme console oui, ca permet de pouvoir sortir celle avec le bloc HS du placard ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 05:43

mikratek Wrote:
psyko44 Wrote:

Si on a une deuxieme console oui, ca permet de pouvoir sortir celle avec le bloc HS du placard ;)

Pas seulement tu peux faire tes backups depuis ton PC avec un logiciel pour compiler un ISO conseillé "BRDGen", puis le logiciel "PS3 ISO2JB 0.5" qui permet de convertir un ISO au format PSJ/ PSG, si bien entendu tu as un lecteur BD PC, et à la rigueur si tu n'as qu'un DVD, tu peux te contenter juste des jeux sur DVD double couche. Puis tu envoi ton backup avec le .pkg "PS3 FTP Server" sur le DD interne de ta PS3.

Et plus simplement je crois qu'il existe une version de Backup Manager PC, mais cela je ne suis pas sur du tous, à confirmer donc.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 07:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news