Re: Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray
Bonjour a tous quelq'un aurai t'il un lien pour l'achat du Teensy++ en stock?
Merci A+
Merci A+
-
frelongris Gamer Averti
SimonBHB Wrote:Le mec pouvait pas garder ça pour lui, c'est comme ceux qui débloquent les trophées et changent les date pour ne pas se faire repérer.
Je ne vois pas à quoi ça peut servir de faire ça à part cela péter 5minute devant les copains^^.
lamirand Wrote:pour la ti 84
tu fait la manip supprimer l ancien ps3jb.8xk tu inject le nouveau,branche clee usb sur pc dans la clee tu copie a la racine PS3_GAME
tu choisi un backup et tu copie le dossier USRDIR,dedans tu laisse juste l EBOOB.bin direction clee usb,dans PS3_GAME de ton backup tu recupere l icone.png et le param.sfo et tu le place dans clee usb PS3_GAME comme si dessous
PS3_GAME
|------- USRDIR ---->EBOOT.BIN
|------- ICON0.PNG
|------- PARAM.SFO
tu demarre la ps3 comme avec l ancienne version c est le meme menu dans la ti 84,quand ta ps3 et en mode debug (branche ton dd externe et la clee usb) tu desinstalle ancien manager tu installe le nouveau, tu demarre le nouveau manager la tu va rechercher le fameux jeux don tu a copier les fichier tu le demarre la ps3 revient sur le menu et la tu va dans dossier /app_home ton jeux va apparaitre.
Cassaday Wrote:j'ai beaucoup de doute sur cette histoire de custom firmware, on est pas sur psp là.
C'est un coup à se retrouver avec des freezes, des baisses de framerate et autres désagréments. si c'était aussi simple de jouer avec le firmware de la ps3, les ingé de sony galéreraient pas autant pour implémenter la moindre nouveauté à chaque maj! Ca risque d'être le far west sur les 1er CF, bien courageux (ou inconscient) ceux qui tenteront le coup avec leur ps3.
robi62 Wrote:j'ai pas tout compris mais si je résume sur ta clé, tu dois avoir 1 répertoire PS3_GAME avec à l'intérieur les usdir, icon0 et param ainsi que l'Eboot.
et si tu veux mettre 2 jeux sur ta clé ??