Forums GAMERGEN

Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray

Message non lupar garfled » 23 Sep 2010, 13:44

super encore une belle merde pour foutre la merde dans le monde du jeux vidéo enfin moi j'espère que playstation ferrons tout leur possible pour éviter que les jeux soit pirater et que les gens qui ont acheter divers programme ou support de ce genre soit bien embêter pour pas dire d'insulte.
garfled Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 13:48

Encore un qui a tout compris :D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ONCLE RICO » 23 Sep 2010, 13:59

garfled Wrote:super encore une belle merde pour foutre la merde dans le monde du jeux vidéo enfin moi j'espère que playstation ferrons tout leur possible pour éviter que les jeux soit pirater et que les gens qui ont acheter divers programme ou support de ce genre soit bien embêter pour pas dire d'insulte.

bien dit l'ami ;)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar wwAGHww » 23 Sep 2010, 14:03

Je ne comprend pas le gens qui poste pour dire "c'est n'importe quoi" , "vous allez tuer le monde de la ps3" ...
Ca ne sert a rien de dire ça ce que vous dites ne sert a rien
Donc si vous pouvez ne plus mettre de message comme ça
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LvsAs » 23 Sep 2010, 14:19

Superpaf Wrote:
LvsAs Wrote:Je comprendrait jamais ce genre de fonction donnant axé au coté sombre du hack :-\

Côté sombre ?
Je suis en partie d'accord, et je vois où tu veux en venir...

Mais il y a une petite lueur...
J'ai tellement jouer a Fifa, que mon CD en est mort. Et je suis sur que ma lentille d'ici 1 ou 2 ans ne s'en sortira pas indemne ^^.

Avec ce Backup Manager, lors de l'achat de mon jeu, je fais mon back up le jour même, je peux lancer mon jeux sans bousiller ni ma lentille, ni mon cd.

Pour moi, c'est une grande nouvelle... et pas pour de mauvaise chose.

Je voi pas ce que ça change ! Avec le backup + le BR dans la machine tu lit le backup pas le blue ray ton disque et ton lecteur est utilisé simplement au démarrage ! Donc mis a part pour les fainéant qui veule pas insérer un disque ou pour les mec qui ont pas d'originaux cette fonction est inutile !

Ce genre de fonction me désole !!!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sweefer » 23 Sep 2010, 14:19

Ils disent ça car ils ont peur que la play finissent par mourir ...
Mais bon quoi qu'il en soit elle a encore de beau jour devant elle !
Et puis personne n'ai obliger d'haker sa PS3, c'est juste que se qui le feront auront des possibilité que Sony n'offre pas a l'heure actuelle ....
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 14:23

De toute façon qu'il y ai le blu ray ou non dedans , au final tu lis tout de même un backup , donc dire d ela sorte que cette fonction est pire que l'autre dite moi ou hein? parceque au final c'est toujours le même que la fois dernière avec un disque en moins
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 23 Sep 2010, 15:03

garfled Wrote:super encore une belle merde pour foutre la merde dans le monde du jeux vidéo enfin moi j'espère que playstation ferrons tout leur possible pour éviter que les jeux soit pirater et que les gens qui ont acheter divers programme ou support de ce genre soit bien embêter pour pas dire d'insulte.

aujourd hui grace a ce soft les consoles avec lecteur hs revive et tu dit que c est de la merde???
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar LvsAs » 23 Sep 2010, 15:35

Greg59750 Wrote:De toute façon qu'il y ai le blu ray ou non dedans , au final tu lis tout de même un backup , donc dire d ela sorte que cette fonction est pire que l'autre dite moi ou hein? parceque au final c'est toujours le même que la fois dernière avec un disque en moins

ba justement le fait que l'on ai pas besoin du disque original au lancement du backup permet au personne n'ayant justement pas l'original de jouer et donc d'utiliser des warez ! Alors que lire un backup en ayant besoin de l'original empeche l'utilisation de warez ...

La lecture de backup avec controle de disque est pour moi une fonction légitime que l'on devrait avoir sur notre console donc que le hack propose cette fonction je trouve ça très biens ça pourrait meme pousser SCE a proposer cette fonction.

Mais bon quant on voit que l'on enlève toute securité sans motif valable car franchement ça apporte rien mis a part lire des warez la je trouve ça limite honteux désolé le hack peut limiter l'utilisation de warez mais avec ce genre de fonction elle lui ouvre la grand porte

lamirand Wrote:

aujourd hui grace a ce soft les consoles avec lecteur hs revive et tu dit que c est de la merde???

je corrige aujourd'hui grace a ce soft les console avec lecteur hs ce mangeront un YLOD car on parle des modele 40 et 60go qui en plus d'avoir des probleme de block on souvent des probleme de pate thermique et de ventilation xD
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 15:55

LvsAs Wrote:ba justement le fait que l'on ai pas besoin du disque original au lancement du backup permet au personne n'ayant justement pas l'original de jouer et donc d'utiliser des warez ! Alors que lire un backup en ayant besoin de l'original empeche l'utilisation de warez ...

Faux, avant cette mise à jour tu inséré un jeu (n'importe lequel) pour pouvoir lancé un backup ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bensab » 23 Sep 2010, 16:36

Quelqu'un a essayé avec l'iphone ??? Il faut faire quoi au juste

merci
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jonathanhh » 23 Sep 2010, 16:47

Je dirais, même plus

à mort le lecture de fichier vidéo sur la ps3. Car ça a tué le monde du cinéma.
à mort la lecture de fichier audio, ça a tuer les artistes.
à mort la lecture de fichier photo et apn, ça a tuer les photographes.
à mort le navigateur web de la ps3, car ça a tuer la vente d'ordinateur/netbook/portable/etc...
à mort .....

Bon là les gars font arrêter le délire quoi, car pour un lancement de backup, c'est la fin du monde, et pour ça vous cracher sur tous, mais les autres possibilité de la console là on dit rien.

Aussi non pour en revenir au sujet, je dirais que c'est super, reste plus qu'a implanter la lecture de backup réseau et ça sera presque niquel.

Vivement qu'elle puisse être une vrai machine à tous faire, lecture de video/audio/image/backup par réseau, et je m'achète une ps3 pour remplacer une de mes box multimédia.

PS : Pour la lecture de fichier vidéo/audio/image, vous voulez aussi qu'on insère le disque original ? Car c'est la même chose qu'un backup, et si on me parle de piraterie juste pour le mode lancement backup, je dirais et pour les autres fichiers ???? c'est pirateries aussi ???
jonathanhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news