Forums GAMERGEN
Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Côté sombre ?
Je suis en partie d'accord, et je vois où tu veux en venir...
Mais il y a une petite lueur...
J'ai tellement jouer a Fifa, que mon CD en est mort. Et je suis sur que ma lentille d'ici 1 ou 2 ans ne s'en sortira pas indemne ^^.
Avec ce Backup Manager, lors de l'achat de mon jeu, je fais mon back up le jour même, je peux lancer mon jeux sans bousiller ni ma lentille, ni mon cd.
Pour moi, c'est une grande nouvelle... et pas pour de mauvaise chose.
Je voi pas ce que ça change ! Avec le backup + le BR dans la machine tu lit le backup pas le blue ray ton disque et ton lecteur est utilisé simplement au démarrage ! Donc mis a part pour les fainéant qui veule pas insérer un disque ou pour les mec qui ont pas d'originaux cette fonction est inutile !
Ce genre de fonction me désole !!!
Ba non pas du tous, se que tu dit est déjà le cas, à savoir pour qui veut pirater n'a pas besoin du BR original n'importe quel BR dans le lecteur fera l'affaire. Donc pour qui est mal intentionné, il peut donc déjà télécharger un jeux et l'utiliser le plus simplement possible sans cette fonction, et qui pirate a forcement un BR qui traine chez lui. Faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi et se renseigner un minimum avant d'affirmer des choses.
Cette fonction aidera qui a un lecteur BR HS, pour rejouer à sa console, ou pas envie de mettre un BR QUELCONQUE dans sa PS3, et ceci n'augmentera pas le piratage, avec se qui été déjà possible avant cette fonction, je ne vois vraiment comment.
ba justement le fait que l'on ai pas besoin du disque original au lancement du backup permet au personne n'ayant justement pas l'original de jouer et donc d'utiliser des warez ! Alors que lire un backup en ayant besoin de l'original empeche l'utilisation de warez ...
Sa c'est de l'intox tu fou un BR QUELCONQUE, dans ta PS3 renseigne toi avant de poster. Donc cette fonction ne changera rien, sa aidera surtout à ceux qui ont un lecteur BR HS de pouvoir jouer et dire merci au hack, qui apporte des solutions alors que Sony demande 150 euro pour changer un lecteur BR après garanti et garde ta PS3 un bon mois. C'est pour cela que beaucoup préfèrent la laisser au placard.
Et tu rajoutera aussi que si ton lecteur BR en tourne pas c'est beaucoup moins de chauffe pour la console donc tu préserve ta console d'un YLOD, problème que Sony n'a pas encore réglé. A savoir les YLOD sont causés à par les hautes températures de la PS3 qui désoudent le RSX ou le Cell, je ne sais plus le quel des deux, et le lecteur BR est justement un des composants de la PS3 qui fait le plus monter la température et cause ces YLOD.
Donc merci le hack ont préservent nos PS3 d'un YLOD et pour ceux qui ont un lecteur BR HS, peuvent crier hourra je peux enfin rejouer à ma console. Et si tu fais un petit tour sur le forum tu verrai que ces problèmes de YLOD et les lecteurs BR HS, sont des problèmes récurrents ici et une hantise pour les gens qui ont un minimum de connaissance.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Hack - PSGroove modifié pour lancer un backup sans Blu-ray
c'est clair les anti hacker confonde piratage et hack
et puis pour prendre iphone comme exemple toutes les nouveauté de os4
sont a la base grâce au hack du iphone 3
apple a juste récupéré des fonction qui revenais souvent au téléchargement de la scène hack
perso je suis pour le hack et contre le piratage massif
je soutien la création mais je ne suis pas contre le piratage lorsqu'il permet de découvrir un artiste
par contre je suis contre les mec qui télécharge non et je parle même pas des mec qui vende des copie sur le marcher quia mon sens mériterais de lourde amende
et puis pour prendre iphone comme exemple toutes les nouveauté de os4
sont a la base grâce au hack du iphone 3
apple a juste récupéré des fonction qui revenais souvent au téléchargement de la scène hack
perso je suis pour le hack et contre le piratage massif
je soutien la création mais je ne suis pas contre le piratage lorsqu'il permet de découvrir un artiste
par contre je suis contre les mec qui télécharge non et je parle même pas des mec qui vende des copie sur le marcher quia mon sens mériterais de lourde amende
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
ATTENTION je confond pas piratage et hack (même si par étymologie c'est la même chose) je sais bien qu'il y a des utilisateur qui hack leur console avec de bonne attention mais ce qui me révolte c'est que ce qui est proposer en terme de hack ouvre la porte au personne mal intentionné alors qu'il suffirait de proposer des fonction sécuriser du type jouer a son backup avec le disk original servant juste a verifier que l'on le possède comme ça les personne mal attentionné serait sur la touche sans défavoriser les autres !
azertyxpp donc le système de backup de base n'est pas sécurisé de la manière ou j'avais pensés -_- c'est donc la porte ouverte au warez dés le début alors >< ! Désolé pour mon ignorance
Pour les Ylod ce n'est pas le BR qui les cause mais des problème de dissipation thermique sur les processeur et d'ailleurs ça me semble bisard que le lecteur BR chauffe plus qu'un DD 2.5" lol Pour preuve j'ai un amis qui a eu YLOD sur une PS3 que je lui avait filé avec block BR HS donc il jouer uniquement avec des jeux psn sur DD ... Le fait est que les modèle ayant des problème de lecteur sont aussi les plus atteinte par les YLOD car le système de ventilation n'était pas aussi fiable que les dernier modèle... J'avoue mon erreur au sujet du lancement des backup mais en ce qui concerne les spécificité des différent modèle de ps3 je mi connait vraiment bien, et ce que je peut en dire c'est que si vous avez une ps3 qui a subit une panne de lecteur elle risque un jour ou l'autre de vous claquer dans les doigt ...
azertyxpp donc le système de backup de base n'est pas sécurisé de la manière ou j'avais pensés -_- c'est donc la porte ouverte au warez dés le début alors >< ! Désolé pour mon ignorance
Pour les Ylod ce n'est pas le BR qui les cause mais des problème de dissipation thermique sur les processeur et d'ailleurs ça me semble bisard que le lecteur BR chauffe plus qu'un DD 2.5" lol Pour preuve j'ai un amis qui a eu YLOD sur une PS3 que je lui avait filé avec block BR HS donc il jouer uniquement avec des jeux psn sur DD ... Le fait est que les modèle ayant des problème de lecteur sont aussi les plus atteinte par les YLOD car le système de ventilation n'était pas aussi fiable que les dernier modèle... J'avoue mon erreur au sujet du lancement des backup mais en ce qui concerne les spécificité des différent modèle de ps3 je mi connait vraiment bien, et ce que je peut en dire c'est que si vous avez une ps3 qui a subit une panne de lecteur elle risque un jour ou l'autre de vous claquer dans les doigt ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Ca c'est cool on l'attendait avec le PSJ (fake ou pas
) mais maintenant on va l'avoir sur nos chers appareils compatibles PSG (dingoo iphone tel sous android etc) et ça je dit OUI car la ps3 (dit plus haut) aura moins de risque d'avoir un YLOD .
Ah si j'avais une ps3 slim qu'est ce que je ferais avec ? ^^
Et une petite question concernant les YLOD qui a déjà eut un YLOD avec une slim ?

Et une petite question concernant les YLOD qui a déjà eut un YLOD avec une slim ?
Dernière édition par kimfax le 23 Sep 2010, 18:52, édité 1 fois.
-
gal72 Gamer Hardcore
Moi et ma lentille à demi-morte ( lis un jeu sur deux ), je serai bien content qu'ils reussissent sans blu-ray pour au moins profiter de tout mes jeux ...
entre 30 euros la clé et 70 le bloc optique + le montage, le choix est vite fait .... ^^
mais bon, je vais attendre que ça soit un peu plus sur ....
entre 30 euros la clé et 70 le bloc optique + le montage, le choix est vite fait .... ^^
mais bon, je vais attendre que ça soit un peu plus sur ....

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
LvsAs Wrote:Je comprendrait jamais ce genre de fonction donnant axé au coté sombre du hack
Si tu dis ça c'est que tu as (comme moi) la chance d'avoir un lecteur en bon état de fonctionnement mais comme ce n'est pas le cas de tous le monde...
EDIT :
gal72 Wrote:Ca c'est cool on l'attendait avec le PSJ (fake ou pas) mais maintenant on va l'avoir sur nos chers appareils compatibles PSG (dingoo iphone tel sous android etc) et ça je dit OUI car la ps3 (dit plus haut) aura moins de risque d'avoir un YLOD .
YLOD c'est quoi?
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
YLOD = Yellow led of dead !
En gros ta console allume une led jaune et la ca sent pas bon ....
En gros ta console allume une led jaune et la ca sent pas bon ....
-
sweefer Gamer Averti
LvsAs Wrote:ATTENTION je confond pas piratage et hack (même si par étymologie c'est la même chose) je sais bien qu'il y a des utilisateur qui hack leur console avec de bonne attention mais ce qui me révolte c'est que ce qui est proposer en terme de hack ouvre la porte au personne mal intentionné alors qu'il suffirait de proposer des fonction sécuriser du type jouer a son backup avec le disk original servant juste a verifier que l'on le possède comme ça les personne mal attentionné serait sur la touche sans défavoriser les autres !
Ba oui se n'est pas directement les lecteurs BR qui causent des YLOD, c'est le CELL ou RSX, je ne sais plus lequel des deux, qui se désoude à cause des hautes températures de la PS3, c'est donc indirect. Met ta main au dessus de ton lecteur BR quant ta PS3 chauffe au max tu verra à quel point les lecteurs BR contribue à la chauffe. Si tes BR ne tourne plus c'est déjà sa de pris. Tu remarque aussi (enfin selon l'état ou modèle de ta PS3) que quand tu lance un jeu du PSN donc sur DD interne et pas de lecture BR, ton ventillo reste au niveau 1 voir très rarement niveau 2, lance un BR ton ventillo monte direct au niveau 3 voir niveau 2, si tu as une PS3 qui a un peu d'age. Sa veut tous dire.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
salut je vais acheter une dingoo est ce que tout les modelle marche ou il en faut un précis car je vois qu'il ya plusieurs modéles ?? dingoo 320 dingo 310...
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
kykof84 Wrote:salut je vais acheter une dingoo est ce que tout les modelle marche ou il en faut un précis car je vois qu'il ya plusieurs modéles ?? dingoo 320 dingo 310...
Il faut la A320 et c'est ICI
-
gal72 Gamer Hardcore
sa change quoi qui ya pas ecrit oui ,pour le backup (je me lance juste dedans) 

-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
Bah je sais pas j'ai pas de ps3 ou de dingoo donc je ne connait que la théorie 

-
gal72 Gamer Hardcore