Forums GAMERGEN
HACK - PSGroove porté sur les PS3 Debug et les firmwares inférieurs au 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kykof84 Wrote:j'en refais une tout de suite la j'étais avec liphone je vais prendre un camescope pour le faire et je te promets aucun faq si ta la play rajoute moi on ce mais en chat est je te fais voir sa avec mon autre play vien chez moi je le fais devant toi et faire un buzz je me demande ou sa dans un forum ou 6 personne differente je croi pas lol je te jure sur mes enfants que ce n'ais pas un fake moi aussi au debut j'ai doutais mais j'ai essaye et sa marche et au faite greg59 ta pas l'air d'un gamin appele moi je t file mon num je suis du sud vien chez moi en vacance si tu veux et je te montre je te promets demain une video qui montre tout promis
Dur de déchiffré mais j'ai reussi . Je ne me déplacerai pas pour si peut, mais dans ce cas la je suis preneur d'une meilleur vidéo , et filmé correctement, et surtout TOUTE la manipulation à faire sans changé de console, sans changé de télé ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove porté sur les PS3 Debug et les firmwares inf
c'est que tu y est pas arriver moi aussi souvent je rate essaye en eteindre le systeme ou avec le bouton de deriere je c plus trop je vais refaire une video est regard demain souvent je dois le faire 2 ou 3 fois mais je jure que c'est vrai demain je pren contacte avec le modo de ps3gen j'ai sont portables et vous verrez et j'espere un message simpa de votre par aprés sa car je me sent vraiment seul la 

-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
greg je te promets jen fait une avec bonne qualitée est aucun file autour je montrerez tous cable par cable
-
kykof84 Gamer Averti
kykof84 Wrote:voila encore un mec qui connais tout va sur jeuxvideo.com si t du genre je c'est tout je te prie d'aller voir ma video et tu me dit ce que tu en pense stp vas y est je t'offre une bouteille de rouge lol
http://www.youtube.com/watch?v=OdaRej15h5k
la tu nous dit que ta ps3 et en 3.42 tout a fait d accord avec toi mais en 3.42 il y a plus de restoration systeme car sony la supprimer,si je me souvient bien le menu restoration n est plus accessible a partir du 2.41ou 2.40, ,donc ta video c est du fake.apres si je me trompe je m en excuse l ami.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
lamirand faux, le reconvery mode est toujours disponible en 3.41 je l'ai moi même utilisé il y a deux jour 

-
Greg59750 Gamer Argent
pas de souci l'ami revien demain soir elle sera faite est si c'est sa le menu qu'il ya quant tu fait la manip aprés je mie connais pas trop non pleux cette video je l'ai vue en anglais et je les refaite c'est pas moi qu'il la crée mais demain soir va sur youtube est tu tape kykof84 elle y sera
-
kykof84 Gamer Averti
Greg59750 Wrote:lamirand faux, le reconvery mode est toujours disponible en 3.41 je l'ai moi même utilisé il y a deux jour
et commen je n y arrive pas

edit:ok j y suis arriver a rentrer dans le recovery j avais le doight sur le off,il fallait le mettre sur on,autant pour moi jai rien dit.
Dernière édition par lunik le 14 Sep 2010, 22:28, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
kykof84 ont attendra avec impatience ton lien tu peut même me l'envoyé par MP 
EDIT
Lis le tuto sur PS3gen , en tout cas pour ma part no souci
Appuie sur l'interrupteur derrière en mode OFF
Mais ton doit sur le bouton power et le lache pas
Remet le bouton derrière sur ON
Et au deuxième Bip normalement la console passe en ce mode

EDIT
lamirand Wrote:Greg59750 Wrote:lamirand faux, le reconvery mode est toujours disponible en 3.41 je l'ai moi même utilisé il y a deux jour
et commen je n y arrive pas
Lis le tuto sur PS3gen , en tout cas pour ma part no souci
Appuie sur l'interrupteur derrière en mode OFF
Mais ton doit sur le bouton power et le lache pas
Remet le bouton derrière sur ON
Et au deuxième Bip normalement la console passe en ce mode
Dernière édition par yamin le 14 Sep 2010, 22:27, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
moi j´ai l´option "retablir le systeme ps3"
-
Ricas Gamer Débutant
greg je te comprend pas tu dit fake est tu dit je l'ai utiliser j'ai pas du comprendre et mdr le mp 

-
kykof84 Gamer Averti
kykof84 Wrote:greg je te comprend pas tu dit fake est tu dit je l'ai utiliser j'ai pas du comprendre et mdr le mp
il a dit qu'il a utiliser lle reconvery mode et pas qu'il est passer du 3.42 au 3.41 ....
-
ouchdinw Gamer Maitre
greg quant tu fais sa tu a le meme menu que dans ma video????????
-
kykof84 Gamer Averti