Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
bignoze1 Wrote:
_La ps3 hacké par une simple clé usb, c' est comme si un prisonnier s' échappait d' alkatraz grâce à une simple cuillère.
oui peut etre mais si tu veut compare tu peut ajouter que ton prisionner a les clef de la prison a sa disposition
tioludo93 Wrote:moi je pense que la ps3 c'est un peut comme un groupe de musique que tu kiffe a mort si tu aime ton groupe tu télécharge pas leur album tu l'achète le piratage est considéré comme du vole donc se qui sont d'accord avec sa ne vois aucun inconvénient a se que quelqu'un vienne chez lui pour lui piquer tous se qui l'intéresse ? je pense que certaines personnes parle beaucoup avant de réfléchir en disant "sa me fait rigoler on dirai que c'est a toi qu'on vole de l'argent!"désolé d'être un minimum honnête avec une entreprise que je respecte!
je comprend que tu respecte sony mais eux te respecte

si tu est sur que sony te respecte demande leur si il veulent bien te remettre linux sur ta console.
des gens dise que ce dongle sera bientot plus en vente car ils erait illegal bien sur apres tout la coke c'est illegal pourtant sa se vend encore
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France