Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Peut t'on avec ce jailbreak consideré comme hacker hors la loi ... Si on l'utilise seulement pour copier nos jeux sur nos ps3?
-
jordandu26780 Gamer Débutant
- Prénom: jordan
- Pays: France
Bonjour je n'ai pas installé la dernière MAJ et j'ai vu que la clé USB avait besoin du 3.41 pour fonctionner. Dois-je mettre a jour la PS3 dès à présent ou pourrais-je toujours installer directement ce 3.41 intermédiaire dans le cas où une nouvelle MAJ sorte et qu'elle annule cette faille. Merci d'avance.
-
tittou40 Gamer du Dimanche
tittou40 Wrote:Bonjour je n'ai pas installé la dernière MAJ et j'ai vu que la clé USB avait besoin du 3.41 pour fonctionner. Dois-je mettre a jour la PS3 dès à présent ou pourrais-je toujours installer directement ce 3.41 intermédiaire dans le cas où une nouvelle MAJ sorte et qu'elle annule cette faille. Merci d'avance.
ne mais pas a jour ,attend de voir si ce sera possible de l achetai cette cle usb tu pourra toujours installer le 3.41 manuellement quand tu voudra pas de soussi.tu peut le telecharger ici http://www.ps3gen.fr/firmware-3-41-disp ... 094-1.html
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Ok je pensais que si on voulait mettre à jour, on était obligé de faire la dernière en date. Merci.
-
tittou40 Gamer du Dimanche
Tout le monde parle d'une faille mais...faire passer sa console en mode Debug c'est pas une faille chez moi !
On va avoir un record des non mise à jour si le prochain FW supprime qu'elle que chose !
On va avoir un record des non mise à jour si le prochain FW supprime qu'elle que chose !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Ok je pensais que si on voulait mettre à jour, on était obligé de faire la dernière en date. Merci.
seulement si tu fait la mise a jour par internet ,pas si tu fait la mise a jour par support de stockage
-
Ranma_1_1
on dit que c' est la crise.....mais tout le monde se jette sur ce dongle!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Protoman_X Wrote:Tout le monde parle d'une faille mais...faire passer sa console en mode Debug c'est pas une faille chez moi !
+1
On peut appelait ce dongle comme un exploit,peut etre plus tard ce dongle lancera un hack .C est deja un bon debut.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
on dit que c' est la crise.....mais tout le monde se jette sur ce dongle!
ba oui vu qu avec le dongle il téléchargeront plein de jeux !
le dongle coute 100 € , un jeux ps3 coute 70 € donc pour un pirate sa vaut le coup
-
Ranma_1_1
Ranma Wrote:on dit que c' est la crise.....mais tout le monde se jette sur ce dongle!
ba oui vu qu avec le dongle il téléchargeront plein de jeux !
le dongle coute 100 € , un jeux ps3 coute 70 € donc pour un pirate sa vaut le coup
pour le moment non il ne sert pas du tout a sa il sert a faire des copies de tes propres jeux et a les lancer et a lancer des code non signé
edit :
en expliquant encore une fois et plus précisément que au dessus le dongle sert a mettre ta play en mode débug qui elle apres va pouvoir lire les application non signé et c'est grace a ces application que tu va pouvoir faire plein de chose
-
floflo989 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
il faut voir la réalité en face , plein de personne vont mettre leur backup sur le net .
pour le moment il sert pas a sa Par ce que personne na encore mi de backup sur le net
pour le moment il sert pas a sa Par ce que personne na encore mi de backup sur le net
Dernière édition par mrelle le 21 Aoû 2010, 21:14, édité 1 fois.
-
Ranma_1_1
Ranma Wrote:il faut voir la réalité en face , plein de personne vont mettre leur backup sur le net .
pour le moment il sert pas a sa Parce ce que personne na encore mi de backup sur le net
toujours d'après certaine source sa passerais pas mais bon si ont peut lancer des code non signé tout devient possible après
-
floflo989 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo