Eclypt Wrote:j'adore les gens qui ralent "les jeux seront moins bien a cause du hack ..." la xbox est hackable mais elle s'en sort super bien, ET je signale que souvent les jeux sont fait d'abord sur Xbox puis sur PS3 ce qui fait que certain jeux sont mieu sur xbox que sur PS3, donc les dev's font pas défort sur la PS3 alors que ba elle est pas hacker ...
franchement, si ils veulent répliquer en quelque sorte, faites nous des démos pour chaque jeux ! car bon si on peut pas essayer le jeu avant de l'acheter ...
PS: sa serait bien que grâce a sa, le format MKV marcherait sur la PS3, car sony est pas décidé a le faire ...
Les dev ne font pas d'effort sur la PS3 t'es un marrant toi ^^',
Uncharted 2,
Gran Turismo 5,
Killzone 2 & 3,
MGS4,
God of War 3,
FF XIV Online,
FF XIII (optimisé pour PS3, portage sur Xbox), Heavy Rain, The Last Guardian (Team ICO), Les Yakuza.
Moi je pense surtout que avec ces titres, la 360 peut allez ce rhabiller. Et pour ce qui des jeux multi qui sont plus beaux sur 360, tous le monde sait que développer sur 360 c'est un jeu d'enfant à coté du développement sur PS3, donc c'est choisir la facilité que de développer sur 360 et pondre un vulgaire portage sur PS3, ce qui remet déjà en cause les compétences des studios en question, c'est pas très sport.
D'ailleurs ces "développeurs" en question ont tous à envier aux développeurs des jeux PS3 que j'ai cité plus haut, en termes d'expérience de jeu pour tous et graphiquement pour ceux en orange, bien entendu pour des titres comme MGS4 il faut prendre en considération l'année ou il est sorti. La plupart des développeurs de ces jeux (PS3) ce sont exprimés sur le faite qu'ils avaient choisi la PS3 car se n'était tous simplement pas réalisable sur 360.
A savoir que selon des rumeurs Kojima travaillerai encore sur une exclu PS3, dont le titre est encore inconnu.
Attention je n'attaque pas la 360, mais seulement certains développeurs qui cherchent la facilité en développant sur 360 et nous pondent de vulgaire portage, il faut avouer que la 360 à quelques exclu sympathique même si je préfère celle de PS3, même si l'on considère la 360 mieux pour ces jeux multi optimisé graphiquement pour 360 autant les prendre sur un PC de gamer qui roxxe avec une manette PS3 en bluetooth et foutre l'AF en x32, l' AA au max et optimiser toutes les options du GPU pour ce rendre compte que de se coté la 360 peut aussi allez se rhabiller.
De plus les exclu 360 sont aussi sur PC, donc pour moi c'est tous vu j'ai choisi la PS3 et le PC