parce que tu crois que "Kikoololesque", ce n'est pas une insulte peut etre ?
serais-tu en train de critiquer ce que tu es le premier à faire ?
pour le coup, c'est une insulte que tu profères.
Alors reprenons:
alors pour toi:
"STOP l'arnaque ! tu pirates, tu vies au crochet de la société, t'assumes."
c'est une insulte ?
pourtant, un pirate vie au crochet de la société, c'est un
fait.
ce n'est pas une insulte. Il ne peut profiter des jeux piratés que grâce à l'argent dépensé par les gens honnêtes.
où est l'insulte encore une fois

?
si il ne pirate pas, il ne vie au crochet de personne ! et il assume.
et enfin la phrase:
""ouais, tu comprends, je suis un pirate je paye rien, mais je fais marcher l'economie, grace à moi, Sony à vendu une console, celle que j'ai acheté, donc ils vont etre super riche !!!""
c'est la traduction de son propos.
Je pense que ca va les booster. Mais d'un autre côter le hack les arranges. Ils savent que ca va booster leurs ventent de consoles...Meme si ils publiquement ils font tout contre
je ne sais même pas ce qui est à mettre en gras ou à souligner, tout y est.
donc le piratage fait grimper les ventes de console, ça arrange sony qui afficherait une façade de mécontentement mais seraient ravi.
donc ma traduction n'est pas insultante.
d'ailleurs, elle ne comporte aucune insulte contrairement à ton terme:
"Kikoololesque" qui est une insulte gratuite.
Et maintenant tu commences à insinuer des choses sur ma personne...
tu me parles, je te réponds.
tu dis que j'insultes, que j'agresses, je te demande simplement de me dire où et quoi. et que si c'est le cas, je suis pret largement à faire amende honorable.
or là, tu m'insultes gratuitement et joue les persécutés.
je n'insinues strictement rien à ton encontre, je te demande d'etre clair.
j'insulte qui, quoi, comment, pourquoi ?
tes 2 quotes, je viens d'y répondre, il n'y a pas l'ombre d'une insulte la dedans ni ouverte ni cachée.
piratage= malhonnêteté. Ca, il faut se le rentrer dans le crane et bien profond.
penser que ça fait plaisir à sony qui se frotte les mains, c'est se donner bonne conscience de pirater.
Il faut recarder tout de suite la chose ! "si" tu veux pirater, c'est ton choix, c'est ta vie. mais va pas faire croire des mensonges aux autres ou a toi même.
faut que ça soit bien bien clair entre nous