Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'oublies que la seule chose qui a l'air d'intéresser Geohot au delà du heck est la gloire xD, il veut qu'on parle de lui, je doute qu'il s'en soit lassé comme ça du jour au lendemain, mais c'est vrai que s'il y a bien une chose qui peut éclipser l'envie de gloire, c'est bien l'argent...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
bignorm01 Wrote:Moi j'ai peur de perdre une autre fonctionnalité sur ma ps3!
Si c'est fake et que ce ne sont que des mots il se feront 150 a chaque vente ce qui fait 1000$ a chaque 7ventes!
Oui mais bon si au final ils finissent devant la justice parce que l'utilisation de leur clé est illégal là ils auront bien plus à perdre
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@ gamespirit
Oui par rapport à ça, je suis sur que SONY lui on envoyé des gros bras pour le menacer et l'intimider c'est obligé avec le flippe qu'ils ont eux, c'est le premier hacker qu'ils ont pris au sérieux concernant la PS3.
On sentait dans sa déclaration comme quoi il se retirerai, qu'il ne nous disait pas tous comme si il avait un couteau sous la gorge (façon de parler), et puis après 2 mois de silence déclarer sa comme ça "j'ai une vie j'arrête tous" sans plus, alors qu'il planchait sur le hack de la PS3, je trouve ça trop bref et limite dictée.
Oui par rapport à ça, je suis sur que SONY lui on envoyé des gros bras pour le menacer et l'intimider c'est obligé avec le flippe qu'ils ont eux, c'est le premier hacker qu'ils ont pris au sérieux concernant la PS3.
On sentait dans sa déclaration comme quoi il se retirerai, qu'il ne nous disait pas tous comme si il avait un couteau sous la gorge (façon de parler), et puis après 2 mois de silence déclarer sa comme ça "j'ai une vie j'arrête tous" sans plus, alors qu'il planchait sur le hack de la PS3, je trouve ça trop bref et limite dictée.
-
azertyxpp Gamer Or
stephanefly Wrote:bignorm01 Wrote:Moi j'ai peur de perdre une autre fonctionnalité sur ma ps3!
Si c'est fake et que ce ne sont que des mots il se feront 150 a chaque vente ce qui fait 1000$ a chaque 7ventes!
Oui mais bon si au final ils finissent devant la justice parce que l'utilisation de leur clé est illégal là ils auront bien plus à perdre
Tout dépends du pays, de la loie. Si c'est une vente par internet etc... Le grand exemple mais non moindre la vente de monnaie virtuelle. Totalement illégale mais toujours présente car hébergée en chine ou l'on se fou bien des droit d'auteurs et des droits de l'homme. Mais comme on dit Wait And See...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
SuperGGfr Wrote:C'est purement informatif. Je ne sais pas si tu avais eu l'occasion de lire un de nos sondages sur le hack, mais lors de l'épisode GeoHot, une majorité de nos membres déclarait ne pas s'intéresser au hack et avoir effectué la mise à jour de son système. Le site n'a donc pas besoin de ça pour newser (surtout en cette belle année pour le JV sur PS3), mais c'est intéressant de voir si la réputation de forteresse de la PlayStation 3 a toujours lieu d'être. Si tu aimes le jeu vidéo et que tu n'intéresses pas au hack, tu peux toujours avoir la curiosité de t'informer sur ce genre d'actu.
Purement informatif

Votre site fait plus ou moins l'apologie du piratage.
Pour rappel : Titre de votre news hier
LA PS3 enfin hackée
Il faudrait peut etre choisir un peu mieux vos mots pour paraitre un peu plus impartial.
-
princedelu_1_1
princedelu Wrote:SuperGGfr Wrote:C'est purement informatif. Je ne sais pas si tu avais eu l'occasion de lire un de nos sondages sur le hack, mais lors de l'épisode GeoHot, une majorité de nos membres déclarait ne pas s'intéresser au hack et avoir effectué la mise à jour de son système. Le site n'a donc pas besoin de ça pour newser (surtout en cette belle année pour le JV sur PS3), mais c'est intéressant de voir si la réputation de forteresse de la PlayStation 3 a toujours lieu d'être. Si tu aimes le jeu vidéo et que tu n'intéresses pas au hack, tu peux toujours avoir la curiosité de t'informer sur ce genre d'actu.
Purement informatif![]()
![]()
![]()
LA PS3 enfin hackée
Il faudrait peut etre choisir un peu mieux vos mots pour paraitre un peu plus impartial.
Attention tu va te faire taper sur les doigts je suis passé par la aussi ^^ !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
princedelu Wrote:
Purement informatif![]()
![]()
![]()
LA PS3 enfin hackée
Il faudrait peut-être que tu apprennes la définition de ces 2 mots bien différents

PS3Gen comme tous les sites GEN supportent le HACK et non le piratage, si vous n'aimez pas le hack vous vous êtes donc trompé d'endroit.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Pas taper sur les doigts mais il faut pas accuser avec n'importe quoi, déjà le titre était "Info ou Intox - La PS3 enfin hackée ?", à prendre avec des pincettes, le enfin signifie que ça fait 3 ans que la PS3 résiste aux assauts des hackers, que ce genre de rumeur on en a vu passer des tas et qu'il serait pas trop tôt qu'elle craque au bout de tout ce temps (surtout par rapport aux autres consoles), donc oui enfin au bout de 3 ans de rumeurs et de fake la PS3 serait peut-être hackée, ça veut pas dire qu'on attendait ça comme le messie, le site se porte très bien sans hack, les sites gen ont pourtant toujours été portés underground, mais n'ont jamais encouragé le piratage, le piratage est le premier souci de la modération sur les forums, maintenant si tu ne peux pas faire la différence entre hack et piratage...
PS : Cedasse a tout résumé en deux phrases, les sites Gen sont juste là pour exploiter à fond les consoles, qu'on soit un noob ou un pro, et ce depuis le début.
PS : Cedasse a tout résumé en deux phrases, les sites Gen sont juste là pour exploiter à fond les consoles, qu'on soit un noob ou un pro, et ce depuis le début.
-
Gamespirit Ancien
Ce qui m etonnes tout de meme, c'est que sur la 30taine de videos qui circulent maintenant il n'y a aucune video sur une ps3 slim, que des fat
Etrange quand meme.

Etrange quand meme.
-
princedelu_1_1
Pour ceux qui rage encore sur Linux, c'est marqué dans le contrat que vous signez lorsque vous mettez à jour votre PS3. Sony peut se reserver le droit de modifié tout le software de la console car c'est leur propriété.
Donc en d'autre terme, si vous voulez que la console vous appartienne, ne faite pas de mise à jour, et vous aurez pas à signer le contrat
Sinon, pour ce dongle, si il est vrai, peut être que ce serais le point de départ des jeux ps2 sur les console autre que les 60Go, car là ce serait vraiment pas mal
Et pour les homebrews, je me voie mal jouer à mes jeux GBA tout pixelisé sur un écran full HD :/ Déjà que j'ai du mal avec certains soft ps1 qui ont mal vieillie. Ca piquera les yeux plus qu'autre chose
Au passage, j'ai regardé toute les vidéos qui ont été faite pour ce dongle, et à chaque fois, c'était une version debug (il y a toujours une option avec une étoile) Donc avant de crier victoire pour certains, attendez de voir une vidéo sur une console normale pour enfin avoir la confirmation si cela marche ou pas, car sur une debug on peut faire ce que l'ont veut et même lancer des backup
Donc en d'autre terme, si vous voulez que la console vous appartienne, ne faite pas de mise à jour, et vous aurez pas à signer le contrat
Sinon, pour ce dongle, si il est vrai, peut être que ce serais le point de départ des jeux ps2 sur les console autre que les 60Go, car là ce serait vraiment pas mal
Et pour les homebrews, je me voie mal jouer à mes jeux GBA tout pixelisé sur un écran full HD :/ Déjà que j'ai du mal avec certains soft ps1 qui ont mal vieillie. Ca piquera les yeux plus qu'autre chose
Au passage, j'ai regardé toute les vidéos qui ont été faite pour ce dongle, et à chaque fois, c'était une version debug (il y a toujours une option avec une étoile) Donc avant de crier victoire pour certains, attendez de voir une vidéo sur une console normale pour enfin avoir la confirmation si cela marche ou pas, car sur une debug on peut faire ce que l'ont veut et même lancer des backup
-
echizen77_1
princedelu Wrote:Ce qui m etonnes tout de meme, c'est que sur la 30taine de videos qui circulent maintenant il n'y a aucune video sur une ps3 slim, que des fat![]()
Etrange quand meme.
"Attention tout de même, il faudra que le lecteur de votre console soit fonctionnel. Le hack a besoin d'un jeu original, donc si votre lecteur de PS3 est mort le dongle sera inutile. Sinon :
Sur les Ps3 FAT : éteindre la console avec le ON/OFF derrière la console
Sur les Ps3 SLIM : éteindre la console en débranchant la console du secteur
Ensuite on allume la console, et on appuie très vite sur "Eject". Si ça marche, ca clignotte, puis VERT !"
source d'un test sur un site concurent ^^
-
fredo7676 Gamer Pro
Moi je dis ENFIN la libération je suis juste tout content et hier j'ai précommandé ma clef usb ps Jailbreak 
j'ai fait peter mes 114 euros frais de port inclus
équivalent à peu près 2 jeux neufs je suis tout content voila pour moi c'est parfait !
Juste pour préciser : consommateur je le suis pas mal de DVD originaux de BluRay de Jeux mais j'aime bien aussi ne pas me faire arnaquer donc j'aime bcp tester les choses avant d'acheter par ex FFXIII je ne l'aurais jamais acheter (car pour moi c'est honteux de vendre CA !!)
Mais MGS4 je l'ai fais et l'aurais fais sans problème je les possèdes tous en original depuis la sortie du premier
Les Resident Evil aussi, mais quand je vois un red dead redemption qui me donne très envie mais qui est moins bon que sur la console de cro$oft alors la je dis non merci je test le finis et basta !
Donc MERCI enfin aux pirates et merci à la libération de ma belle console

j'ai fait peter mes 114 euros frais de port inclus

Juste pour préciser : consommateur je le suis pas mal de DVD originaux de BluRay de Jeux mais j'aime bien aussi ne pas me faire arnaquer donc j'aime bcp tester les choses avant d'acheter par ex FFXIII je ne l'aurais jamais acheter (car pour moi c'est honteux de vendre CA !!)
Mais MGS4 je l'ai fais et l'aurais fais sans problème je les possèdes tous en original depuis la sortie du premier

Les Resident Evil aussi, mais quand je vois un red dead redemption qui me donne très envie mais qui est moins bon que sur la console de cro$oft alors la je dis non merci je test le finis et basta !
Donc MERCI enfin aux pirates et merci à la libération de ma belle console

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy