Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Arali » 20 Aoû 2010, 09:39

Ne t'en fais pas vincent, les joies de la PS3 sont encore là pour les joueurs honnêtes =)

En esperant que SONY ne nous bride pas une autre chose, auquel cas je passe chez la concurrence :)
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Clavus » 20 Aoû 2010, 09:39

haouala Wrote:c'est bidon en plus je ne comprends pas comment on pourra mettre des jeux de 8 go sur un disque dur externe FAT32 qui ne supporte que 4 go d'autant plus que la ps3 ne lit que les supports externes dont le système de fichier est FAT32, donc une conversion du support en NTFS ne sera pas vu par la PS3, c'est de la daube cette clé

Ce n'est pas vraiment en problème du tout il suffis que comme sur PS2 le programme lecteur backup utilise des images découpés en petit morceaux, par exemple Open PS2 loader en mode réseaux où il faut installer les "iso" en utilisant un logiciel qui procède en découpant chaque jeux en plusieurs fichiers de 1Go maximum. ;)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 20 Aoû 2010, 09:40

vincent01230 Wrote:slt a tous si cette fameuse clef fonctionne le systeme de tropher est foutu et ossi les jeux en ligne :'( je suis vraiment degouter |:(

Le PSN foutu? Pour les possesseurs de la clé, mais pour les autres, quand même pas! Non? Rassurez moi, les autres :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 09:43

vincent01230 Wrote:slt a tous si cette fameuse clef fonctionne le systeme de tropher est foutu et ossi les jeux en ligne :'( je suis vraiment degouter |:(

tu peut argumenter et expliquer pourquoi car moi je voit des qualite a ceci

les trophée pourquoi c'est foutu deja maintenant des joueur ont deja une 30taine de platine si c 'est car beaucoup de peronne auront des trophee car il auront telecharger le jeu il faut kand meme les debloquer ses trophée alor plus tu a de jeu plus tu a de trophée donc tu mettera plus de temp a avoir les trophée pour chaque jeu

pour le online justement il y aura encore plus de personne en ligne sa pourrait eviter que certain jeu soit mort en ligne quelque mois apres sa sortie ( guitar hero metallica par exemple )

psn foutu pour les posseseur de la cle pour l instant non
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar kenshiko » 20 Aoû 2010, 09:44

C'est vraiment dommage d'en arriver la...

L'unique utilité que je pourrais trouver a dongle c'est pour l'installation des jeux sur le disque directement, par exemple j'emporte souvent ma console chez des amis j'aurais pas a me trimbaler avec les jeux, mais c'est l'unique avantage.

après le cas des homebrew et ce genre de connerie ça me fais doucement sourire...

le genre de programme totalement inutile que l'ont télécharge parce que sur le moment ça a l'air cool, ça sert 2 ou 3 fois puis après ça ne sert plus a rien.

un peu comme toutes les personnes qui ont râlé parce que l'ont a retiré linux... tout ça pour quoi? avoir un lecteur vidéo sur la ps3? alors que pour quelques euros il est possible d'avoir un disque dur multimédia qui fait tout aussi bien, la fonction première de la console c'est jouer, le reste c'est du bonus.

ça gueule a cause du prix des jeux? attendez déjà les consoles aujourd'hui tu en achète une, tu as la garantie d'avoir les jeux au top pendant toute la durée de vie de la console, prenez un pc, ok les jeux ne sont pas chère mais au bout de combien de temps il faut changer de barrette de ram? procc? carte graphique? sur pc il y a deux solutions, soit on met le paquet direct pour avoir un pc qui tiens la route pendant 3 voir 4ans et après il commence a ne plus pouvoir afficher tout en full qualité, soit on change tout les 6 mois de matos certe moins chère mais au final c'est pareil, une ps3 durée de vie estimé je dis bien estimé a 11ans qualité de jeu toujours égale, bref je m'égare un peu de ce que je voulais dire a la base.

les jeux sont chère? mais aucune loi interdit l'importation, les consoles ne sont pas zoné, c'est un avantage énorme! depuis que j'ai découvert l'import les jeux a je peux m'en acheter 2 neuf chaque mois pour le prix d'un seul ici, accessoire aussi.

J'achète mes jeux pas chère a un prix correct entre 30 et 45€ et je garde mes boites, je récompense le travail de certain tel que quantic dream pour leur merveilleux heavy rain, naughty dog pour uncharted, konami pour les mgs la liste est longue, et ma console ne sera pas piraté.

tout ça pour dire que au lieux de râler que les gens se font escroquer regarder un peu ailleurs avant pour voir si il y a pas d'autre façon pour obtenir ce que l'ont veux.

tout ce que je demande sur la ps3 c'est un chat ig entre mes contacts, si possible une fonction pour sauvegarder mes jeux sur un DD externe rien de plus.

je suis pas contre mais je n'encourage pas ce genre d'accessoire ou l'ont va surement je pense encore avoir droit a une maj a la con pour supprimer des fonctions.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 20 Aoû 2010, 09:47

kornsdevil Wrote:
Clavus Wrote:
Et de toute façon il faudra dire adieu au psn quoi qu'il arrive si on utilise ce truc, sony va vite détecté les petits malins qui utilise ce truc et bannir en masse, comme ça se fait sur le live et les 360 avec lecteurs flasher...

franchement a se moment la precis tu peut pas savoir car tu dit les 360 avec leur lecteur flasher c'est vrai mais la celui de la ps3 n'est pas flasher et le backup n'est pas patcher pour retirer les protection comme sur 360 donc on peut pas comparer c'est peut etre detectable ou peut etre pas

bien sur je me n'y connait pas en protection de ps3 y'a peut etre d 'autre moyen de le detecter ???

Aucune idée mais un numéros de série pour chaque jeu et chaque exemplaire, ça ne doit pas être dur à mettre en place (si ça n'existe pas déjà) c'est possible, si plusieurs compte psn on le même numéro pour un jeu c'est vite détectable.

Enfin bon perso je me doute quand même que forcément les gens qui se feront attraper le sentiront passer un jour où l'autre. Mais on verra comment ça évolue dans les semaines à venir de toute façon. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arali » 20 Aoû 2010, 09:49

Et ouais on risque de se faire sucrer une fonction ... Tout ça a cause de ces, aller je vais rester poli, minables qui sont pas foutus de payer leurs jeux et récompenser les dev' de leurs travails.

Mais bon débat sans fin, je me retire en espérant que tout ceci ne soit qu'un mensonge rondement mené :)
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diel » 20 Aoû 2010, 09:50

a ce que j'ai compris dans la vidéo , le type met god of war 3 dans la ps3 et arrive avec ce blu ray à faire marcher Infamous grâce a cette clé usb ?

ça sert a rien alors ..
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 09:54, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jin1080 » 20 Aoû 2010, 09:52

kenshiko Wrote:C'est vraiment dommage d'en arriver la...
les jeux sont chère? mais aucune loi interdit l'importation, les consoles ne sont pas zoné, c'est un avantage énorme! depuis que j'ai découvert l'import les jeux a je peux m'en acheter 2 neuf chaque mois pour le prix d'un seul ici, accessoire aussi.

je suis aussi un adepte de l'import mais faut pas oublier que sony à depuis plusieurs moi viré le FR de tous ces jeux (infamous,gow,heavy rain , uncharted etc...)
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blastupper » 20 Aoû 2010, 09:54

Moi je suis juste ravi pour les émulateur j'espère qu'il
Y aura du neogeo et du CPS3 pour 3rd strike
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar kenshiko » 20 Aoû 2010, 09:55

pourtant en version us la langue FR est dispo jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-13-08-10-t879.html

je me renseigne sur ce topic et également sur un autre forum pour savoir si la langue fr est dispo avant d'acheter
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar haouala » 20 Aoû 2010, 09:56

jin1080 Wrote:
kenshiko Wrote:C'est vraiment dommage d'en arriver la...

Kenshiko, tu pourra nous dévoiler un de vos sites de vente de jeux ps3 pas chère, je suis ruiné en ce moment LOL, merci :-\
---------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

Image
haouala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news