Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar vincent01230 » 20 Aoû 2010, 09:57

kornsdevil Wrote:
vincent01230 Wrote:slt a tous si cette fameuse clef fonctionne le systeme de tropher est foutu et ossi les jeux en ligne :'( je suis vraiment degouter |:(

tu peut argumenter et expliquer pourquoi car moi je voit des qualite a ceci

les trophée pourquoi c'est foutu deja maintenant des joueur ont deja une 30taine de platine si c 'est car beaucoup de peronne auront des trophee car il auront telecharger le jeu il faut kand meme les debloquer ses trophée alor plus tu a de jeu plus tu a de trophée donc tu mettera plus de temp a avoir les trophée pour chaque jeu

pour le online justement il y aura encore plus de personne en ligne sa pourrait eviter que certain jeu soit mort en ligne quelque mois apres sa sortie ( guitar hero metallica par exemple )

psn foutu pour les posseseur de la cle pour l instant non

Cette fameuse clef peut peut etre ouvrir des porte pour du hack tropher ou les jeux en ligne comme pour le pc ou psp c est pour cela que sony na pasmis les tropher sur psp ( jai bien dit peut etre :-X )
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar kenshiko » 20 Aoû 2010, 09:58

@haouala:

sur ce forum, section jeu il y a un topic épinglé qui explique ou trouver les adresses pour les jeux :)
Dernière édition par totof5977 le 20 Aoû 2010, 10:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar princedelu_1_1 » 20 Aoû 2010, 09:59

haouala Wrote:
jin1080 Wrote:
kenshiko Wrote:C'est vraiment dommage d'en arriver la...
les jeux sont chère? mais aucune loi interdit l'importation, les consoles ne sont pas zoné, c'est un avantage énorme! depuis que j'ai découvert l'import les jeux a je peux m'en acheter 2 neuf chaque mois pour le prix d'un seul ici, accessoire aussi.

Kenshiko, tu pourra nous dévoiler un de vos sites de vente de jeux ps3 pas chère, je suis ruiné en ce moment LOL, merci :-\

thehut.com
http://www.zavvi.com .....
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 10:00

kenshiko Wrote:un peu comme toutes les personnes qui ont râlé parce que l'ont a retiré linux... tout ça pour quoi? avoir un lecteur vidéo sur la ps3? alors que pour quelques euros il est possible d'avoir un disque dur multimédia qui fait tout aussi bien, la fonction première de la console c'est jouer, le reste c'est du bonus.

J'achète mes jeux pas chère a un prix correct entre 30 et 45€ et je garde mes boites, je récompense le travail de certain tel que quantic dream pour leur merveilleux heavy rain, naughty dog pour uncharted, konami pour les mgs la liste est longue, et ma console ne sera pas piraté.

.

si le reste des fonctionalite de la ps3 sont du bonus alor pourquoi le faire payer si tu paye tu a le droit de les utiliser

par contre si je suis ta reflexion tu est d accord pour payer les jeux que tu a adorer comme celui de quantic dream (meme si j ai pas aimer se style c'est un superbe jeu ) je trouve sa tout a fait logique mais si moi j'ai pas aimer se jeu j'ai le droit te le telecharger ????
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Snooof » 20 Aoû 2010, 10:01

Ced42 Wrote:Le PSN foutu? Pour les possesseurs de la clé, mais pour les autres, quand même pas! Non? Rassurez moi, les autres :-X

Il y a de forte probabilité que Sony essaye de bannir du PSN les possesseurs de ce fameux dongle. Pour les honnêtes utilisateurs, il n'y a aucun raison qu'ils en pâtissent. Don't worry :)

Clavus Wrote:Aucune idée mais un numéros de série pour chaque jeu et chaque exemplaire, ça ne doit pas être dur à mettre en place (si ça n'existe pas déjà) c'est possible, si plusieurs compte psn on le même numéro pour un jeu c'est vite détectable.

Espérons une autre solution si l'on ne veut pas se faire bannir pour avoir acheté un jeu d'occasion ou prêté son exemplaire au voisin ;)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar haouala » 20 Aoû 2010, 10:02

kornsdevil Wrote:
kenshiko Wrote:un peu comme toutes les personnes qui ont râlé parce que l'ont a retiré linux... tout ça pour quoi? avoir un lecteur vidéo sur la ps3? alors que pour quelques euros il est possible d'avoir un disque dur multimédia qui fait tout aussi bien, la fonction première de la console c'est jouer, le reste c'est du bonus.

J'achète mes jeux pas chère a un prix correct entre 30 et 45€ et je garde mes boites, je récompense le travail de certain tel que quantic dream pour leur merveilleux heavy rain, naughty dog pour uncharted, konami pour les mgs la liste est longue, et ma console ne sera pas piraté.

.

si le reste des fonctionalite de la ps3 sont du bonus alor pourquoi le faire payer si tu paye tu a le droit de les utiliser

par contre si je suis ta reflexion tu est d accord pour payer les jeux que tu a adorer comme celui de quantic dream (meme si j ai pas aimer se style c'est un superbe jeu ) je trouve sa tout a fait logique mais si moi j'ai pas aimer se jeu j'ai le droit te le telecharger ????

Merci à tous
---------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

Image
haouala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 10:03

vincent01230 Wrote:
kornsdevil Wrote:
vincent01230 Wrote:slt a tous si cette fameuse clef fonctionne le systeme de tropher est foutu et ossi les jeux en ligne :'( je suis vraiment degouter |:(

tu peut argumenter et expliquer pourquoi car moi je voit des qualite a ceci

les trophée pourquoi c'est foutu deja maintenant des joueur ont deja une 30taine de platine si c 'est car beaucoup de peronne auront des trophee car il auront telecharger le jeu il faut kand meme les debloquer ses trophée alor plus tu a de jeu plus tu a de trophée donc tu mettera plus de temp a avoir les trophée pour chaque jeu

pour le online justement il y aura encore plus de personne en ligne sa pourrait eviter que certain jeu soit mort en ligne quelque mois apres sa sortie ( guitar hero metallica par exemple )

psn foutu pour les posseseur de la cle pour l instant non

Cette fameuse clef peut peut etre ouvrir des porte pour du hack tropher ou les jeux en ligne comme pour le pc ou psp c est pour cela que sony na pasmis les tropher sur psp ( jai bien dit peut etre :-X )

oui bien sur mais pour hacker les trophée je croit pas que sa soit la meme methode que pour les backup ( en prenant l exemple de la 360 pour hacker les succes il faut entrer dans le disque dur de la console et modifier plein de truc)
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Rhaphtorne » 20 Aoû 2010, 10:05

Si cela fonctionne, je m'excuse d'être un peu cru, mais ce sont de gros abrutis... Criez haut et fort qu'ils vendent quelque chose d'illégal, pas terrible la discrétion. ::)
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Aoû 2010, 10:05

Ouai bon ::) Ya plus qu'a trouver des isos ( avec trophées, sinon sans interret ;D ) Nan mais je continurai à acheter mes jeux, sony va vite contrer ca ::)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenshiko » 20 Aoû 2010, 10:06

kornsdevil Wrote:

.

le problème c'est que les gens dans cette guerre contre/pour le hack veulent absolument avoir raison, c'est sur que les gens ont payé est sont en droit de l'utiliser, mais la ça deviens de la mauvaise foi et c'est juste une raison pour pouvoir râler, linux sincèrement il y a une poignée de gens qui l'utilisais, bien sur il y aura toujours quelqu'un pour prétendre avoir 500 ami qui l'utilisait pour tenter de prouver qu'ils ont raison, moi personnellement j'ai pas acheté la console pour linux.

ensuite pour répondre a ta question si tu n'aime pas le jeu mais que tu veux quand même le télécharger ça sera uniquement dans le but de dire "regardez ma collection de jeu télécharger, j'ai tout ce qui sort actuellement" mais tu n'y jouera pas pour autant, après ce n'est que mon avis bien sur, pas une généralité, c'est comme les homebrew... j'ai pas acheté ma ps3 pour jouer a tetris ou jouer a des jeux mégadrive dessus :s
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snooof » 20 Aoû 2010, 10:07

Rhaphtorne Wrote:Si cela fonctionne, je m'excuse d'être un peu cru, mais ce sont de gros abrutis... Criez haut et fort qu'ils vendent quelque chose d'illégal, pas terrible la discrétion. ::)

Oui, j'espère pour eux qu'ils sont bien cachés au fin fond des Philippines (ou autre :D )
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jiospike94 » 20 Aoû 2010, 10:07

Je ne suis pas contre le fait d'avoir mes backups de jeu dans mon DD interne et externe, au contraire ! Sa permet d'emmener sa play en vac sans avoir tout les jeux sur soi. Mais si l'on peut télécharger les jeux et les mettre dans le DD, la par contre c'est moins cool car je pense que la PS3 va suivre le même chemin que la PSP, à savoir presque plus de développement dessus.

Mais bon prenons un exemple: God of War III fait 50Go, il faut être fou pour le télécharger, cela prendrais énormément de temps. A moins, bien sur, d'avoir la fibre optique...

Je reste fidèle à Sony et ne l'achèterai pas cette m**** :)
Au moins ceux qui ont faits sa ont beaucoup d'oseille maintenant avec tout les boulets qui le prennent ;D
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news