Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar snakeponge » 20 Aoû 2010, 13:49

Moi j' ai qu' une chose à dire, achetez cette clé et que Sony fasse en Sorte que ca fonctionne plus, comme ca cela vous fera 130€ dans le cul et ca vous apprendra à vouler
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar scarfays » 20 Aoû 2010, 13:50

HB37110 Wrote:
scarfays Wrote:Le souci est qu'il faut passer en 3.41, et du coup au revoir Linux
Et franchement j'hésite
C'est une question de choix

Avec la possibilité de lancer du code non signé, peut être que cette clé marquera le début de Linux.
Il faut quand même attendre un peu pour que d'autres hackers/programmeurs fassent leurs logiciels qui soient compatible avec le Backup Manager.

Il est vrai j'ai pas penser a ca!
En faite cette clé ouvre des porte, et il faut juste attendre un peux
Ca serai quand même cool de savoir ce qu'il y a dans cette clé....
Aussi bien les composent et sont circuit imprimer, que ce qui a dedans quand ont la branche a un PC
Moi si j'en est une, je l'ouvre en 2 pour voir tout ca, et l'envoi a un ami expert
Qui sait, dans un chose aussi petit qu'une clé USB, il y a forcement pas un grande sécurité, et dans peux être la possibilité de la créé soit même
Je sait je rêve, mais au prix que ca coute, je vous jure que beaucoup plus que ce que vous penser, vont ce posez la question de comment en faire un pas trop cher!

Dite !!!???
Elle est dispo a partir de quand exactement cette clé ???
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays

Message non lupar remi06 » 20 Aoû 2010, 13:51

scarfays Wrote:
HB37110 Wrote:
scarfays Wrote:Le souci est qu'il faut passer en 3.41, et du coup au revoir Linux
Et franchement j'hésite
C'est une question de choix

Avec la possibilité de lancer du code non signé, peut être que cette clé marquera le début de Linux.
Il faut quand même attendre un peu pour que d'autres hackers/programmeurs fassent leurs logiciels qui soient compatible avec le Backup Manager.

Il est vrai j'ai pas penser a ca!
En faite cette clé ouvre des porte, et il faut juste attendre un peux
Ca serai quand même cool de savoir ce qu'il y a dans cette clé....
Aussi bien les composent et sont circuit imprimer, que ce qui a dedans quand ont la branche a un PC
Moi si j'en est une, je l'ouvre en 2 pour voir tout ca, et l'envoi a un ami expert
Qui sait, dans un chose aussi petit qu'une clé USB, il y a forcement pas un grande sécurité, et dans peux être la possibilité de la créé soit même
Je sait je rêve, mais au prix que ca coute, je vous jure que beaucoup plus que ce que vous penser, vont ce posez la question de comment en faire un pas trop cher!

Dite !!!???
Elle est dispo a partir de quand exactement cette clé ???

1ère semaine de Septembre ;D
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar Protoman_X » 20 Aoû 2010, 13:54

Moi je dit faire marcher ces jeux sur Disque dur c'est du bon , sa évite d'abimé la lentille !
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar foudmax » 20 Aoû 2010, 13:57

Protoman_X Wrote:Moi je dit faire marcher ces jeux sur Disque dur c'est du bon , sa évite d'abimé la lentille !

imagine toi pour les personne qui ont leur Bloc Optique abimé il pourrait enfin joué ... cette petit clef a des plus :d
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jimonate95100 » 20 Aoû 2010, 14:00

De toute façon la clé, nous permet de faire des back up. donc il le jeux .. alors moi je ne voie pas ça comme un problème. si je n'est plus besoin de changer de jeux pour jouer a un autre au contraire c'est parfait :'D

Par contre si l'on pouras dans l'avenir télécharger des back up là sa craint -_-'
jimonate95100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nico Iphone » 20 Aoû 2010, 14:02

Mom_lik Wrote:
Protoman_X Wrote:Moi je dit faire marcher ces jeux sur Disque dur c'est du bon , sa évite d'abimé la lentille !

imagine toi pour les personne qui ont leur Bloc Optique abimé il pourrait enfin joué ... cette petit clef a des plus :d

Ta pas bien compris...... Si il n'y pas un jeux officiel dans le lecteur (un lecteur fonctionnel bien entendu) ça ne marche pas. C'est comme a l'époque de la PSP il fallait un UMD dans le lecteur pour pouvoir émuler un jeux PSP Iso. Hors la je ne pense pas que ce sont des iso simplement une copie du Jeux fichier par fichier dans le Disque dur interne / externe.
Tout comme pour PSP ce Jeux dans le lecteur sert a émuler le back up dans le disque dur.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tioludo93160 » 20 Aoû 2010, 14:03

moi je dit que ça sert a rien de hacker la ps3 ça retire tout le plaisir de jouer exemple: j'ai piraté ma wii pour avoir les jeux sur dd externe résultat j'ai 200 jeux auxquels j'ai joué 5 minutes donc ça sert a rien.j'espère que sony va bloquer les hackers car il y a déjà assez de petits cons (de 12 a 18 ans dans la majorité des cas) qui triche aux jeux online (style modern warfar et autres jeux daubés) donc vivement la suite en espérant que se soit un gros fake! ps: abat les tricheurs!!!!!!!!

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Endorphiine » 20 Aoû 2010, 14:03

J'ai peur, c'est normal ?... ^^'
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bitubo » 20 Aoû 2010, 14:03

snakeponge Wrote:Moi j' ai qu' une chose à dire, achetez cette clé et que Sony fasse en Sorte que ca fonctionne plus, comme ca cela vous fera 130€ dans le cul et ca vous apprendra à vouler

mais :D :D :D :D :D

ca me fait rire ce genre de commentaire

on dirait que les gars vous volent de l'argent ,
ou alors on dirait que certains membres ont conçu la PS3

c'est pathétique ;D

franchement la DS, la 360, la Wii sont hacké et elle ne se sont jamais vendus aussi bien
je ne parle meme pas de l'Iphone

puis ca changera rien dans votre vie cette clef USB
ah croire que cetains vont etre triste pendant la journée a chaque fois qu'une clef sera achetée
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:04

Non vous ètes c** les mises a jour sont automatiquement bloqué ou esceque vous voyer sony intervenir ?? --" Et puis je suis certain que maintenant que du code non signé peut ètre lancer une version spécialement créer verra le jour pour accèder au psn ou au fonctionnalité futur donc sa ferai comme la psp :) on a gagné et puis sony a perdu tout simplement !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar foudmax » 20 Aoû 2010, 14:08

demoniaque7 Wrote:Non vous ètes c** les mises a jour sont automatiquement bloqué ou esceque vous voyer sony intervenir ?? --" Et puis je suis certain que maintenant que du code non signé peut ètre lancer une version spécialement créer verra le jour pour accèder au psn ou au fonctionnalité futur donc sa ferai comme la psp :) on a gagné et puis sony a perdu tout simplement !

+1 Merci de leur avoir clouer leur bec ...

Mais sa sera comme d'habitude :

"mwa j'n***ue le hak ptin vs ete povr ou koi pour achté vo jeu" et etc ...
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news