Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Itsuka Nanoka » 20 Aoû 2010, 14:10

Mais c'est quoi cette idée de dire aux autres membres qu'ils sont c*** ?
Alors ceux qui veulent la clef insulte les autres qui ne la veulent pas et ceux qui la veulent pas insulte ceux qui la veulent.
Chacun à le droit de faire ce que bon lui semble,bon ou mauvais choix avec cette clef on s'en fou,on est libre de faire ce qu'on veut une fois l'objet acquis...
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arali » 20 Aoû 2010, 14:10

J'ai fait l'expérience du piratage de jeux sur DS, je ne ferais pas la même erreur sur PS3 :)

Voler ses jeux = aucun plaisir de jeu.

Vous allez peut être me prendre pour un hypocrite comme il y en a des centaines mais je vous assure qu'avoir tous les jeux que l'on veut, quand on veut enlève tout plaisir.

Dépensez plutôt 130€ dans 3-4 jeux d'occasions :)
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2010, 14:11

Moi j'hésite un peu...
Dans un sens, je ne joue presque pas en ligne donc le PSN je devrais m'en foutre, mais... sans PSN, je n'ai plus aucun intérêt d'acheter LittleBigPlanet 2, et sans se jeu, la PS3 perd 50% de son attrait...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:14

Itsuka Nanoka Wrote:Mais c'est quoi cette idée de dire aux autres membres qu'ils sont c*** ?
Alors ceux qui veulent la clef insulte les autres qui ne la veulent pas et ceux qui la veulent pas insulte ceux qui la veulent.
Chacun à le droit de faire ce que bon lui semble,bon ou mauvais choix avec cette clef on s'en fou,on est libre de faire ce qu'on veut une fois l'objet acquis...

Mais c'est vraiment du n'importe quoi franchement , les raleur gue*** pour que dalle il disent sony par si sony par la mais sa va changer quoi qu'on n'est la possibilité d'avoir des backup ? le piratage? et ben quoi vous ètes jaloux , vous raller alors que sa changera pas votre façon de vivre ? Non mais on est en droit d'avoir notre heure de gloire 3 ans sans hack après la sortie de la ps3 et maintenant enfin qu'on en a trouvé et ben c'est critiquer franchement arrèter de faire du lèche-c* a sony car vous complèt votre propre personne avec vos argument pour les défendre !

Désoler de m'emporter mais faut pas pousser le bouchon trop loin !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar bywinernos_1 » 20 Aoû 2010, 14:15

Arali Wrote:J'ai fait l'expérience du piratage de jeux sur DS, je ne ferais pas la même erreur sur PS3 :)

Vous allez peut être me prendre pour un hypocrite comme il y en a des centaines mais je vous assure qu'avoir tous les jeux que l'on veut, quand on veut enlève tout plaisir.

Un par un les jeux, sinon ça perd son charme ;)

Bref, Sony va surement supprimer la fonction qui permet au dongle de se lancer dans le port USB :D
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:17

bywinernos Wrote:
Arali Wrote:J'ai fait l'expérience du piratage de jeux sur DS, je ne ferais pas la même erreur sur PS3 :)

Un par un les jeux, sinon ça perd son charme ;)

Bref, Sony va surement supprimer la fonction qui permet au dongle de se lancer dans le port USB :D

Ah bon sa pert son charme --" ben moi 10 par 10 j'ai ma petite collection et puis franchement je ne suis pas déçu pour autant , je fais ma propre jaquette personnalité , mes rond du jeu personaliser et franchement c'est 10fois mieux !
Gamer Hardcore

Message non lupar tioludo93160 » 20 Aoû 2010, 14:18

moi je pense que la ps3 c'est un peut comme un groupe de musique que tu kiffe a mort si tu aime ton groupe tu télécharge pas leur album tu l'achète le piratage est considéré comme du vole donc se qui sont d'accord avec sa ne vois aucun inconvénient a se que quelqu'un vienne chez lui pour lui piquer tous se qui l'intéresse ? je pense que certaines personnes parle beaucoup avant de réfléchir en disant "sa me fait rigoler on dirai que c'est a toi qu'on vole de l'argent!"désolé d'être un minimum honnête avec une entreprise que je respecte!

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bitubo » 20 Aoû 2010, 14:19

demoniaque7 Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Mais c'est quoi cette idée de dire aux autres membres qu'ils sont c*** ?

Mais c'est vraiment du n'importe quoi franchement , les raleur gue*** pour que dalle il disent sony par si sony par la mais sa va changer quoi qu'on n'est la possibilité d'avoir des backup ? le piratage? et ben quoi vous ètes jaloux , vous raller alors que sa changera pas votre façon de vivre ? Non mais on est en droit d'avoir notre heure de gloire 3 ans sans hack après la sortie de la ps3 et maintenant enfin qu'on en a trouvé et ben c'est critiquer franchement arrèter de faire du lèche-c* a sony car vous complèt votre propre personne avec vos argument pour les défendre !

je suis entierrement du meme avis

enfin quelqu'un de censé

je voit pas en quoi ca gene les gens qu'une clef comme cela voit le jour

on dirait que c'est eux les créateur de la PS3 :D
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:20

tioludo93 Wrote:moi je pense que la ps3 c'est un peut comme un groupe de musique que tu kiffe a mort si tu aime ton groupe tu télécharge pas leur album tu l'achète le piratage est considéré comme du vole donc se qui sont d'accord avec sa ne vois aucun inconvénient a se que quelqu'un vienne chez lui pour lui piquer tous se qui l'intéresse ? je pense que certaines personnes parle beaucoup avant de réfléchir en disant "sa me fait rigoler on dirai que c'est a toi qu'on vole de l'argent!"désolé d'être un minimum honnête avec une entreprise que je respecte!

Image

Garde ton avis pour toi on imposent pas c'est conviction de la légalité chacun sa vie franchement si je devrai respecter les loi ba sa serait triste , profiter de la vie on en a qu'une seule c'est a ce casser le c** a bosser pour nourrir des profiteurs !
Gamer Hardcore

Message non lupar Itsuka Nanoka » 20 Aoû 2010, 14:22

demoniaque7 Wrote:

C'est vrai que certain en rajoute énormément,j'ai l'impression qu'ils touchent de l'argent sur chaque PS3 vendues.
De toute manière moi je ne le cache pas,j'attends la sortie de la clef,j'en ferais l'usage nécessaire (pas besoin de préciser)... ::)
Puis bon faut pas trop calculer ses gens là,ils pleurent pour Sony mais ils seront avant nous possesseur de l'objet. :) ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 14:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Narut01 » 20 Aoû 2010, 14:22

demoniaque7 Wrote: on a gagné et puis sony a perdu tout simplement!

Ne crions pas "victoire" trop vite... je m'explique:

-D'apres MathieulH, la cle contien des donnees appartenant a Sony, donc logiquement, si Sony decide de faire un proces, la cle seras enlevee du marche [legal] et puis personne ne pourras se la procurer !

-Par contre, ca peut aussi etre un coup de la part de Sony -j'en doute fort mais bon- ... Imaginez impeu: 160 (le prix de la cles) euros X le nombre de PS3 vendues (environ 21 millions je crois...) soit pres de 480 millions pour la firme -un sacre ponion, pour une console deja vendue-...

Mais bon, la cle n'est pas encore approuvee par PS3gen donc je penche pour un poisson davril en retard (ou en avance) ;D
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:23

Itsuka Nanoka Wrote:
demoniaque7 Wrote:

C'est vrai que certain on rajoute énormément,j'ai l'impression qu'ils touchent de l'argent sur chaque PS3 vendues.
De toute manière moi je ne le cache pas,j'attends la sortie de la clé,j'en ferais l'usage nécessaire (pas besoin de préciser)... ::)
Puis bon faut pas trop calculer ses gens là,ils pleurent pour Sony mais ils seront avant nous possesseur de l'objet. :) ;)

Non je pense qu'il disent vrai il sont dans la légalité et sa ce voix mais faut pas non plus soutenir un parti qui n'en vaut pas la peine comme sony !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news