Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 14:48

bignoze1 Wrote:

_La ps3 hacké par une simple clé usb, c' est comme si un prisonnier s' échappait d' alkatraz grâce à une simple cuillère.

oui peut etre mais si tu veut compare tu peut ajouter que ton prisionner a les clef de la prison a sa disposition

tioludo93 Wrote:moi je pense que la ps3 c'est un peut comme un groupe de musique que tu kiffe a mort si tu aime ton groupe tu télécharge pas leur album tu l'achète le piratage est considéré comme du vole donc se qui sont d'accord avec sa ne vois aucun inconvénient a se que quelqu'un vienne chez lui pour lui piquer tous se qui l'intéresse ? je pense que certaines personnes parle beaucoup avant de réfléchir en disant "sa me fait rigoler on dirai que c'est a toi qu'on vole de l'argent!"désolé d'être un minimum honnête avec une entreprise que je respecte!

Image

je comprend que tu respecte sony mais eux te respecte ??? le respect sa va dans les deux sens
si tu est sur que sony te respecte demande leur si il veulent bien te remettre linux sur ta console.

des gens dise que ce dongle sera bientot plus en vente car ils erait illegal bien sur apres tout la coke c'est illegal pourtant sa se vend encore
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar bitubo » 20 Aoû 2010, 14:49

SimonBHB Wrote:
Protoman_X Wrote:Moi je dit faire marcher ces jeux sur Disque dur c'est du bon , sa évite d'abimé la lentille !

Sauf que tu es quand meme obliger d'avoir un Br dans la PS3 pour que ça marche^^.

je pense qu'une fois que le jeu est lancé sur le HDD
tu peux virer le disque
et meme si le disque est dedans , tu ne lit pas le jeu sur le disque
donc le lecteur n'est pas solicité :)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:52

J'ai Changer ma signatures car comme sa je peux argumenter mes propos sans que je sois Critiquer sur le téléchargement ou que le Jaibreak PS3 le soit !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar bme_1 » 20 Aoû 2010, 14:52

bitubo Wrote:
SimonBHB Wrote:
Protoman_X Wrote:Moi je dit faire marcher ces jeux sur Disque dur c'est du bon , sa évite d'abimé la lentille !

Sauf que tu es quand meme obliger d'avoir un Br dans la PS3 pour que ça marche^^.

je pense qu'une fois que le jeu est lancé sur le HDD
tu peux virer le disque
et meme si le disque est dedans , tu ne lit pas le jeu sur le disque
donc le lecteur n'est pas solicité :)

Exactement le jeu ne tourne pas une fois a l'interieur. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 14:53, édité 1 fois.
bme_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nihilum » 20 Aoû 2010, 14:52

Pourquoi il allume la lumière qu'à un certain moment ?
Hmm, c'est pour faire des backup, je vois pas en quoi c'est mal...parce que j'en ai marre de devoir changer de blu-ray, j'laisse toujours le même jeu tout le temps maintenant, vu comment c'est chiant d'aller chercher sa boite et d'revenir...et rechanger de jeu etc...
Si Sony avait pu faire un truc aussi pratique, ça aurait été une aubaine -_-".
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tioludo93160 » 20 Aoû 2010, 14:54

moi je ne suis pas contre ceux qui veulent hacker la ps3 je dit juste qu'une majorités de joueurs vont en profiter pour polluer encore plus le online de la ps3 en accédant gratuitement aux jeux mai tous le monde n'est pas immature et tricheur!en plus je ne comprend pas trop pourquoi vous attendez tous que la ps3 soit hacker sachant que la xbox est hacker depuis longtemps , allez jouez sur xbox c'est plus simple. ps: si ta pas d'argents joue a la xbox lol

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 20 Aoû 2010, 14:56

Nihilum Wrote:Pourquoi il allume la lumière qu'à un certain moment ?
Hmm, c'est pour faire des backup, je vois pas en quoi c'est mal...parce que j'en ai marre de devoir changer de blu-ray, j'laisse toujours le même jeu tout le temps maintenant, vu comment c'est chiant d'aller chercher sa boite et d'revenir...et rechanger de jeu etc...
Si Sony avait pu faire un truc aussi pratique, ça aurait été une aubaine -_-".

:D la on peut de clarifier de féniant sans vouloir te juger bien a bon entendant !

tioludo93 Wrote:moi je ne suis pas contre ceux qui veulent hacker la ps3 je dit juste qu'une majorités de joueurs vont en profiter pour polluer encore plus le online de la ps3 en accédant gratuitement aux jeux mai tous le monde n'est pas immature et tricheur!en plus je ne comprend pas trop pourquoi vous attendez tous que la ps3 soit hacker sachant que la xbox est hacker depuis longtemps , allez jouez sur xbox c'est plus simple. ps: si ta pas d'argents joue a la xbox lol

Image

Tu crois que j'ai attendu que tu me le disent pour le faire --" sans rire ce hack je l'est commander pour les jeux exclu comme god of war ! MDR ;D mais bon ce n'est pas le sujet on s'emporte
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 14:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 14:59

tioludo93 Wrote:moi je ne suis pas contre ceux qui veulent hacker la ps3 je dit juste qu'une majorités de joueurs vont en profiter pour polluer encore plus le online de la ps3 en accédant gratuitement aux jeux mai tous le monde n'est pas immature et tricheur!en plus je ne comprend pas trop pourquoi vous attendez tous que la ps3 soit hacker sachant que la xbox est hacker depuis longtemps , allez jouez sur xbox c'est plus simple. ps: si ta pas d'argents joue a la xbox lol

poluer le online de la ps3 ba pour certain jeux sa serait bien utile

je ne posait deux question tu commence par lancé le jeu sans que ta console soit brancher a internet ,

une fois le jeu lancer est ce que tu peut retirer le dongle ???

si oui ,une fois retirer tu te connecte a internet sans quitter le jeu normalement tu sera connecter a internet , le dongle ne sera plus present sur la console et vu que le backup n'est pas patché je pense qu'il sera indetectable sa serait possible que sa passe apres bien sur je ne sait pas si sony aurait un moyen de verifier le backup
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Itsuka Nanoka » 20 Aoû 2010, 15:02

Si la PS3 est hacker,elle permettra de faire beaucoup plus de chose que la 360 ne peut ce permettre de faire.
Quel argument,si ta pas d'argent joue à la 360... ::)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kornsdevil » 20 Aoû 2010, 15:05

je dit sa comme sa mais peut etre que les gens attende que la ps3 soit hackée car certain jeux ne sont disponible que sur ps3
car la xbox peut etre hacké depuis des années je suis pas pret de jouer a un god of war sur 360
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bme_1 » 20 Aoû 2010, 15:09

Image

Moi je suis pas fan de la xbox j'en avais acheter une je les revendu aussi tot sur ebay pour te dire, après je préfère largement les exclu ps3 et la ps3 en elle même.Apres c'est pas une question d'attendre le Hack ou pas c'est juste ineluctable,
tant il y aura des console yaura du hack ;D et
tant il y aura des armes y aura des guerres dans le monde!. :(
bme_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar emre77130 » 20 Aoû 2010, 15:14

Et voila le test du site de xavboxps3.com il ont tester la psjailbreak et sa a fonctionner donc ce n'est pas un fake

***url***

ÉDIT Gamespirit : Merci de vouloir partager l'info mais les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.

Desolez alors mettez une news montrant que c'est pas un fake
Dernière édition par Gregoryp le 20 Aoû 2010, 15:20, édité 2 fois.
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news