Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
C'est confirmer cela marche aussi sur les rétails confirmation approuvé par DemonHades ( Site espagnole ) et PS3NEWS des images et des vidéos ont été postée mais cette éniéme confirmation par de grand sites prouvent encore une fois que ce produit est rééel 
Source: PS3NEWS
Un guide déja été posté.

Source: PS3NEWS
Un guide déja été posté.
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Princedelu -> le cassage de DRM n'est pas"strictement" illegal en France, il y a une réserve sur la question qui fait que briser un DRM pour de l'interoperabilite est légal ... La preuve a déjà été faite en France après la loi Davidsi par la victoire de producteurs de puces et de linker face a Nintendo au tribunal.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Moi j'ai commandé la bête j'en ai un peu marre de jouer avec les BR
-
Protoman_X Gamer Bronze
Pour les derniers spétiques qui pensent que cela ne fonctionne que sur DEBUG voici ce qu'ont dit la team Hades et CJPC :
En faites grace au dongle USB la quand nous faisons la manip c'est comme pour le swap magic il faut le laisser brancher et ceci quand il est brancher il " convertit " la PS3 rétail ( les normales ) en PS3 DEBUG pour pouvoir utiliser pleinement celui ci donc voila a partir du 27/08 les achats vont commencer !:)
• Does a debug settings menu appear like on PS3 Test units? No this does not appear when using the dongle.
En faites grace au dongle USB la quand nous faisons la manip c'est comme pour le swap magic il faut le laisser brancher et ceci quand il est brancher il " convertit " la PS3 rétail ( les normales ) en PS3 DEBUG pour pouvoir utiliser pleinement celui ci donc voila a partir du 27/08 les achats vont commencer !:)
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Salut tout le monde nouvelle video!!!
vous croyez pas que sony va faire comme avant obliger de faire la MàJ pour jouer et se connecter au Psn?
EDIT SuperGGfr: même raison que 5 posts au-dessus
.
Maintenant dailymotion est un site concurrent à Ps3Gen
SuperGGfr: DailyMotion n'est qu'un hébergeur de vidéo. Et le site qui a uploadé la vidéo n'a pas à être cité ici. De nouvelles infos arriveront très bientôt, sois juste un peu patient
.

vous croyez pas que sony va faire comme avant obliger de faire la MàJ pour jouer et se connecter au Psn?
EDIT SuperGGfr: même raison que 5 posts au-dessus

Maintenant dailymotion est un site concurrent à Ps3Gen

SuperGGfr: DailyMotion n'est qu'un hébergeur de vidéo. Et le site qui a uploadé la vidéo n'a pas à être cité ici. De nouvelles infos arriveront très bientôt, sois juste un peu patient

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 15:45, édité 1 fois.
AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
moi, je dit trop de bruit pour rien parceque le grand sony va réagir aussi vite
que possible aller sony il faut attaquer les ................ qui pirate la ps3
je donne un consielle pour les harckeur
http://www.leforem.be/

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Pourtant à l'époque de la PS2 j'en voyais pas un seul défendre Sony pour s'équiper de la puce maintenant qu'on est sur PS3 c'est l'effet inverse, pourquoi ? 

-
lunatic69 Gamer Bronze
dono-20 Wrote:moi, je dit trop de bruit pour rien parceque le grand sony va réagir aussi vite
Tu as quoi a y gagné en disant cela ?? franchement on a plus a gagner que toi car on a ouvert une porte et tout ce qui te préocupe c'est que sony la ferme ben mon petit tu peux toujours rêver !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Il y a une question que je me pose, en supposant que la clé fonctionne actuellement je crois que la PS3 ne supporte que le format FAT32 pour lire le contenu d'un disque, on en peut connecter un disque au format ext2/3/4 reiserfs ou autre FS supporté par les systèmes GNU/Linux ainsi que le NTFS des windows NT. Or on sait que la Fat 32 ne peut contenir un fichier à 4.00G.
Or si je ne me trompe pas plusieurs jeux sont sur des DVDs double couche aujourd'hui donc atteignent les 8Go et je ne parle pas des jeux exclu à la PS3 qui peuvent arriver jusqu'à 25Go.
Une chose est sûr c'est que jouer à un jeu dès qu'il dépasse 4.0G fonctionnera peut être un moment mais dès qu'il aura besoin du fichier manquant, bah il bloquera tout simplement. (j'ai déjà eu cette expérience sur PS2).
Donc OK le jailbreak permet un backup, mais les backups ne sont pas stockables sur les disques FAT32 ils perdent une partie de leurs données.
Il y aura certainement ceux qui vont épurer la taille en enlevant du contenu comme les vidéos etc.... mais ce n'est plus un backup là. Mais bien un jeu modifié et inférieur à l'original.
Qu'est ce que vous en pensez ? la seule certitude c'est le jailbreak fera fonctionner les jeux < 4.0G mais aura des problèmes avec les autres jeux actuellement.
Or si je ne me trompe pas plusieurs jeux sont sur des DVDs double couche aujourd'hui donc atteignent les 8Go et je ne parle pas des jeux exclu à la PS3 qui peuvent arriver jusqu'à 25Go.
Une chose est sûr c'est que jouer à un jeu dès qu'il dépasse 4.0G fonctionnera peut être un moment mais dès qu'il aura besoin du fichier manquant, bah il bloquera tout simplement. (j'ai déjà eu cette expérience sur PS2).
Donc OK le jailbreak permet un backup, mais les backups ne sont pas stockables sur les disques FAT32 ils perdent une partie de leurs données.
Il y aura certainement ceux qui vont épurer la taille en enlevant du contenu comme les vidéos etc.... mais ce n'est plus un backup là. Mais bien un jeu modifié et inférieur à l'original.
Qu'est ce que vous en pensez ? la seule certitude c'est le jailbreak fera fonctionner les jeux < 4.0G mais aura des problèmes avec les autres jeux actuellement.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 15:44, édité 1 fois.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Juste une question comme sa, si le Dongle n'est pas reconnue sur le PC, comment cela ce passera t'il pour mettre a jour?
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
MrX Wrote:Salut tout le monde nouvelle video!!!![]()
http://www.dailymotion.com/video/xei7h7 ... from=embed
Commander

tba77 Wrote:Il y a une question que je me pose, en supposant que la clé fonctionne actuellement je crois que la PS3 ne supporte que le format FAT32 pour lire le contenu d'un disque, on en peut connecter un disque au format ext2/3/4 reiserfs ou autre FS supporté par les systèmes GNU/Linux. Or on sait que la Fat 32 ne peut contenir un fichier à 4.00G.
Qu'un mot a dire : Vive le compressage

-
foudmax Gamer Maitre
tba77 Wrote:Il y a une question que je me pose, en supposant que la clé fonctionne actuellement je crois que la PS3 ne supporte que le format FAT32 pour lire le contenu d'un disque, on en peut connecter un disque au format ext2/3/4 reiserfs ou autre FS supporté par les systèmes GNU/Linux ainsi que le NTFS des windows NT. Or on sait que la Fat 32 ne peut contenir un fichier à 4.00G.
tu a oublier de préciser que l'on peut installer les backup
sur le Disque Dur INTERNE de la PS3

donc la pas de limite ( sauf a i mettre un gros disque dur a l'interieur de la machine )
Xavboxps3 l'a précisé dans leur article , il y a meme une mise a jour du backup manager qui va sortir pour préciser quels jeux pourront etre installés sur un disque dur interne ou externe

-
bitubo Gamer Pro