par tba77 » 20 Aoû 2010, 15:39
Il y a une question que je me pose, en supposant que la clé fonctionne actuellement je crois que la PS3 ne supporte que le format FAT32 pour lire le contenu d'un disque, on en peut connecter un disque au format ext2/3/4 reiserfs ou autre FS supporté par les systèmes GNU/Linux ainsi que le NTFS des windows NT. Or on sait que la Fat 32 ne peut contenir un fichier à 4.00G.
Or si je ne me trompe pas plusieurs jeux sont sur des DVDs double couche aujourd'hui donc atteignent les 8Go et je ne parle pas des jeux exclu à la PS3 qui peuvent arriver jusqu'à 25Go.
Une chose est sûr c'est que jouer à un jeu dès qu'il dépasse 4.0G fonctionnera peut être un moment mais dès qu'il aura besoin du fichier manquant, bah il bloquera tout simplement. (j'ai déjà eu cette expérience sur PS2).
Donc OK le jailbreak permet un backup, mais les backups ne sont pas stockables sur les disques FAT32 ils perdent une partie de leurs données.
Il y aura certainement ceux qui vont épurer la taille en enlevant du contenu comme les vidéos etc.... mais ce n'est plus un backup là. Mais bien un jeu modifié et inférieur à l'original.
Qu'est ce que vous en pensez ? la seule certitude c'est le jailbreak fera fonctionner les jeux < 4.0G mais aura des problèmes avec les autres jeux actuellement.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 15:44, édité 1 fois.
シャカ、もっとも神に近い男。