Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar wildmothafa » 20 Aoû 2010, 17:33

[quote="azertyxpp"]Ba si, si tu as 2 PS3, une pour les mise à jours et jouer en réseau, la 2e que tu mettra jamais à jours pour profiter du dongle/ puce USB, se que je compte faire avec ma 60Go en espérant qu'ils proposent des mise à jours pour les backup PSX et PS2 à l'avenir. Et je me garde ma 40Go au frais pour les options en ligne mise à jours et compagnie ^^'.

+1 j'avais réparé ma 60G et SURTOUT je n'avais pas fait la maj m'enlevant linux |:D donc comme tu dis au pire une pour chaque utilisation (mais j'ai peur d'utiliser ma 60G et qu'elle recrâme...je l'aime trop :'( )
"La slim, c'est un peu le liddle de la ps3..."

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar MFWorld » 20 Aoû 2010, 17:41

Une vidéo de PSJailbreak en français.

http://www.youtube.com/watch?v=ZsBckuvmP7U

EDIT SuperGGfr: déjà posté la nuit dernière, elle n'apprend rien de nouveau. De nouvelles infos devraient arriver ici sous peu.

EDIT : ah oui je n'avais pas vu. Désolé. Cette vidéo n'est pas apparu dans vo news lol
Dernière édition par thesmoothmj le 20 Aoû 2010, 17:50, édité 1 fois.
MFWorld Gamer Débutant

Message non lupar ryuga » 20 Aoû 2010, 17:43

le mieux avant d'acheter cette fameuse usb c'est d'attendre la réponse de sony contre le PSJailbreak parce que on risque de claquer 100 euro contre un truc qui risque de se faire bloquer par sony mais si sa marche c'est sympas mais possèdent une xbox flasher et que la plus part des exclue ps3 font plus de 10 go se sera dure pour moi de dl sa donc je préfère passer mon chemin et même faire une copie

edit: a ok je vien de cramer que l'on peut faire une copie de nos jeux sur le dd de la ps3 c'est pratique

PS: il est impossible que sony bloque l'accès usb pourquoi ça ?
parce que comment on rechargerais nos manette ps3 sinon ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar floflo989 » 20 Aoû 2010, 17:45

Ils peuvent très bien supprimer le boot au démarrage sa va leur prendre 2seconde a modifier sa c'est juste que apres si une console sera envoyer au SAV ou autre part sa prendra plus de temps a la réparer sauf si il invente autre chose
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo

Message non lupar Protoman_X » 20 Aoû 2010, 17:53

Oué et apres ps jailbrake sera mis à jour et voila ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar floflo989 » 20 Aoû 2010, 17:55

Si il suprimer le boot la faudra faire autre chose que la simple usb faudra la "coller" sur la carte mère pour que sa marche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tba77 » 20 Aoû 2010, 17:59

Et pourtant ce n'est pas aussi simple car à certains moment on est bien obligé de booter sur une clé USB par exemple lors du changement d'un disque dur par exemple il faut bien booter sur un péripherique externe pour installer les mises à jour système afin que tout fonctionne.

A moins qu'ils ne fassent une restriction sur le type de programme qui pourrait être lancé au démarrage, encore une fois vu que c'est un kit sony ce n'est pas si simple.

M'enfin on verra bien où ça va mener tout ça
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar Yanyan0505 » 20 Aoû 2010, 17:59

Donc, adieu magnifique clé ? :(
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nico Iphone » 20 Aoû 2010, 18:03

yan_yan0505 Wrote:Donc, adieu magnifique clé ? :(

J'ai bien peur que ca ne soit pas si intéressant que ça....
Sony peut boucher la faille facilement et donc plus de online... ( si tu met pas a jour)
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar floflo989 » 20 Aoû 2010, 18:04

Il faut être en mode "debug" pour pouvoir lancer un logiciel non signé et le mode debug la s'effectue grace au boot de ce dongle ( :) ) et apres une fois un mode debug on peut installer le logiciel et une fois la console lancer personne n'a trouver le moyen de la passer en mode debug c'est que lors de l'allumage :/
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 19:05, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedasse42 » 20 Aoû 2010, 18:04

nicolas13005 Wrote:
yan_yan0505 Wrote:Donc, adieu magnifique clé ? :(

J'ai bien peur que ca ne soit pas si intéressant que ça....
Sony peut boucher la faille facilement et donc plus de online... ( si tu met pas a jour)

Si ce dongle permet de lancer du code non signé, tout deviendra possible, même contourner la mise à jour ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar wildmothafa » 20 Aoû 2010, 18:04

ryuga Wrote:le mieux avant d'acheter cette fameuse usb c'est d'attendre la réponse de sony contre le PSJailbreak parce que on risque de claquer 100 euro contre un truc qui risque de se faire bloquer par sony mais si sa marche c'est sympas mais possèdent une xbox flasher et que la plus part des exclue ps3 font plus de 10 go se sera dure pour moi de dl sa donc je préfère passer mon chemin et même faire une copie

edit: a ok je vien de cramer que l'on peut faire une copie de nos jeux sur le dd de la ps3 c'est pratique

PS: il est impossible que sony bloque l'accès usb pourquoi ça ?
parce que comment on rechargerais nos manette ps3 sinon
;)

On c'est mal compris... ::) je parle évidemment d'empêcher l'accès à une mémoire externe: DD, clé usb... Genre enlever l'icône périphérique externe sur le dashboard et byebye les photos, sons etc...téléchargés depuis ton PC ou ton phone!

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news