Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Messagepar ryuga » 20 Aoû 2010, 18:10

a ok je te comprend mieux la ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Nico Iphone » 20 Aoû 2010, 18:12

Cedasse42 Wrote:
nicolas13005 Wrote:
yan_yan0505 Wrote:Donc, adieu magnifique clé ? :(

J'ai bien peur que ca ne soit pas si intéressant que ça....
Sony peut boucher la faille facilement et donc plus de online... ( si tu met pas a jour)

Si ce dongle permet de lancer du code non signé, tout deviendra possible, même contourner la mise à jour ;)

Je suis tout de même septique... Je l'avais préco, finalement annulé y a pas longtemps.. Si il y a des retours positifs et que cela peut permettre de réellement contourner les mises a jours la j'adhérerai.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar floflo989 » 20 Aoû 2010, 18:16

Je suis bien renseigner t'en fait pas pour sa ;) et on est la pour analyser cette clef je ne vois pas en quoi je pollue le forum :)
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo

Messagepar Darkangels » 20 Aoû 2010, 18:25

Ouais, moi j'adhère pas trop à ce truc... Je sens que dès qu'il va sortir, Sony vont bloquer cette petite clé... Et moi la PS3 sans online c'est dead :)
Donc osef de la clé :D
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yassine » 20 Aoû 2010, 18:39

Cedasse42 Wrote:
nicolas13005 Wrote:
yan_yan0505 Wrote:Donc, adieu magnifique clé ? :(

J'ai bien peur que ca ne soit pas si intéressant que ça....
Sony peut boucher la faille facilement et donc plus de online... ( si tu met pas a jour)

Si ce dongle permet de lancer du code non signé, tout deviendra possible, même contourner la mise à jour ;)

Exact comme plusieurs homebrews existant sur PSPGEN:

une liste carrément lol il y a PSNFUCKER par exemple et tan d'autres PSN killer ect..
qui permettent de contourner la MAJ grace a des app's DNS.

Lien: http://www.pspgen.com/psn-killer-gui-in ... 92991.html

PS:J'éspére qu'aucun modo ne va editer mon post a cause de lien et de me dire que PSPGEN est un site concurrent de PS3GEN XD
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Messagepar MaxouPs347 » 20 Aoû 2010, 18:54

Je pourrai adhérer.
A condition que le prix de la clé ( si elle marche ) baisse, car, lorsque j'achète et je revend mes jeux, je perd rarement de l'argent ou 10 euros MAX.En clair, 130 euros environ, je peux encore acheter une quinzaine de jeux pour le même prix.
Sachant que j'ai eu 33 jeux en 3 ans, et que la ps4 ne sortira pas dans 10 ans, ça pourra devenir rentable pour moi dans 1-2 ans.

Mais vu que je tiens au PSN et à mes trophées, je serai obligé d'acheter une deuxième ps3. et là ça sera pas rentable avant un petit moment ... :D
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar Jordan318_1 » 20 Aoû 2010, 19:03

Salut à tous !

J'ai lu tous les commentaire des deux news, beaucoup de personnes n'arrivent pas à faire la différence entre Hack et piratage, il y aura toujours des gens qui penseront que Hack=piratage... ::)

Pour ce qui est de la vente de ce dongle (et non clé USB hein !?), croyez vous que des sites tels que Chipspain, vendraient ce genre de produit si c'était illégale ?

Lisez bien la description de ce dongle, à aucun moment il est dit "copie de backup sur disque dur à partir d'un ordinateur"

Mais plutot :
"Lis les copies de vos jeux sur votre disque dur interne ou Externe USB"
"création de backup de vos jeux sur un disque dur externe ou sur votre PS3 directement"

Ce dongle est légal à partir du moment ou on s'en sert légalement, si on installe avec ce dongle des backup illegaux sur sa console là on est en tord et on peut avoir des sanctions.

Je vais vous faire part d'un petite comparaison, tout le monde sait qu'en France c'est illégale de rouler à plus 130Km/h sur routes ouvertes mais pourtant ce n'est pas illégale d'acheter une voiture qui va bien au delà de cette limitation.

Je ne vais pas faire la morale aux personne qui DL, chacun fait se qu'il veut du moment ou on assume ses actes, il y a beaucoup de personnes aussi qui se voilent la face en disant "télécharger c'est mal, faut pas le faire"....

Pour moi, ce dongle libere la console, des homebrews vont pouvoir etre lancer, peut etre modifier son theme, jouer à des émulateurs.

Je vais attendre un peu pour avoir des retours, et aussi pouvoir lire le test de PS3Gen.

a+ ;)
Dernière édition par Jordan318_1 le 20 Aoû 2010, 19:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Messagepar darking972 » 20 Aoû 2010, 19:13

sa fait un petit moment que ont peut plus allé en ligne avec ces homebrews
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diabolikLG » 20 Aoû 2010, 19:24

j'ai juste une question comment il font pour avoir un backup de blu-ray sur une partition fat32 qui est limiter a 4Go par fichier?
diabolikLG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 19:25

comme dit sur la news, il coupe le backup en plusieurs partie de 4Go, d'ou le problème que si le jeux contient un fichier de plus de 4Go, il ne pourras pas couper ce fichiers, et donc ne pourras pas le copier !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Nounours54 » 20 Aoû 2010, 19:26

Diabolik57PS3 Wrote:j'ai juste une question comment il font pour avoir un backup de blu-ray sur une partition fat32 qui est limiter a 4Go par fichier?

Parce qu'une fois sur le HDD, ce n'est pas une image ISO, c'est un dossier comprenant tous les fichiers du jeux, c'est tout.
Nounours54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar diabolikLG » 20 Aoû 2010, 19:29

ça sent quand même un peu le fake la ps3 piraté même si sait vrai sony va corriger ça avec la ps3 qui devien rentable ils vont pas la laisser etre piraté si facilement
diabolikLG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news