Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar MaxouPs347 » 20 Aoû 2010, 19:30

limckill Wrote:MaxouPs347 serieux 1 jeux c'est 70€ pour les nouveaux t'est plus ou moin 100€ pour ton PSjailbreak son vite amortie

Relis mon post ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 19:30

Diabolik57PS3 Wrote:ça sent quand même un peu le fake la ps3 piraté même si sait vrai sony va corriger ça avec la ps3 qui devien rentable ils vont pas la laisser etre piraté si facilement

C'est pas un fake, c'est juste un dongle comme le SAV utilise, il met la console en mode de restauration !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar VODK » 20 Aoû 2010, 19:33

Nounours54 Wrote:
Diabolik57PS3 Wrote:j'ai juste une question comment il font pour avoir un backup de blu-ray sur une partition fat32 qui est limiter a 4Go par fichier?

Parce qu'une fois sur le HDD, ce n'est pas une image ISO, c'est un dossier comprenant tous les fichiers du jeux, c'est tout.

Alors pourra-t-on peut-être modifier le code source ou changer la bande son? Comme ça de nouvelles maps crées par le joueurs sur COD feront surface comme sur PC.
ID PSN : Mms_K
VODK Gamer Débutant
Prénom: 3

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 19:35

VODK Wrote:
Nounours54 Wrote:
Diabolik57PS3 Wrote:j'ai juste une question comment il font pour avoir un backup de blu-ray sur une partition fat32 qui est limiter a 4Go par fichier?

Parce qu'une fois sur le HDD, ce n'est pas une image ISO, c'est un dossier comprenant tous les fichiers du jeux, c'est tout.

Alors pourra-t-on peut-être modifier le code source ou changer la bande son? Comme ça de nouvelles maps crées par le joueurs sur COD feront surface comme sur PC.

je pense que oui, mais j'éspère que non, car c'est aussi la porte ouverte au cheat, déjà que il y as des hack en match privée, mais j'ai pas envie que ça débarque en ligne !
Gamer Or

Message non lupar Soupape_1 » 20 Aoû 2010, 19:37

youpi un hack! enfin! depuis longtempsque la ps3 résiste c'est fini! remarque pour 130 euros....
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar VODK » 20 Aoû 2010, 19:39

je pense que oui, mais j'éspère que non, car c'est aussi la porte ouverte au cheat, déjà que il y as des hack en match privée, mais j'ai pas envie que ça débarque en ligne !

Ouais t'as raison sur PSP j'avais vice city truffé de cheats et même en multi. Il y a ses inconvénients et ses avantages ce hack.
VODK Gamer Débutant

Message non lupar Jordan318_1 » 20 Aoû 2010, 19:40

Un petit truc aussi que j'ai oublié de dire dans mon précedent post.

Quand vous recevrez la clé, il ne suffit pas de l'inserer dans votre console pour qu'elle fonctionne vous devrez télécharger un soft sur le site psjailbreak.com

Il s'agit d'un dongle USB, compatible avec toutes les PS3 (fat et slim), il faudra télécharger un soft sur le site officiel (mais bon le site est HS, victime de son succès donc patience).

Voila pourquoi je pense que la clé n'est pas illégale, c'est plutot quand vous aurez téléchargé le soft qui je présume lui est illégale que votre clé sera illégale.

a+
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar neomorpheeus » 20 Aoû 2010, 19:41

pourtant d'après ce site français [url]http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php[/url]et celui-ci vendeur de modchip [url]http://www.ozmodchips.com/ps-jailbreak-worlds-first-ps3-modchip-plug-and-play-p-68.html[/url],l'information semble réelle
neomorpheeus Gamer Débutant
Prénom: jose
Pays: belgium

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 19:42

Jordan318 Wrote:Un petit truc aussi que j'ai oublié de dire dans mon précedent post.

Quand vous recevrez la clé, il ne suffit pas de l'inserer dans votre console pour qu'elle fonctionne vous devrez télécharger un soft sur le site psjailbreak.com

Il s'agit d'un dongle USB, compatible avec toutes les PS3 (fat et slim), il faudra télécharger un soft sur le site officiel (mais bon le site est HS, victime de son succès donc patience).

Voila pourquoi je pense que la clé n'est pas illégale, c'est plutot quand vous aurez téléchargé le soft qui je présume lui est illégale que votre clé sera illégale.

a+

non !

Car le dongle lui même possède des fichier interne a son bon fonctionnement, et cela proviennent "d'après des dires" du SDK de la ps3, donc illégale !
Gamer Or

Message non lupar Yassine » 20 Aoû 2010, 19:43

Il y a déja le fichier manager.pkg qui été patché pour les heureux possesseurs de PS3 TEST/DEBUG qui pourront jouer sans le dongle :o
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Message non lupar VODK » 20 Aoû 2010, 19:46

limckill Wrote:Bien vu VODK possible ou meme du modding sur gta 4 pourrais je dit bien pourrais voir le jour.

Ouais, des beaux véhicules tunés, ça fait plaisir ou même des avions.
VODK Gamer Débutant

Message non lupar Pipo128_1 » 20 Aoû 2010, 19:48

Il semblerait que le Dongle intervienne avant le boot du firmware de la machine, c'est le CPU SYSCON qui se charge de gérer le boot de la machine (+ boutons eject / power), le SYSCON semble avoir un mode spécial qui lui permet de booter sur de l'USB. Il n'est pas sûr qu'une update firmware puisse se faire sur le SYSCON.

Pour mémoire, le bug du 29 février était dû à un bug du SYSCON et Sony n'a jamais fait de correctif. Bref c'est pas sûr que Sony puisse corriger ça en software via MAJ. On peut bien sûr penser que les prochaines PS3 fabriquée n'auront plus cette faille.

Je suis curieux d'avoir plus d'info sur ce truc, après la sécurité de ouf mise en place sur la machine, c'est invraisemblable que Sony ait pu créer eux même une telle faille seulement pour reflasher les consoles brickées au SAV.
Dernière édition par yanncb le 20 Aoû 2010, 19:49, édité 1 fois.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news