Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Messagepar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 20:46

Jordan318 Wrote:j'ai reussi à me connecter sur psjailbreak.com

Je viens de télécharger sur le site le fichier manager.pkg

a+

Et ?? tu compte en faire quoi sans la clé ? tu n'en as aucune utilité ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar Jordan318_1 » 20 Aoû 2010, 20:51

Je sais, mais ca veut dire que le fichier manager.pkg n'est donc pas sur la clé

Mais pourquoi ne pas avoir mis ce fichier sur la clé directement vu que sur la clé il y a le sdk, rajouter un truc illégale en plus ca ne va pas changer grand chose...

(SI manager.pkg est illégale)
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Messagepar Ranma_1_1 » 20 Aoû 2010, 20:51

le manager.pkg c est pour mettre sur le dongle .

pour faire une mise a jour
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar floflo989 » 20 Aoû 2010, 20:52

Tu met la clé dans la play elle passe en version debug et après tu installe manager.pkg

et pour moi manager.pkg n'est pas illégal je ne vois pas en quoi il devrait faire des copie de ces cd c'est tout a fait légal
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 20:53, édité 1 fois.
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo

Messagepar krat0s76 » 20 Aoû 2010, 20:53

Jordan318 Wrote:j'ai reussi à me connecter sur psjailbreak.com

Je viens de télécharger sur le site le fichier manager.pkg

Image

a+

Sinon tu peut aussi moins te prendre la tête en le téléchargent directement depuis ce lien =>

EDIT SuperGGfr: tant qu'on ne connait pas exactement le contenu de ce fichier (ni sa légalité), on va s'abstenir de fournir des liens directs. Le site officiel PS Jailbreak et Google sont là pour ça ;) .

Jordan318 Wrote:Je sais, mais ca veut dire que le fichier manager.pkg n'est donc pas sur la clé

Mais pourquoi ne pas avoir mis ce fichier sur la clé directement vu que sur la clé il y a le sdk, rajouter un truc illégale en plus ca ne va pas changer grand chose...

Tout simplement parce qu'il faut utliser une clé usb en plus du dongle usb pour pouvoir installer le dumper une fois que le dumper est installer la clé usb peut être reitrer mais pas le dongle usb.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 20:55, édité 1 fois.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 20 Aoû 2010, 20:54

Ranma Wrote:le manager.pkg c est pour mettre sur le dongle .

pour faire une mise a jour

non, il s'installe sur la ps3, et permet d'installer nos jeux ;)
Jordan318 Wrote:Je sais, mais ca veut dire que le fichier manager.pkg n'est donc pas sur la clé

Peut être car on ne peut rien installer sur le dongle (ce n'est pas une clé mais un simple dongle), pour la programmation du dongle ils ont utiliser des fichiers du SDK, mais a l'interieur, on ne peut pas mettre de fichiers, d'ou le fait de devor mettre le manager.pkg sur une autre clé USB ;)

edit::

et pour moi manager.pkg n'est pas illégal je ne vois pas en quoi il devrait faire des copie de ces cd c'est tout a fait légal

Pour la simple raison qu'il utilisent surement des fichiers du SDK de la ps3 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar floflo989 » 20 Aoû 2010, 20:57

Dans ce cas la oui c'est illegal mais on peut etre sur de rien pour le moment :/ wait & see
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo

Messagepar Jordan318_1 » 20 Aoû 2010, 20:58

Dragoon1010 Wrote:Peut être car on ne peut rien installer sur le dongle (ce n'est pas une clé mais un simple dongle), pour la programmation du dongle ils ont utiliser des fichiers du SDK, mais a l'interieur, on ne peut pas mettre de fichiers, d'ou le fait de devor mettre le manager.pkg sur une autre clé USB ;)

Ah ben oui, j'avais pas pensé ... ::)

Merci pour cette éclaircissement Dragoon1010 ;)
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Messagepar DarkCenobyte » 20 Aoû 2010, 21:07

Enfaite, il est pas illegal pour ce qu'il fait mais par sa création même, je ne sais pas si ça contient des fichiers du SDK (un PKG est en général la traduction de Package, ce qui signifie que cela contient plusieurs truc un peu comme une archive, dont ptet des fichiers du SDK...), mais aussi selon ce que j'ai lu il a été "compiler" (créer si vous préférez) a l'aide du SDK de Sony (SDK = Software Development Kit , c'est un ensemble de logiciel comme les Suite Offices ou Adobe, ... Ce SDK comporte tout le nécessaire pour coder un logiciel ou jeux pour une console, et a moins d'être devs, ou d'être autoriser par Sony, il est illegal de le posséder (tout du moins celui de Sony, celui de Microsoft est bien plus ouvert me semble...) ... Même si certains logiciels de ce SDK ont subit une fuite et se trouve sur le net comme celui de l'encodage des vidéos (genre le Gameboot de la psp a été faite avec)).
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 21:10, édité 1 fois.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 20 Aoû 2010, 21:09

Finalement il y a qu'une chose que j'aimerais bien, c'est pouvoir modifier les voitures de GTA comme sur PC(pour ca que j'achète le jeux sur PC et PlayStation®3), mais pas de triche online ou isoloader. Je préfère avoir les boite de mes jeux même si c'est chiant de les changer a chaque fois. .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar ryusanfr » 20 Aoû 2010, 21:48

Je suis curieux de voir la réponse de Sony, j'espère que ça bannira la console définitivement du online. Comme ça Sony profitera du hack sans en subir les conséquences, un peu comme les mecs qui ont une Xbox 360 pour les jeux hacké et une autre pour le online qu'ils achètent.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar monarch » 20 Aoû 2010, 21:54

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:25, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news