Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Messagepar vandrew » 20 Aoû 2010, 22:03

Mouai , moi je trouve que sa sent le fake a pleins nez , et puis franchement, 130e pour une mini-puce, si cela marche vivement les contrefaçons a 40-50e lol
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar floflo989 » 20 Aoû 2010, 22:04

Je crois que c'est pas possible de voir qu'elle console est "modifier" pour le moment :s la seul possibilité dans les jeux futur si y'a quelqu'un qui as de meilleur info ^^
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo
Pays: France

Messagepar AlanRikkin » 20 Aoû 2010, 22:05

Wizzard Wrote:Mouai , moi je trouve que sa sent le fake a pleins nez , et puis franchement, 130e pour une mini-puce, si cela marche vivement les contrefaçons a 40-50e lol

Stop avec les fakes à tout va, ça a été test par différents sites français TRES sérieux et confirmé que ça marchait.
AlanRikkin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Roxas-XIII » 20 Aoû 2010, 22:07

Je n'ai pas eu le temps de lire les 32 pages posté sur ce topic mais je viens vous poster une vidéo française que j'ai trouvé en me baladant sur Youtube :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZsBckuvmP7U

Il explique ce qu'il faut faire et le fais devant nous :) Le prix européen est de 129€90 :)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Messagepar Anonyme_30 » 20 Aoû 2010, 22:10

Roxas-XIII Wrote:Je n'ai pas eu le temps de lire les 32 pages posté sur ce topic mais je viens vous poster une vidéo française que j'ai trouvé en me baladant sur Youtube :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZsBckuvmP7U

Elle a déjà été postée au moins 10x ici ;)

Vivement le test de PS3Gen quand même ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Anon960 » 20 Aoû 2010, 22:11

monarch Wrote:Au faite , est ce qu'ils vont bannir les tricheur online où les console hacké ?

Comment fony - ils pour savoir si la console est hacker ? Il n'y a pas de CFW là

Personne ne sait comment Microsoft fait non plus.

Microsoft bannit tout console qui possède un lecteur flashé, peu importe si les joueurs trichent ou pas.

Messagepar Anonyme_30 » 20 Aoû 2010, 22:13

monarch Wrote:Au faite , est ce qu'ils vont bannir les tricheur online où les console hacké ?

Comment fony - ils pour savoir si la console est hacker ? Il n'y a pas de CFW là
Et la présence du Backup Manager sur le disque dur, tu en fais quoi? C'est repérable!

Messagepar krat0s76 » 20 Aoû 2010, 22:14

UnKnOwN Wrote:

Personne ne sait comment Microsoft fait non plus.

Microsoft bannit tout console qui possède un lecteur flashé, peu importe si les joueurs trichent ou pas.

Bah il le vois tout simplement au firmware du lecteur la y a aucune modification software vu que sa charge seulement un iso loader de toute façon c'est quasi certain que le dongle usb sera bloquer dans les jours qui arrive donc pu de PSN personnellement j'ai déjà fait mon choix je vais me passer du PSN quand je vois les mise à jour des firmware + les mise à jour du PlayStation Store je me dit que je rate pas grand chose finalement...

Steve301187 Wrote:

Et la présence du Backup Manager sur le disque dur, tu en fais quoi? C'est repérable!

Depuis quand Sony connais le contenu du disque dur de la PS3 ? Faut arrêter un peu d'être parano la... Y a pas de modification software tant que le lecteur BD est pas modifier y a pas de grand risque.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme_30 » 20 Aoû 2010, 22:23

Et quand sur ton profil on verra jeu en cours: Backup Manager tu crois que ça ne les fera pas réagir?

Messagepar Jordan318_1 » 20 Aoû 2010, 22:27

Steve301187 Wrote:Et quand sur ton profil on verra jeu en cours: Backup Manager tu crois que ça ne les fera pas réagir?

:D :D

Sauf que là l faut que t'es amis soit chez sony ou te balance
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Messagepar Dragonic_1 » 20 Aoû 2010, 22:27

Steve301187 Wrote:Et quand sur ton profil on verra jeu en cours: Backup Manager tu crois que ça ne les fera pas réagir?

Pour cela qu'il faut je pense totalement se passer de la connexion Internet si l'on ne veut pas se faire repérer avec ce dongle.
(mais la PS3 sans le PSN, très peu pour moi).

Et je me vois mal racheté une PS3 rien que pour ça ^^.
(quoique on verra si ce hack permet l'arrivé d'émulateurs, dans ce cas j'y réfléchirais ^^)
Dernière édition par Troll le 20 Aoû 2010, 22:29, édité 2 fois.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar roubig2 » 20 Aoû 2010, 22:29

sur !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante