Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Messagepar Fraise_1 » 21 Aoû 2010, 01:26

Moi je me pose une question...
la PS3 ne lit que les disques durs externes formaté en Fat non?
Or, en FAT la limite de taille d'un fichier unique est de 4Go et des poussieres non?

Un jeux rippé fait quelle taille? 30, 40Go?

Après je dis peut etre des conneries...mais ::)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar floflo989 » 21 Aoû 2010, 01:33

Fraise Wrote:Moi je me pose une question...
Or, en FAT la limite de taille d'un fichier unique est de 4Go et des poussieres non?

pour le moment le ntfs n'est pas encore supporté
la taille max d'un fichier unique oui c'est 4go après un jeux ripée bonne question mais bon moin ^^ la 30 - 40 giga tu tape plus dans un jeux entier et même un bon jeux si je dit pas des bêtise non plus

yan_yan0505 Wrote:et avec le fichier backup manager, on peut rien faire ?

J'aurais demandé xD

si tu as une ps3 debug tu peut faire quelque chose
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2010, 01:58, édité 1 fois.
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo
Pays: France

Messagepar Clavus » 21 Aoû 2010, 01:42

Comme j'ai déjà expliquer, le même problème s'était posé sur PS2 avec les jeux sur dvd double couche donc plus de 4go, la solution à été d'utiliser des backup découper en plusieurs fichiers qui sont installer par un logiciel spécial depuis un pc sur un disque dur externe ou un disque réseaux. Et donc avec un loader prévus à cet effet. Je pense que rien ne les empêche d'utiliser exactement le même procédé. et les jeux ps3 de plus de 25Go ne sont pas vraiment répandu encore même si il y en a comme FFXIII, et d'autres qui sont en double couche.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 21 Aoû 2010, 01:50

Oui mais ya pas un truck qui fait que certain fichiers sont en double pour que le lecteur Br travaille moins ? Donc en réaliter les jeux prennent moins de place ???
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Ysanna » 21 Aoû 2010, 01:52

Pour ceux qui n'ont pas compris, la limite est à 4Gb pour un fichier UNIQUE. Si le jeu fait 25Gb mais que les fichiers n'excèdent pas 4Gb (si vous avez 100 fichier de 100 mo par exemple etc...) ça ne pose pas de problème. Hors dans les jeux, les plus gros fichiers, qui pourrait prendre de la place sont les vidéos... Tout ce qui est shaders, skins & cie ne prennent kedal d'espace.

C'est pour résumer grossièrement, j'ai la flemme d'expliquer clairement -_- !
Ysanna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Messagepar Leb2dud2 » 21 Aoû 2010, 02:15

Ysanna Wrote:Pour ceux qui n'ont pas compris, la limite est à 4Gb pour un fichier UNIQUE. Si le jeu fait 25Gb mais que les fichiers n'excèdent pas 4Gb (si vous avez 100 fichier de 100 mo par exemple etc...) ça ne pose pas de problème. Hors dans les jeux, les plus gros fichiers, qui pourrait prendre de la place sont les vidéos... Tout ce qui est shaders, skins & cie ne prennent kedal d'espace.

Aller exprime toi ;), au moins les autre comprendrons et poserons plus la question si ils lisent le forum avant de parler^^.

PS: J'ai un dd 1To fat32(j'ai rien modifier...), je croyais que la limite était de 500Go :-\.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar adji62 » 21 Aoû 2010, 02:54

D'après le site officiel , le PS Jailbreak est disponible que dans 4 pays !

Messagepar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 02:55

et d'après certaine source, le PSjailbreak seras bientôt cloné ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Clavus » 21 Aoû 2010, 03:01

SimonBHB Wrote:
Ysanna Wrote:Pour ceux qui n'ont pas compris, la limite est à 4Gb pour un fichier UNIQUE. Si le jeu fait 25Gb mais que les fichiers n'excèdent pas 4Gb (si vous avez 100 fichier de 100 mo par exemple etc...) ça ne pose pas de problème. Hors dans les jeux, les plus gros fichiers, qui pourrait prendre de la place sont les vidéos... Tout ce qui est shaders, skins & cie ne prennent kedal d'espace.

Aller exprime toi ;), au moins les autre comprendrons et poserons plus la question si ils lisent le forum avant de parler^^.

PS: J'ai un dd 1To fat32(j'ai rien modifier...), je croyais que la limite était de 500Go :-\.

En même temps ça se comprends que ceux qui arrivent et qui voient 400 messages, faut être motiver pour tout lire...
Et pour ce qui est du lanceur de backup, je pense qu'il y a un background assez conséquent en terme d'iso, de backup, sur les anciennes génération pourque que le soucis de fat32 n'ai déjà été pris en considération, et une copie pure et simple des fichiers du blu-ray un par un serait bien trop laborieuse et sujet a la fragmentation donc au ralentissements en tout genre, et je pense que le système est proche de celui des jeux ps2 quand même avec tout les avantages qu'il procure.

PS : pour la limite elle est en théorie de 8To par volume pour le fat32 je c rois, donc on a encore de la marge.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 21 Aoû 2010, 03:18

Dragoon1010 Wrote:et d'après certaine source, le PSjailbreak seras bientôt cloné ;)

Ce qui signifie en langage technique?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Mrx » 21 Aoû 2010, 03:22

Ced42 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:et d'après certaine source, le PSjailbreak seras bientôt cloné ;)

Sa signifie que d'autre fabriquant vont en faire et peut être moins chère
AnDrOiD G3N

Samsung Galaxy S 2.1
Mrx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme_30 » 21 Aoû 2010, 03:23

Ced42 Wrote:

Que des imitations bon marché feront leur apparition
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news