Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 03:23

Ced42 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:et d'après certaine source, le PSjailbreak seras bientôt cloné ;)

Ce qui signifie en langage technique?

qu'il vont copier le PSjailbreak, pour ensuite pouvoir le vendre sous d'autre nom moins cher, et pourquoi pas voir des tutos pour se le construire nous même...

Image

Image
Dernière édition par YaK le 21 Aoû 2010, 03:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Clavus » 21 Aoû 2010, 03:25

Ced42 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:et d'après certaine source, le PSjailbreak seras bientôt cloné ;)

Ce qui signifie en langage technique?

Que des copies du SPjailbreak made in china, taiwain ou je ne sais quel autre pays dans ce genre, sous de nouveaux nom exotiques à des prix défiant toute concurrence.

Mais si c'est comme pour les clone de matrix infinty (puce ps2) à la stabilité douteuse, à la non possibilité des les updatés avec le micrologiciel officiel de "PSjailbreak" et donc la non possibilité d'évolution de ces dongle cloné. Il vaut mieux encore mettre plus dans un truc un peu plus "fiable".
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2010, 03:26

Ah ok! Je croyais que ça voulait dire autre chose dans le langage multimédia! Forcément, c'était à prévoir! L'appât du gain....
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Onibaque » 21 Aoû 2010, 05:00

Good news, ca serait vraiment excellent. Mais sinon, peut etre une parade des développeurs de proposer des fichiers de +4Go dans leurs files, ca serait chié :(
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 08:38

La team de hack "DemonHades" a charcuter la clé et chercherais a la cloner + réfléchit a qui se cache derrière le nom de "psjailbreak"... Et le nom de Geohot revient...

Enfaite la DemonHades soupçonne que psjailbreak soit une team de hack et songe a: GEOHOT,XORLOSER,MATHIEULH, RICHDEVX

Pour ma part j'ai un doute sur l'implication direct de Mathieulh... Vue qu'il a commencer par considérer ce hack comme illegal, enfin d'un autre coté pour ce qui est de geohot, je dirais que c'est assez envisageable... Déjà appeler ce hack "jailbreak" en référence au hack des iPhones, ensuite GeoHot a pas mal bosser sur les PS3 dans son hack peu approchable de l'utilisateur lambda car il nécessitait de tripoter l'hardware, et ce dernier c'est déjà intéresser aux dongle (il y pensait deja pour un jailbreak sans besoin de PC sur les iPhone dont le jailbreak posait problème si on l'éteignait), et enfin... GeoHot est bien capable de ça afin de gagner un max de fric...

Sinon la DemonHades avance ceci:
1-El nombre, PS JAILBREAK = GEOHOT,es una forma de dejar patente y mediante pista por donde vienen los tiros.

2-La referencia de sus amigos afirmado que el aparato funciona,xorloser fue el primero en afirmarlo..el mismo que estuvo colaborando con geo en el xorhack,demasiada casualidad.

3-Geohot es un antiguo conocedor de los dongles,de echo los lleva usando ya tiempo en el iphone.

4-Si pensamos bien nos dice que para que funcione el aparato tenemos que actualizar a 3.41,osease actualizar para no tener acceso al linux de ps3  y poder dumpear la ram..con lo que su dongle queda seguro de clonacion y  asi se asegura ser la unica fuente de distribucion  y venta.

5-Mathieulh y Richdevx sabian de esto y ya lo tenian planeado,por eso mathieulh estuvo negando la funcionalidad del aparato para confundir a la gente y que no se sospechase de su amigo geohot,y richdevx la misma noche antes de la publicacion del usb me dijo esto por el msn:

(0:41) ®i©h -: anyways, i hope you release soon. I have a big surprise 
(0:43) DemonHades Inves: what surprise?
(0:44) ®i©h -: that’s a secret 
(0:44) DemonHades Inves: how always
(0:44) DemonHades Inves: ur ppl is all secrets
(0:44) ®i©h -: you have a secret, and i have one too 

DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 08:44

DarkCenobyte Wrote:La team de hack "DemonHades" a charcuter la clé et chercherais a la cloner

alors la, j'aimerais bien que tu me dit ou tu as vu que DH as "charcuté" la clé et qu'il chercherais a la cloner ;D !

Nan parce que je suis en relation avec lui, et il m'as certifié par A+B qu'on lui avait proposer une clé, qu'il l'avait refusé pour la simple raison que a ses yeux ce n'est pas un hack, et que PSjailbreak = geohot (on connait tous l'amour qu'il lui porte ::) )!

De plus la clé est déja en cours de clonage par certaine personne "autre" que DH ;)
Gamer Or

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 08:56

Dragoon -> un site concurrent a ps3gen, sans donner de lien: gx-mod .

Je parle pas italien ou espagnol, mais ptet qu'ils ont mal interpréter cette news: http://demonhades.org/blog/operacion-cl ... -apuntaxd/
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 09:03

bah visiblement, il est juste dit qu'un de ses amis "booshades" invite toute les personnes interessé a parler de ce qu'il sait sur ce dongle, et qu'un de ses amis "sonic" voudrait lui envoyer une clé mais qu'il n'en as pas besoin (ou quelque chose comme ça, j'ai pas compris la fin), je vais tenter de lui demander confirmation ! u_u
Gamer Or

Message non lupar tupudupull » 21 Aoû 2010, 09:14

si c'est totalement illégal, pourquoi voulez vous vous le procurer??

Votre fournisseur Chipsain s'exposerait à des poursuites et vous avec...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Cedasse42 » 21 Aoû 2010, 09:17

tupudupull Wrote:si c'est totalement illégal, pourquoi voulez vous vous le procurer??

Qui a dit que c'était illégal et techniquement prouvé ? Un message de chipspain à ce sujet ICI.

Pour ceux qui veulent, un guide sur l'utilisation en vidéo fonctionnant sous une PS3 Slim : http://www.youtube.com/watch?v=ofkW5VCJ2ic
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 09:22

Cedasse42 Wrote:
tupudupull Wrote:si c'est totalement illégal, pourquoi voulez vous vous le procurer??

Qui a dit que c'était illégal et techniquement prouvé ? Un message de chipspain à ce sujet ICI.

Pour ceux qui veulent, un guide sur l'utilisation en vidéo fonctionnant sous une PS3 Slim : http://www.youtube.com/watch?v=ofkW5VCJ2ic

pourtant magixien m'as affirmé le contraire hier, il m'as bien affirmé que "tout" etait illégal, le dongle ainsi que le pkg a installer ! ;)

Donc je comprend plus trop la...
Gamer Or

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 09:39

Mon avis est que tout n'est pas illegal et que l'on ne sait pas trop ce qu'est légal ou non dans cette clé pour l'instant...

Si ça contient des fichiers de Sony c'est illegal, maintenant il faudrait savoir si c'est la clé, le .pkg a télécharger, ou les deux qui contienne ces fichiers... Et quels sont ces fichiers (des truc provenant de console debug par exemple ?)

Ou bien si cela a été fait a partir du SDK sans en contenir de fichier ou a la limite des modifiées... Dans ce cas a mes yeux seul psjailbreak (GeoHot ?) risque quelquechose, car ce ne serait pas plus illégaux que les thèmes PSP qui changent le gameboot (utilisation d'une partie du fameux SDK de Sony pour l'encodage de la video, et pour les vshmain.prx et autres... On ne fait que prendre l'original que l'on modifie selon nos désirs mais en partant quand même de l'original préalablement décrypter...)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news