Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Messagepar MaxouPs347 » 21 Aoû 2010, 12:27

Clair que si on pourra toujouer jouer en ligne + lire des back-up je prends desuite !

mais vu que je tiens trop au online et que à mon avis ça va faire comme les XBOX ....
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime
Pays: France

Messagepar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 12:33

Cloud Wrote:je ne c'est pas si sa vaut quelques chose sur l'origine de la clé usb/ ou dongle

voila une photo d'une clé usb custom vendu par http://www.customusb.com/products-flashdrive-picokey.html

qui a la même allure que le PSJailbreak

"flashdrive"

Coïncidence je dirais, je viens de me promener sur le twitter de mathieulh et il dit clairement sur ce n'est pas une clé USB mais un "jig" comme le truc qu'utilise Sony pour debrick une console...

... Par ailleurs, il me semble qu'il ne porte pas DH dans son cœur x)
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 12:35

Cloud Wrote:je ne c'est pas si sa vaut quelques chose sur l'origine de la clé usb/ ou dongle

voila une photo d'une clé usb custom vendu par http://www.customusb.com/products-flashdrive-picokey.html

"flashdrive"

ça c'est une clé USB, et non pas un dongle USB...

La différence ? la Clé USB contient de la memoire vive et sert de stockage, un dongles et une sorte de verrou "hardware" avec un microcontroleur qui contient un log ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar neomorpheeus » 21 Aoû 2010, 12:41

Dragoon1010 Wrote:

"flashdrive"

La différence ? la Clé USB contient de la memoire vive et sert de stockage, un dongles et une sorte de verrou "hardware" avec un microcontroleur qui contient un log ! ;)

je me disais aussi que l'on commençait à partir en live et à dire n'importe quoi (en image en plus ) d'autant que ça ne ressemblait pas vraiment à la clef d'origine
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
welcome to the real world
neomorpheeus Gamer Débutant
Prénom: jose
Pays: belgium

Messagepar androfana » 21 Aoû 2010, 12:58

Dragoon1010 Wrote:

"flashdrive"

ok Dragoon1010 ;) merci (je ne connaissais pas la définition de "dongle" :-X je pensé juste que sa contenait un prog protéger quelques chose du genre )

@ neomorpheeus - euu c'est un forum ok, entraide ect.. c'est plutôt toi qui par en live, j'ai des doutes une question qui a un rapport avec la news donc je poste point .
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 21 Aoû 2010, 13:08

Faite gaffe ils disent qu'il y a de faut logiciels qui font croire qu'ils peuvent crée ce"PSJailbreak" sur une clé USB, mais ça serait infester de virus...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Dragoon1010 » 21 Aoû 2010, 13:12

SimonBHB Wrote:Faite gaffe ils disent qu'il y a de faut logiciels qui font croire qu'ils peuvent crée ce"PSJailbreak" sur une clé USB, mais ça serait infester de virus...

de toute manière c'est impossible, la faille est "harware" est non "software" a la base ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar scarfays » 21 Aoû 2010, 13:40

Hello
tout le mode a du voir cette clé de l'intérieur
mais j'ai vu une autre photo, d'une même clé, mais qui est quand même mieux fini
je sait pas si sait une v2 de la PS Jailbreak ou alors l'original qui a servie de copie
voici la photo:
Image
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays

Messagepar jvkd59 » 21 Aoû 2010, 13:45

Vu que la méthode pour hacker la console est simpliste (via un dongle USB), si on réfléchit un peu et vu le fonctionnement de ce dongle, il existe une méthode radicale et très simple qui mettras fin définitive à ce hack sans que l'utilisateur ne soit nullement impacté.
Donc, ça ne sert à rien de le prendre, car à la prochaine mise à jour, ça ne marcheras surement plus, et ceux qui n'auront pas fait la maj. n'auront plus accès au PlayStation Network, donc plus de jeux en ligne et surement bannissement des gens qui tenterons de se connecter avec le .pkg d'installé, et les jeux demanderont alors la nouvelle maj. donc plus de nouveau jeux.
La PS3 n'est pas une Wii, et Sony n'est pas Nintendo (il s'en foute que leur console est hackée, ça la fait vendre).
jvkd59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Messagepar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 13:47

pikabigou Wrote:Bonjour,

Cela ne vous semble pas bizarre que nous ne commencions pas à apercevoir quelques jeux PS3 à télécharger sur différents sites de Torrents ?
Je pense très sérieusement à un fake ...

La clé est pas sortie, sachant qu'elle peut lire les backup que faite avec une clé semblable et que les teams de hack sont quasiment jamais pour l'illégal au niveau de la copie de jeu tu crois vraiment que les backup serait déjà sur les torrents ?...

Scarfays -> y en a deux modèles, ceux qui seront vendu et les prototypes qu'ils ont envoyer a plusieurs sites a l'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2010, 13:49, édité 1 fois.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mopral110 » 21 Aoû 2010, 13:48

pikabigou Wrote:Bonjour,
Cela ne vous semble pas bizarre que nous ne commencions pas à apercevoir quelques jeux PS3 à télécharger sur différents sites de Torrents ?
Je pense très sérieusement à un fake ...

je vois pas le rapport, lis la news et les commentaires, il ne lit pas les isos seulement les jeux originaux !!!!
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news