Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Aoû 2010, 13:54

Mopral110 -> il y aura des isos qu'on le veuille ou non, les jeux seront stockable sur un disque dur externe en FAT32 (format rependu et lisible par Windows) et donc les backup finiront sur le net que ce soit par ISO ou autres (certains coms avait parler de mettre le jeu en direct dans un dossier... Franchement j'en doute, sa ne changerais rien de faire des iso divisible en plus morceaux que des dossier (et les dossier sa se zip de toute façon)...

Je ne suis pas pour le téléchargement illegal mais je sais qu'il arrivera et e très vite vue qu'il a tout ce dont il a besoin dans ce psjailbreak.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lami » 21 Aoû 2010, 13:57

pikabigou Wrote:Bonjour,

Cela ne vous semble pas bizarre que nous ne commencions pas à apercevoir quelques jeux PS3 à télécharger sur différents sites de Torrents ?
Je pense très sérieusement à un fake ...

Rien de bizarre car le dongle n est toujour pas en vente public.Si cette vente de dongle n ai pas interdit ,millieux septembre la il y aura des uploads .Seul les site de hack ou console on le dongle en possession pour teste.Patience ca arrive ;)
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 21 Aoû 2010, 14:31

Espérons rapidement une Maj pour le lancement sans BR :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar androfana » 21 Aoû 2010, 14:41

Protoman_X Wrote:Espérons rapidement une Maj pour le lancement sans BR :)

le BR peux être retiré une foi le jeux lancé
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ranma_1_1 » 21 Aoû 2010, 15:29

Sony se fait toujours hacker par son matériel de sav :D

sur psp il ya la batterie pandora

sur ps3 le dongle
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar mopral110 » 21 Aoû 2010, 15:50

DarkCenobyte Wrote:Mopral110 -> il y aura des isos qu'on le veuille ou non, les jeux seront stockable sur un disque dur externe en FAT32 (format rependu et lisible par Windows) et donc les backup finiront sur le net que ce soit par ISO ou autres (certains coms avait parler de mettre le jeu en direct dans un dossier... Franchement j'en doute, sa ne changerais rien de faire des iso divisible en plus morceaux que des dossier (et les dossier sa se zip de toute façon)...

Je ne suis pas pour le téléchargement illegal mais je sais qu'il arrivera et e très vite vue qu'il a tout ce dont il a besoin dans ce psjailbreak.

Je suis d'accord mais reste à voir s'ils sont pas tagué pour fonctionner avec tel ou tel "dongle", si c'est pas le cas la oui c'est la porte ouvert au piratage des jeux !

Mais à l'heure actuelle on en sait rien, d'où le fait que je lui réponde qu'il n'y que les jeux originaux de compatible pour le moment ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kratelos » 21 Aoû 2010, 15:58

vous prenez l'exemple de la psp et de la pendora batterie sais quasiment le même principe et débat il falait une carte mémoire et batterie ici il faut 2 clés 1 usb et le PSJailbreak (sais pas une clée usb de stockage donc impossible pour le moment dans fabriquer une maison en copier seulement un logiciel etc.) Mes sur le point de vu fonctionnement il y aucun doute que sa marche, mes le problème sais de savoir si dans la venir il aura toujours l'axet réseau et psn. Donc je pense que sony vont réagir et bien bloquer dans une futur mise à jour resta avoir si PSJailbreak réagis eux aussi pour faire une maj. Mes dans tout les cas tout les jeux qui vont sortir etc.. seront compatible avec PSJailbreak car il et facile de modifier une maj ou même la supprimer dans un backup décompresser comme sur psp.
kratelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ihioh

Message non lupar ludom » 21 Aoû 2010, 16:11

bordel :o
Un petit effort sur l'orthographe svp...
ludom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar jordandu26780 » 21 Aoû 2010, 16:38

Bonjour a tous . J'ai pensé qu'avec cet clé USB nous pourrions , si cela marche reelement , faire des copie de nos jeux originaux sur le disque dur interne de notre Ps3 . Seule probleme est ce legal ? Merci a tous . . .
jordandu26780 Gamer Débutant
Prénom: jordan

Message non lupar floflo989 » 21 Aoû 2010, 16:40

kratelos Wrote:vous prenez l'exemple de la psp et de la pendora batterie sais quasiment le même principe et débat il falait une carte mémoire et batterie ici il faut 2 clés 1 usb et le PSJailbreak (sais pas une clée usb de stockage donc impossible pour le moment dans fabriquer une maison en copier seulement un logiciel etc.) Mes sur le point de vu fonctionnement il y aucun doute que sa marche, mes le problème sais de savoir si dans la venir il aura toujours l'axet réseau et psn. Donc je pense que sony vont réagir et bien bloquer dans une futur mise à jour resta avoir si PSJailbreak réagis eux aussi pour faire une maj. Mes dans tout les cas tout les jeux qui vont sortir etc.. seront compatible avec PSJailbreak car il et facile de modifier une maj ou même la supprimer dans un backup décompresser comme sur psp.

bin ta clef usb doit faire quelque giga pour supporter les jeux autant prendre un disque dur ^^ et après faire le dongle maison c'est tout a fait possible il existe très bien les meme composant en plus gros et soudable a la main ou alors avoir du bon matos pour souder les petit composant + les programmer rien n'est impossible ^^
floflo989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: flo

Message non lupar minatox94 » 21 Aoû 2010, 18:23

c le même phénomène que la psp o début dans le 2.0 non officiel si j me rappelle bien on devais faire presque la même manip et l iso se lise comme un umd .
je crois que ca va encore évoluer dans un avenir proche
minatox94 Gamer Débutant
Prénom: mid

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news