Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut bien un "désavantages quelques part", si le psjailbreak arrive a remettre linux la oui je peux dire que c'est une bonne chose
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
don-miceli Wrote:Je [suis] contre le hack ps3 mais je nie pas télecharger autre chose.
En même temps, est-ce le sujet de la news? Le débat pour ou contre le hack est un débat sans fin et relativement peu intéressant. A chacun de se forger sa propre opinion sans condamner les autres ou faire l'apologie de ses propres conditions d'accès aux fichiers numériques.
Merci de recentrer donc le débat sur le contenu de la news

-
SuperGGfr Gamer Bronze
snakeponge Wrote:J' aimerai tellement que les ventes de cet accessoire explosent et que ca ne fonctionne pas, juste pour leur donner une leçon...
Bon allez je bouge de ce forum j' en ai un petit peu marre de me prendre la tête.
Ça serait assez énorme tu commandes t'es content et tu reçois un beau bout de plastique vide et inutile

-
Clavus Gamer Hardcore
SuperGGfr Wrote:don-miceli Wrote:Je [suis] contre le hack ps3 mais je nie pas télecharger autre chose.
En même temps, est-ce le sujet de la news? Le débat pour ou contre le hack est un débat sans fin et relativement peu intéressant. A chacun de se forger sa propre opinion sans condamner les autres ou faire l'apologie de ses propres conditions d'accès aux fichiers numériques.
Merci de recentrer donc le débat sur le contenu de la news.
Désolé du HS mais entre le piratge et le hack on peut vite déborder.
Merci du rappel.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Perso je suis pour la sortie de cette clef, j'ai assez dépensé de fric chez Sony comme ça depuis la sortie de la première PS!
Là j'en suis à une trentaine de jeux à quasiment 70€ chacun, rien que pour ma PS3 (1ère génération, la bien chère) et elle a eu le don d'yloder 3 fois et maintenant elle ne lit même plus les jeux sans faire une erreur pourrie... donc si je me décide, j'achète une slim, la clef et je me ferais enfin plaisir! Et j'assume.
Puis c'est pas comme si la PS3 était sortie hier! Le parc est déjà à 75% en place, cette clef ne pourrait que booster les ventes de consoles (pour les jeux, je ne dis pas)
Là j'en suis à une trentaine de jeux à quasiment 70€ chacun, rien que pour ma PS3 (1ère génération, la bien chère) et elle a eu le don d'yloder 3 fois et maintenant elle ne lit même plus les jeux sans faire une erreur pourrie... donc si je me décide, j'achète une slim, la clef et je me ferais enfin plaisir! Et j'assume.
Puis c'est pas comme si la PS3 était sortie hier! Le parc est déjà à 75% en place, cette clef ne pourrait que booster les ventes de consoles (pour les jeux, je ne dis pas)
Dernière édition par ouiouijp le 20 Aoû 2010, 02:18, édité 1 fois.
-
visualdistortion Gamer Pro
Que ça marche ou pas y'aurai autre chose de toute façons, c'est quand même un investissement cette clef donc souhaitons pas le malheurs des opportunistes qui se sont rués sur l'accessoire 

-
DaladrO_1
Assumer est très simple quand l'on n'as pas de remords à voler.
Sinon je me demande niveau software comment cela se passe car étant concepteur multimédia j'ai la chance de faire également du développement software et sa m'intrigue tout sa car je ne pensais pas que la Ps3 n'avais pas de sécurité contre ses propres SDK.
Sinon je me demande niveau software comment cela se passe car étant concepteur multimédia j'ai la chance de faire également du développement software et sa m'intrigue tout sa car je ne pensais pas que la Ps3 n'avais pas de sécurité contre ses propres SDK.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Y'en a qu'on pas de remord a dire des conneries non plus et on dis rien chacun fait ce qu'il veut c'est tout ce débat est sans fin de toute façon quoi qu'il en soit ça va être utile a tout le monde pirate ou non on va tous en profiter 
EDIT SuperGGfr: puisque le débat est sans fin, autant l'ignorer non?

EDIT SuperGGfr: puisque le débat est sans fin, autant l'ignorer non?
-
DaladrO_1
Puisque qu'aucun jeu ne fait l'objet de pénurie sur Ps3 , Le seul intérêt que ce hack pourrait avoir serait de permettre aux collectionneurs de conserver leur jeux sous blister ce qui augmenterait considérablement le nombre de jeux encore sous blister sur le marché et autrement dit d'empêcher la spéculation
Mais globalement je trouve ça relativement stupide d'utiliser les hacks car dans la plupart des cas , la personne en question ne possède pas l'original ce qui a pour conséquence de nous conduire vers une dématérialisation certaine
Enfin cela n'engage que moi , tout le monde est libre de faire ce qu'il veux
Ps : Non , non je n'étais pas mort ^^
Mais globalement je trouve ça relativement stupide d'utiliser les hacks car dans la plupart des cas , la personne en question ne possède pas l'original ce qui a pour conséquence de nous conduire vers une dématérialisation certaine
Enfin cela n'engage que moi , tout le monde est libre de faire ce qu'il veux
Ps : Non , non je n'étais pas mort ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2010, 02:43, édité 1 fois.
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
EDIT SuperGGfr: puisque le débat est sans fin, autant l'ignorer non?[/quote]
Je vais essayer mais je lis vraiment des trucs...mdr ça aura été animé today au moins
Je vais essayer mais je lis vraiment des trucs...mdr ça aura été animé today au moins

-
DaladrO_1
Je pense qu'à une chose ,si cette clé "magique" pour certains et "assassine" pour d'autres s'avérait fonctionner , je pense qu'on franchit un cap en matière de loisir vidéoludique et la dématérialisation pur et dur du support physique (galette ,blue ray etc etc ...) s'imposera , c'est aussi simple que cela ! Voila pourquoi la pspgo a autant de mal à se vendre !
-
beurberry Gamer Averti