Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
tu vas dans ta videotheque favorite, tu loues un jeu pour la journée, tu le copies et tu le rapportes le lendemain... Qu'on puisse ou non telecharger des backups va rien changer du tout...
-
ludom Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Lancé du code non signer serai très intéressent si un emulateur Ps2 est crée 

-
Protoman_X Gamer Bronze
ludom Wrote:tu vas dans ta videotheque favorite, tu loues un jeu pour la journée, tu le copies et tu le rapportes le lendemain... Qu'on puisse ou non telecharger des backups va rien changer du tout...
La location de jeux est interdite.
-
Anon960
Nouvelle video, d'un particulier français ayant reçu son Psjailbreak et fais même un mini tuto en video pour expliquer la procédure à suivre pour lancer ses backups 
http://www.youtube.com/watch?v=vlMNHeJj ... re=channel

http://www.youtube.com/watch?v=vlMNHeJj ... re=channel
-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
un mec sur youtube Wrote:D'après une des lois françaises, le cassage des DRM est illégal, par conséquent vous écoperez de 300 000e d'amende et 3ans de prison
c est vrai sa ? j ai pas vraiment envi de faire de la prison pour avoir hacker ma ps3 xD
-
Ranma_1_1
pikabigou Wrote:ps3-003 Wrote:Bah, un jeu sa se prête
Tu veux dire que grâce à ce petit bijou, je pourrai par exemple prendre le jeu d'un pote et le mettre sur un DD Externe ? Puis enfin lui rendre ?
Ça serait excellent !!D
y'a que sa qui marche ^^ si tu as le jeux tu fait une copie sinon rien

-
floflo989 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
- Pays: France
Si les backups était taguer en fonction du dongle USB alors oui y aurais pas de piratage, mais j'en doute fortement, déjà je doute qu'il s'amuse a pondre des dongles avec un ID unique (useless, car comme dit des homebrew détournerais ça facilement), enfaite plusieurs sources on parler de backup incompatible en faisant sûrement référence a quelques backups déjà présent (et depuis un moment) sur les réseaux illégaux.
A mon avis le warez va être la avec la sortie du dongle USB car la seul condition pour qu'une backup marche sera qu'elle est été faite a l'aide d'un de ces dongles (les backups circulant illégalement jusqu'alors on sûrement été fait a l'aide d'un lecteur Blu-Ray et sont parfaitement inutilisable...)
La plupart des hackeurs sont contre le piratage mais peu veulent essayer de l'arrêter, sur iPhone par exemple, Cydia nous avertit si on lui ajoute une source a contenu illegal, il serait sûrement très facile pour Saurik de les bloquer par Cydia, mais ce n'est pas son but, il a Conçu Cydia pour une utilisation légal, si l'illégalité apparaît c'est aux pirate de comprendre que ce qu'il font est du vol (désoler aux pirates sur iPhone, mais une apps sa coûte en moyenne 2 euro, y a des recharge iTunes dans les centre commerciaux alors franchement aucune excuse et pour ce qui est des GPS c'est normal que sa coûte plus chère... Si vous allez a darty ou autre vous verrez qu'un GPS c'est pas gratuit)
A mon avis le warez va être la avec la sortie du dongle USB car la seul condition pour qu'une backup marche sera qu'elle est été faite a l'aide d'un de ces dongles (les backups circulant illégalement jusqu'alors on sûrement été fait a l'aide d'un lecteur Blu-Ray et sont parfaitement inutilisable...)
La plupart des hackeurs sont contre le piratage mais peu veulent essayer de l'arrêter, sur iPhone par exemple, Cydia nous avertit si on lui ajoute une source a contenu illegal, il serait sûrement très facile pour Saurik de les bloquer par Cydia, mais ce n'est pas son but, il a Conçu Cydia pour une utilisation légal, si l'illégalité apparaît c'est aux pirate de comprendre que ce qu'il font est du vol (désoler aux pirates sur iPhone, mais une apps sa coûte en moyenne 2 euro, y a des recharge iTunes dans les centre commerciaux alors franchement aucune excuse et pour ce qui est des GPS c'est normal que sa coûte plus chère... Si vous allez a darty ou autre vous verrez qu'un GPS c'est pas gratuit)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
ps3-003 Wrote:On va pas télécharger 25Go hein =P
28 lien megaupload de 900 MO
sa se fait sans problème avec jdownloader
suffi de rentrer les lien et le programme fait le reste automatiquement
ps: je vous dit pas de le faire , je dit juste que c est possible.
-
Ranma_1_1