Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
SimonBHB Wrote:@Nafu93: mais Sony vas encore vouloir y empêcher et y bloquer, modifier un jeux pour rajouter des voitures... c'est pas la même chose que tricher en online, ça devrait être accepter au moins en Solo.
Hum ... je ne pense pas

Il n'y a aucune raison que Sony bloque cette fonctionnalité en solo, surtout que celle-ci permettrais d'agrandir la durée de vie des jeux ( n'importe quel jeu, parce que gta en a une déjà longue ... xD )
-
Nafu Gamer Pro
- Pays: France
Dernière édition par Richmonder le 22 Aoû 2010, 15:05, édité 1 fois.
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Très interessant !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
killer66 Wrote:nouDorian33 Wrote:killer66 Wrote:c'est a se demaner si la fuite ne vient pas de sony lui même pour relancer la vente de la ps3 de peur de voir le marché partir de nouveau vers la nouvelle 360 qui elle est déjà flashable, tout le monde sait qu'une console lisant les backups est source de vente supplémentaire !! surtout que maintenant il faut bien trouvé l'utilité aux nouvelles version de la ps3 avec DD plus gros !!
Sony viens de faire un nouveau client, reste à attendre la riposte de Sony pour sortir le chèque en conséquence.
Juste une question, est ce que ça veut dire qu'à présent il sera possible de customiser les jeux (texture, changement de voix, traduction?) comme c'est le cas par exemple de la série Monster Hunter des autres consoles :
- traduction : PSP(série MH), Wii (MH3)
- texture : Wii(MH3)
- voix : PSP (final fantasy)
nouveau client non car j'ai déjà ma ps3 et une 360 flashée !
pourquoi être si pessimiste vis a vis du futur de la console ? la quasi totalité des consoles sont "crackable" et pourtant elles vendent très bien et les jeux aussi ! la ps2 se vend encore après 10 ans, la 360, la WII, la DS,... tout ce petit monde se porte bien non ?
Quand je parlais de nouveau client, je parlais de moi hein ^^
Je vois pas le problème d'être pessimiste. Je l'es pas acheté justement ben déjà j'ai peu de temps ces temps ci, et ensuite parce que j'ai déjà une PSP, Wii, XBOX360, Iphone et autrs t même un PRS500 (ebook reader de sony) qui sont tous crackés.
Donc concrètement, si j'ai bien compris.
Le DUMP du jeu ne pourra se faire qu'uniquement avec le jeu original, et l'acquisition d'un ISO en torrent ne pourra fonctionner?
Aije bien compris?
-
Dorian33_1 Gamer du Dimanche
Je vois rien d'intéressant la dedans... En plus si il faut foutre à chaque fois le blu-ray dans le lecteur pour joué a un jeu dite "piraté", ça va vite me souler.
-
thanoxcreations Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Belgium
thanoxcreations Wrote:
Je vois rien d'intéressant la dedans... En plus si il faut foutre à chaque fois le blu-ray dans le lecteur pour joué a un jeu dite "piraté", ça va vite me souler.
Tu laisse le blu ray dedans juste pour swapper le jeu dés que le jeu est lancé tu peut l'enlever

et de plus regarde les autres vidéos qui ont été postées avant de dire rien d'intéréssant

EDIT: de plus sur cette vidéo il montre bien la version du firmware qui ets bien 3.41 donc qui est bien une PS3 rétail et non une Debug donc voilà

-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
thanoxcreations Wrote:
Pourquoi ? quand tu joue a un jeu non " pirater " tu met pas le Blu Ray toi ?

-
Nafu Gamer Pro
Nafu93 Wrote:thanoxcreations Wrote:
Pourquoi ? quand tu joue a un jeu non " pirater " tu met pas le Blu Ray toi ?
C'est logique... j'en perd mon lapin !
Oops... latin !
-
thanoxcreations Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Belgium
thanoxcreations Wrote:
si tu as bien regardé la vidéo, il faut juste mettre n'importe quel blue-ray d'un jeux dans la lecteur pour ensuite charger tout ceux que tu as sur ton DD
ÉDIT :
Dorian33 Wrote:
Sony viens de faire un nouveau client, reste à attendre la riposte de Sony pour sortir le chèque en conséquence.
Juste une question, est ce que ça veut dire qu'à présent il sera possible de customiser les jeux (texture, changement de voix, traduction?) comme c'est le cas par exemple de la série Monster Hunter des autres consoles :
- traduction : PSP(série MH), Wii (MH3)
- texture : Wii(MH3)
- voix : PSP (final fantasy)
nouveau client non car j'ai déjà ma ps3 et une 360 flashée !
pourquoi être si pessimiste vis a vis du futur de la console ? la quasi totalité des consoles sont "crackable" et pourtant elles vendent très bien et les jeux aussi ! la ps2 se vend encore après 10 ans, la 360, la WII, la DS,... tout ce petit monde se porte bien non ?[/quote]
Quand je parlais de nouveau client, je parlais de moi hein ^^
Je vois pas le problème d'être pessimiste. Je l'es pas acheté justement ben déjà j'ai peu de temps ces temps ci, et ensuite parce que j'ai déjà une PSP, Wii, XBOX360, Iphone et autrs t même un PRS500 (ebook reader de sony) qui sont tous crackés.
Donc concrètement, si j'ai bien compris.
Le DUMP du jeu ne pourra se faire qu'uniquement avec le jeu original, et l'acquisition d'un ISO en torrent ne pourra fonctionner?
Aije bien compris?[/quote]
je pense que si c'est pas encore possible maintenant, ca ne saurait tarder, vu qu'il est possible de ripper les jeux sur un DD externe et qu'il est possible de ripper un blue-ray et voir son contenu, il est surement possible de placer le rip (iso) sur un DD externe ! enfin ce n'est qu'une hypotese !
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
bjeanmi Gamer Débutant
D'un côté la clé est très vite rentabiliser.
clé : 100-130 €
2 jeux au hasard :
- http://jeux-video.fnac.com/a2793002/Bat ... yStation-3
60 €
- http://jeux-video.fnac.com/a2698944/Cal ... yStation-3
50 €
Umm pourquoi se plaindre du prix de ce dongle en sachant que (sans être hypocrite bien sûr) beaucoup de joueurs iront sur le P2P pour se servir.
clé : 100-130 €
2 jeux au hasard :
- http://jeux-video.fnac.com/a2793002/Bat ... yStation-3
60 €
- http://jeux-video.fnac.com/a2698944/Cal ... yStation-3
50 €
Umm pourquoi se plaindre du prix de ce dongle en sachant que (sans être hypocrite bien sûr) beaucoup de joueurs iront sur le P2P pour se servir.
-
Dorian33_1 Gamer du Dimanche
pour le moment on peux pas encore savoir si le dongle sera protéger contre le piratage
si il on fait en sorte qu on ne peux que jouer avec les backup fait soi même sa servira a rien de telecharger
si il on fait en sorte qu on ne peux que jouer avec les backup fait soi même sa servira a rien de telecharger
-
Ranma_1_1