Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 19:43

DarkCenobyte Wrote:La chose importante est de savoir si le fait de ce co au PSN après avoir lancer la backup est sans risque ou non, car alors suffit de ce déco avant de lancer le backup loader, et de se reconnecter une fois in-game, ptet que seul le game id du jeu est alors diffuser et non celui du loader...

non, l'identifiant n'est pas envoyer tel un message, mais est afficher sur les serveurs de sony, ce qui veut dire que tu auras beau te connecte après l'avoir lancer, ils verront très bien le jeux auquel tu joue, ainsi que son ID !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Yanyan0505 » 22 Aoû 2010, 19:50

Dragoon1010 Wrote:
DarkCenobyte Wrote:La chose importante est de savoir si le fait de ce co au PSN après avoir lancer la backup est sans risque ou non, car alors suffit de ce déco avant de lancer le backup loader, et de se reconnecter une fois in-game, ptet que seul le game id du jeu est alors diffuser et non celui du loader...

non, l'identifiant n'est pas envoyer tel un message, mais est afficher sur les serveurs de sony, ce qui veut dire que tu auras beau te connecte après l'avoir lancer, ils verront très bien le jeux auquel tu joue, ainsi que son ID !

Donc, il ne faut pas se connecter quand on a le dongle de branché, ou quand on joue a un jeu avec lequel on l'a utilisé ?
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarkCenobyte » 22 Aoû 2010, 19:50

Ok, mais si on a lancer le jeu après le backup launcher et qu'on se connecte alors... L'ID du backup launcher aura pas été diffuser et l'id du jeu le sera... La PS3 ne peux pas lancer deux chose a la fois je pense... Donc si on fait comme je dit, normalement Sony ne saura pas qu'on utilise un hack au lieu du jeu directement...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2010, 19:51

Vous êtes sur que l'on ne peut pas lancer des ISO PSX et PS2 (pour 60Go), parce que bien qu'il est été certifié que l'ont ne puissent faire des backup PSX/ PS2 avec le dongle, d'après l'image d'un ISO PS3 fait avec PSjailbreak sur la page précedente c'est simplement le contenu d'une extension .iso dans un dossier avec le nom du jeu.

Je me dit donc que si depuis un PC, ont extrait le contenu d'un ISO PSX ou PS2 dans un dossier portant le nom du jeu sur un DD externe et qu'on le lance avec le dongle sa pourrait le faire ?

Il est bien dit que c'est les backup PSX/ PS2 qui ne peuvent être faite, mais le lancer en bidouillant un peu comme je dit, le backup devrait être reconnu comme un CD PSX ou DVD PS2 si on met un jeu PSX/ PS2 original dans le lecteur BR, enfin je pense ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lefandegta » 22 Aoû 2010, 20:30

J'ai lu un truc comme quoi seuls les jeux rippés a partir d'un disque original seraient lisibles par la consoles et non les jeux downloads sur internet :)
C'est confirmé que ca marche:
http://www.youtube.com/watch?v=vlMNHeJj7Io ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar lefandegta » 22 Aoû 2010, 20:43

Oui, ca me parait bizarre aussi, j'ai vu ca dans une news, mais j'y crois pas trop non plus :p
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 20:52

pikabigou Wrote:
lefandegta Wrote:Oui, ca me parait bizarre aussi, j'ai vu ca dans une news, mais j'y crois pas trop non plus :p

Ouais lis pas les rumeurs c'est que du pipo :P ... Choisis plutôt des sites de confiance ( je fais de la Pub :) PS3GEN !!

bah il as peut être pas tord, car lorsque tu rip un jeux avec ta console, il y as des difference avec d'autre rip que tu peut trouver ailleur, donc il est fort probable que les rip ne marchent que pour les jeux fait via ta console...

Après si c'est vrai, faut pas rever, un iso loader verras le jours bientôt malheureusement... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar chrisgamer_1 » 22 Aoû 2010, 20:54

Message de chez ps Jailbreak:

"only original product comes with support:) sucks to be clones makers"
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 22 Aoû 2010, 21:07

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:27, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2010, 21:22

Regardé cette photo un des premiers backup réalisé avec PSjailbreak, ICI

Techniquement c'est pas un rip, c'est un dossier banal appelé ici, BLES00242. Ouvrer un jeu ripper DDL sur le net au format (iso, bin, img...) avec le logiciel adéquat et vous ferez que le contenu du rip est très semblable.

D'ou mon précédent poste:
azertyxpp Wrote:Vous êtes sur que l'on ne peut pas lancer des ISO PSX et PS2 (pour 60Go), parce que bien qu'il est été certifié que l'ont ne puissent faire des backup PSX/ PS2 avec le dongle, d'après l'image d'un ISO PS3 fait avec PSjailbreak sur la page précedente c'est simplement le contenu d'une extension .iso dans un dossier avec le nom du jeu.

Je me dit donc que si depuis un PC, ont extrait le contenu d'un ISO PSX ou PS2 dans un dossier portant le nom du jeu sur un DD externe et qu'on le lance avec le dongle sa pourrait le faire ?

Il est bien dit que c'est les backup PSX/ PS2 qui ne peuvent être faite, mais le lancer en bidouillant un peu comme je dit, le backup devrait être reconnu comme un CD PSX ou DVD PS2 si on met un jeu PSX/ PS2 original dans le lecteur BR, enfin je pense ?

C'est simple il n'y a pas de type d'extension à déchiffrer iso, bin, img... ou même un nouveau format propriétaire de PSjailbreak. Tu fait un click droit sur ton bureau, crée nouveau dossier que tu nomme par rapport à l'ID Game (exemple: SCES1234) et tu extrait le contenu du fichier rip (iso, bin, img...) dans ce même dossier avec le logiciel adéquat (exemple: ISO Buster), tu met sa sur un DD externe.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2010, 21:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news