Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'en a qu'on pas de remord a dire des conneries non plus et on dis rien chacun fait ce qu'il veut c'est tout ce débat est sans fin de toute façon quoi qu'il en soit ça va être utile a tout le monde pirate ou non on va tous en profiter
T'aurais je vexé en disant qu'il y en as qui n'ont pas de remords à voler ? Car le piratage est du vole si je ne m'abuse. Mais ne t'inquiète pas ta précommande de cette clef magique te sera bien remise. Et non on ne va pas tous en profité je ferais l'impasse je suis quelqu'un d'honnête qui travail pour gagner ce qu'il désire. Sinon tu ma bien fais rire merci.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
babaookikou Wrote:Y'en a qu'on pas de remord a dire des conneries non plus et on dis rien chacun fait ce qu'il veut c'est tout ce débat est sans fin de toute façon quoi qu'il en soit ça va être utile a tout le monde pirate ou non on va tous en profiter
T'aurais je vexé en disant qu'il y en as qui n'ont pas de remords à voler ? Car le piratage est du vole si je ne m'abuse. Mais ne t'inquiète pas ta précommande de cette clef magique te sera bien remise. Et non on ne va pas tous en profité je ferais l'impasse je suis quelqu'un d'honnête qui travail pour gagner ce qu'il désire. Sinon tu ma bien fais rire merci.
Ah non je m'en fou moi j'achète les jeux qui en valent la peine

-
DaladrO_1
Peace. Stop au chambrage. Ce fil a pour but de commenter la news, pas de donner sa position sur le piratage (≠hack). Si ceux qui le souhaitent veulent continuer le débat dans le respect et l'intelligence, ils peuvent créer un topic pour cela. C'est donc la fin du HS.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
"un composant électronique spécial"
Je n'en suis pas si sûr par contre pour l'utilisation du SDK officiel c'est possible
Je n'en suis pas si sûr par contre pour l'utilisation du SDK officiel c'est possible

-
S:39 Gamer Maitre
Peace. Stop au chambrage. Ce fil a pour but de commenter la news, pas de donner sa position sur le piratage (≠hack). Si ceux qui le souhaitent veulent continuer le débat dans le respect et l'intelligence, ils peuvent créer un topic pour cela. C'est donc la fin du HS.
Yes master.
EDIT:
"un composant électronique spécial"
Je pense que le composé électronique serais un génerateur de micro-panne au démarage, un génerateur de ligne de binaire pour dire a notre gentille ps3 via le traitement des donnée de lire les informations des backups. Mais peut être que ce que je dit est impossible ^^.
EDIT SuperGGfr: pense à éditer ton message la prochaine fois, les doubles-posts nuisent à la lisibilité des topics.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment, le dongle installe un soft (donc dans l'os) mais on nous dit que la garantie ne saute pas. Si la ps3 grille sony va rien remarquer?
-
Sunlive84 Gamer du Dimanche
-Sun Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment, le dongle installe un soft (donc dans l'os) mais on nous dit que la garantie ne saute pas. Si la ps3 grille sony va rien remarquer?
Si tu retires le disque dur avant de la renvoyer en SAV, non
-
Anonyme_30
Un site français a reçu le Dongle PSjailbreak et en a fait une vidéo de démonstration:
EDIT SuperGGfr: site FR, donc concurrent. De plus, on n'y apprend rien de plus que dans les autres vidéos diffusées ici. De nouvelles infos seront diffusées prochainement
.
EDIT SuperGGfr: site FR, donc concurrent. De plus, on n'y apprend rien de plus que dans les autres vidéos diffusées ici. De nouvelles infos seront diffusées prochainement

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
la hack de la psp a u du bon kan mm regardé part exemple le patch de tales of etheria traduit part psp-traduction ou encore le shin budokai 2 avec la video générique de dragon ball inclue et la bo jap si cette clé offre des possibilité aussi jouisif que cette derniere alors moi je dit oui
(et pkoi pas un racing blast 2 en VOSTFR)
-
talx Gamer Averti
talx Wrote:la hack de la psp a u du bon kan mm regardé part exemple le patch de tales of etheria traduit part psp-traduction ou encore le shin budokai 2 avec la video générique de dragon ball inclue et la bo jap si cette clé offre des possibilité aussi jouisif que cette derniere alors moi je dit oui
Oui et pourquoi pas apporté aussi le succès que font les jeux PSP maintenant

J'espère en tout cas que la faille se fera poutrer, sachant le mal qu'a eu la PS3 a se faire une place, la elle y arrive petit a petit et sa merde.
Si sa s'avère vrai, Sony risque de sortir ce type de PS3

Surement des infos de la part de Sony d'ici demain, et peu être même une MAJ d'ici 6h du matin.
Dernière édition par Yosh93 le 20 Aoû 2010, 04:21, édité 2 fois.
-
cys80 Gamer Pro
Par pitié ne revenez pas sur ce ****** de débat de ***** qui ne sert a rien a part nous casser les *******, ** ****** ** ****** *** ****** ** *****
->[]
On connait les arguments des deux parties, certain sont pour, certain sont contre et c'est pas en répétant la meme chose sur 100 pages ( ni en ekrivan kom sa
) que vous allez y changé quelque chose
Bon et sinon j'ai vraiment hate de savoir comment ca fonctionne vraiment, je m'y connait pas trop en hack PS3, mais ca m'étonnerais qu'on puisse signé du code avec le SDK...
Apres ca peut tres bien etre un dev de chez SONY (d'humeur un peu rebelle), a 180$ la clé, disont qu'il en vende 10.000 (tres largement faisable ), il en sera déja a 1.800.000$ !!!
Reste plus qu'a déménager en Chine et il pourra vivre comme un Dieu

On connait les arguments des deux parties, certain sont pour, certain sont contre et c'est pas en répétant la meme chose sur 100 pages ( ni en ekrivan kom sa

Bon et sinon j'ai vraiment hate de savoir comment ca fonctionne vraiment, je m'y connait pas trop en hack PS3, mais ca m'étonnerais qu'on puisse signé du code avec le SDK...
Apres ca peut tres bien etre un dev de chez SONY (d'humeur un peu rebelle), a 180$ la clé, disont qu'il en vende 10.000 (tres largement faisable ), il en sera déja a 1.800.000$ !!!
Reste plus qu'a déménager en Chine et il pourra vivre comme un Dieu

-
mscofield Gamer Hardcore
c'est une bonne chose ce hack car avec les homebrews et autres codes non signés , j'espère que l'on va exploiter la puissance de la ps3 à 100% maitenant donc d'un côté c'est que du positif
.
D'un autre côté , le fait que ce hack soit plus facile à mettre en place . Beaucoup plus simple quee le hack de la xbox , alors un hack de masse va se mettre en place . Même les noob total pourront le faire tourner . Or le flash de xbox ne concernait qu'une petite partie des possesseurs de xbox par rapport à toutes la communauté xbox . Alors que pour la PS3 , ce hack sera de grande echelle . Et ça peut faire mal économiquement . Très mal . Bien sûr plus de PS3 seront vendus me direz-vous . Mais vu les coûts exorbitants de production des PS3 , la vente de jeux était un bon moyen pour sony de palier les pertes . Moi je m'en fous perso des recettes de sony . Mais si les Les ventes de jeux baissent comme sur PSP , les dev's auront moins de motivation et ça sera un gros gros coup pour l'industrie .
Donc moi c'est le côté " Grand public" de ce hack qui me derange un peu . Voilà .
+ J'attendrai les premiers retours et voir comment sony réagira , ils se sont donné du mal à proteger la ps3 et ils seront pas très content , ils vont pas se contenter de bannir la console comme microsoft ils pourront aller plus loin à mon avis .

D'un autre côté , le fait que ce hack soit plus facile à mettre en place . Beaucoup plus simple quee le hack de la xbox , alors un hack de masse va se mettre en place . Même les noob total pourront le faire tourner . Or le flash de xbox ne concernait qu'une petite partie des possesseurs de xbox par rapport à toutes la communauté xbox . Alors que pour la PS3 , ce hack sera de grande echelle . Et ça peut faire mal économiquement . Très mal . Bien sûr plus de PS3 seront vendus me direz-vous . Mais vu les coûts exorbitants de production des PS3 , la vente de jeux était un bon moyen pour sony de palier les pertes . Moi je m'en fous perso des recettes de sony . Mais si les Les ventes de jeux baissent comme sur PSP , les dev's auront moins de motivation et ça sera un gros gros coup pour l'industrie .
Donc moi c'est le côté " Grand public" de ce hack qui me derange un peu . Voilà .
+ J'attendrai les premiers retours et voir comment sony réagira , ils se sont donné du mal à proteger la ps3 et ils seront pas très content , ils vont pas se contenter de bannir la console comme microsoft ils pourront aller plus loin à mon avis .
-
mhacker Gamer du Dimanche