Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 21:26

azertyxpp Wrote:Regardé cette photo un des premiers backup réalisé avec PSjailbreak, ICI

Techniquement c'est pas un rip, c'est un dossier banal appelé ici, BLES00242. Ouvrer un jeu ripper DDL sur le net au format (iso, bin, img...) avec le logiciel adéquat et vous ferez que le contenu du rip est très semblable.

D'ou mon précédent poste:
azertyxpp Wrote:Vous êtes sur que l'on ne peut pas lancer des ISO PSX et PS2 (pour 60Go), parce que bien qu'il est été certifié que l'ont ne puissent faire des backup PSX/ PS2 avec le dongle, d'après l'image d'un ISO PS3 fait avec PSjailbreak sur la page précedente c'est simplement le contenu d'une extension .iso dans un dossier avec le nom du jeu.

Je me dit donc que si depuis un PC, ont extrait le contenu d'un ISO PSX ou PS2 dans un dossier portant le nom du jeu sur un DD externe et qu'on le lance avec le dongle sa pourrait le faire ?

Il est bien dit que c'est les backup PSX/ PS2 qui ne peuvent être faite, mais le lancer en bidouillant un peu comme je dit, le backup devrait être reconnu comme un CD PSX ou DVD PS2 si on met un jeu PSX/ PS2 original dans le lecteur BR, enfin je pense ?

bah oui mais je vois pas le rapport ?

Sachant qu'un ISO n'est qu'un vulgaire dossier de comprression, mais un ISO de ps2, de PSx, de windows ou encore de ps3 sont très different, un ISO n'est qu'une "image" d'un ou de fichier(s).

A la base le backup launcher a ete codé unqiuement pour lancer des backup de ps3, il ne reconnaitras très certainement pas un jeux ps2/psx, ou alors n'arriveras pas a faire un backup, sachant que beaucoups de chose change, et principalement la lentille utilisé, ce qui rend incompatible le backup launcher, vu que lui va s'axé sur la lentille BD, alors qu'un jeux ps2 utilise la lentille DVD !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2010, 21:42

xD J'ai édité mon message, ouai faut voir si c'est pas réalisable faut espérer un patch ou une mise à jours de PSjailbreak, si c'est pas réalisable à cause du hardware sa fait un peu %0à#*!§.

En revanche cette technique peut surement permettre d'adapter les vieux rip de PS3, qui trainent sur le net et qui n'ont jamais servi ^^'.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MickeyBlue » 22 Aoû 2010, 21:48

Sa ne fonctionnera pas avec une PS3 qui a un lecteur HS et qu'il faut changer la lentille?
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 21:53

MickeyBlue Wrote:Sa ne fonctionnera pas avec une PS3 qui a un lecteur HS et qu'il faut changer la lentille?

non ça ne marcheras pas car il faut un jeux dans le lecteur, a moins que d'ici la un utilitaire sorte pour émuler la présence d'un jeux dans la console...
Gamer Or

Message non lupar monarch » 22 Aoû 2010, 21:53

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:27, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MickeyBlue » 22 Aoû 2010, 21:56

Ok, merci les gars, personnellement, j'ai Total confiance en ce dongle ;) ce n'est que le début sa va nous apporter ce que la plupart des personnes attendent, homebrews, peut être CFW ect...
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yannyspawn » 22 Aoû 2010, 22:11

DarkCenobyte Wrote:Ok, mais si on a lancer le jeu après le backup launcher et qu'on se connecte alors... L'ID du backup launcher aura pas été diffuser et l'id du jeu le sera... La PS3 ne peux pas lancer deux chose a la fois je pense... Donc si on fait comme je dit, normalement Sony ne saura pas qu'on utilise un hack au lieu du jeu directement...

Je suis OK mais je pense que le plus sur reste d'être hors connexion tout le temps que le dongle est actif!

Et concernant les trophées débloqués en jouant à un jeu avec le dit dongle hors connexion, ne risquent ils pas de moucharder une fois les trophées mis à jour?
Idem pour les sauvegardes?

Car jouer hors connexion, Ok, c'est pas compliqué mais si les trophées moucharde, c'est mort pour aller sur le PSN après!
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Aoû 2010, 22:23

je crois que vous vous posez beaucoups trop de questions pour le moment, patienter quelques semaines, voir ce que tout ça va donner ;)
Gamer Or

Message non lupar androfana » 22 Aoû 2010, 22:23

sa serait cool si sa marche pour les jeux Ps2, donc très bien pour les silm et fat qui ne possède pas la rétro...

la bataille et lancé entre sony et les hacker, et puis de toute façon il a était dit qu'au moins 150 jeux ps3 fonctionne avec le Jail-b ce qui et énorme, donc si le hack et mis en place et bien lancé, et que les futur jeux son protéger, dans un premier temps il y a un gros catalogue de jeux qui fonctionnera déjà, et je ne parle méme pas des patche.

comme on le sait la ps3 a résister 3ans, c'est pas une MAJ de sony qui va arrêter la communauté des hacker si prêt du bute, la porte et ouverte, linux, homebrews, et voir même les film en MKV pris en charge, rien que pour ces possibilité j'achèterai ce dongle, cette console et très puissante on va débridé tout sa et en profiter ^^, mais bon on ne change pas les habitude des gamers en herbe ou pas, la première chose comme d'habitude qui concerne le Hack sur console c'est d'abords la copie de jeux, mais bon on n'y peux rien c'est comme sa.

le net a changé le monde.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 22 Aoû 2010, 22:38

Dragoon1010 Wrote:je crois que vous vous posez beaucoups trop de questions pour le moment, patienter quelques semaines, voir ce que tout ça va donner ;)

ROHHH!!! ça fait X pages que je lis des suppositions franchement basés sur du vide sanitaire ! t'es gonflé de faire la morale maintenant ! :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ichigo74_1 » 22 Aoû 2010, 22:56

Ba tiens je vais attendre avant de m'acheter la fameuse puce de la carte fille de mon lecteur BD HS.

Ayant 2 PS3, si les fonctionnalité de cette clé s'agrandisse (Lancement du jeu sans BD à l'interieur, possibilité d'utiliser des backup fait sur une autre console).

Ca serais bien, car vivant dans deux maison différente, deux PS3 Oblige, et fais chier de racheter une puce si cette fonctionnalité apparait dans le futur :)

Aller les développeur faîte nous rêver :)
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrisgamer_1 » 22 Aoû 2010, 23:16

http://x3jailbreak.com/

Le site indique: stay tuned. rester a l'écoute....

Image

Image

Image
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news