Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
azertyxpp Wrote:Regardé cette photo un des premiers backup réalisé avec PSjailbreak, ICI
Techniquement c'est pas un rip, c'est un dossier banal appelé ici, BLES00242. Ouvrer un jeu ripper DDL sur le net au format (iso, bin, img...) avec le logiciel adéquat et vous ferez que le contenu du rip est très semblable.
D'ou mon précédent poste:azertyxpp Wrote:Vous êtes sur que l'on ne peut pas lancer des ISO PSX et PS2 (pour 60Go), parce que bien qu'il est été certifié que l'ont ne puissent faire des backup PSX/ PS2 avec le dongle, d'après l'image d'un ISO PS3 fait avec PSjailbreak sur la page précedente c'est simplement le contenu d'une extension .iso dans un dossier avec le nom du jeu.
Je me dit donc que si depuis un PC, ont extrait le contenu d'un ISO PSX ou PS2 dans un dossier portant le nom du jeu sur un DD externe et qu'on le lance avec le dongle sa pourrait le faire ?
Il est bien dit que c'est les backup PSX/ PS2 qui ne peuvent être faite, mais le lancer en bidouillant un peu comme je dit, le backup devrait être reconnu comme un CD PSX ou DVD PS2 si on met un jeu PSX/ PS2 original dans le lecteur BR, enfin je pense ?
bah oui mais je vois pas le rapport ?
Sachant qu'un ISO n'est qu'un vulgaire dossier de comprression, mais un ISO de ps2, de PSx, de windows ou encore de ps3 sont très different, un ISO n'est qu'une "image" d'un ou de fichier(s).
A la base le backup launcher a ete codé unqiuement pour lancer des backup de ps3, il ne reconnaitras très certainement pas un jeux ps2/psx, ou alors n'arriveras pas a faire un backup, sachant que beaucoups de chose change, et principalement la lentille utilisé, ce qui rend incompatible le backup launcher, vu que lui va s'axé sur la lentille BD, alors qu'un jeux ps2 utilise la lentille DVD !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France