Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar MickeyBlue » 22 Aoû 2010, 23:19

Puis chose bizarre pour moi c'est que la boite en plastique est exactement pareil.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dorian33_1 » 22 Aoû 2010, 23:25

Je sens que noël vas être le gros fléau de mon compte bancaire.
mais bon faut pas se leurrer, si les possibilités augmentent NoBluray, support de tous les disques dur dont sans doute 1 To ou 2* 500 Go ce n'est ni Linux ou encore le petit homebrew rikiki qui fera en sorte que la console soit exploitée.

Donc tant que la team ps jailbreak n'impose pas une politique anti-téléchargement des jeux et bien on sait où ça vas nous amener. :)
Dorian33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 22 Aoû 2010, 23:29

Dorian33 Wrote:
Donc tant que la team ps jailbreak n'impose pas une politique anti-téléchargement des jeux et bien on sait où ça vas nous amener. :)

tu rigole c'est le principal argument de vente pour la clé
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dorian33_1 » 22 Aoû 2010, 23:34

Je sais et dans un sens c'est géniale.
Moi qui rêve tant de jouer à MAG ou encore COD ou BF2BC2 sans bug de carte graphique ou encore cheat ^^

Par contre, un gros travail de clean doit être fait concernant l'achat de ce dongle.
Qui dans les centaines de site qui seront crées, lesquels seront "clean", "officiel" il en est de même pour les clones, qui seront une bonne alternative moins chère. mais bon à quoi vendre un dongle comme une xlink kai (40€) ou un Linker (35€) si on sait que la demande sera très important, justement parce que ce dongle est rentabilisé seulement par 2 ou 3 jeux achetés neuf !

Vive les hackers
Dorian33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrisgamer_1 » 22 Aoû 2010, 23:45

Image

[img ]http://img823.imageshack.us/img823/9241/10dfxnm.png[/img]

EDIT cR4p0 : Dernière image retirée car top grosse, merci de la redimensionner pour qu'elle fasse 600px de largeur. Et pour ce qui est de la première image tu aurais pû t'en passer...
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kratelos » 23 Aoû 2010, 00:19

[img ]http://img823.imageshack.us/img823/9241/10dfxnm.png[/img]

EDIT cR4p0 : même remarque qu'à ton camarade du dessus, l'image est trop grande pour être affichée correctement, merci de la redimensionner.
kratelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ihioh

Message non lupar Eclypt » 23 Aoû 2010, 00:41

j'adore les gens qui ralent "les jeux seront moins bien a cause du hack ..." la xbox est hackable mais elle s'en sort super bien, ET je signale que souvent les jeux sont fait d'abord sur Xbox puis sur PS3 ce qui fait que certain jeux sont mieu sur xbox que sur PS3, donc les dev's font pas défort sur la PS3 alors que ba elle est pas hacker ...

franchement, si ils veulent répliquer en quelque sorte, faites nous des démos pour chaque jeux ! car bon si on peut pas essayer le jeu avant de l'acheter ...

PS: sa serait bien que grâce a sa, le format MKV marcherait sur la PS3, car sony est pas décidé a le faire ...
Dernière édition par huffy le 23 Aoû 2010, 00:48, édité 1 fois.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Clavus » 23 Aoû 2010, 00:47

Eclypt Wrote:j'adore les gens qui ralent "les jeux seront moins bien a cause du hack ..." la xbox est hackable mais elle s'en sort super bien, ET je signale que souvent les jeux sont fait d'abord sur Xbox puis sur PS3 ce qui fait que certain jeux sont mieu sur xbox que sur PS3, donc les dev's font pas défort sur la PS3 alors que ba elle est pas hacker ...

franchement, si ils veulent répliquer en quelque sorte, faites nous des démos pour chaque jeux ! car bon si on peut pas essayer le jeu avant de l'acheter ...

Le problème c'est que les démos son gratuite pour nous, mais pas pour eux, en plus sony facture aux studios chaque Go télécharger donc ça se comprend qu'ils ne soient pas spécialement chaud pour faire des démos à tout va, même si il y en a déjà pas mal de démos faut pas non plus pousser c'est pas ce qu'il manque.

La première chose à faire pour éviter un peu ce genre de comportement (même si il y aura toujours des gens pour essayer de tout avoir gratuit c'est comme ça et on y pourra jamais rien) serait peut être de baisser les prix des jeux neufs à leurs sortis surtout...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Aoû 2010, 02:01

Clavus Wrote:
Eclypt Wrote:Le problème c'est que les démos son gratuite pour nous, mais pas pour eux

C'est faux, les démos sont gratuite aussi sur Xbox 360. Merci de se renseigner avant de dire des conneries.

De toute façon, les gens malhonnêtes seront repérés. Ici, ce n'est pas un ISO qui est créé, mais on retrouve bien tous les fichiers du jeu à nu. Donc pour certains qui aiment uploader des jeux pour obtenir une certaine satisfaction (reconnaissance) seront très vite tentés de personnaliser les jeux, avec leur pseudo qui apparait ici où là, et ça sera repérable par Sony. Ceux qui téléchargeront se feront vite avoir. Il y a aussi ceux qui changeront intentionnellement des données pour faire bannir les malhonnêtes.

Donc, un conseil, servez vous du dongle légalement, afin de jouer aux copies de vos propres jeux!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2010, 02:03

Eclypt Wrote:j'adore les gens qui ralent "les jeux seront moins bien a cause du hack ..." la xbox est hackable mais elle s'en sort super bien, ET je signale que souvent les jeux sont fait d'abord sur Xbox puis sur PS3 ce qui fait que certain jeux sont mieu sur xbox que sur PS3, donc les dev's font pas défort sur la PS3 alors que ba elle est pas hacker ...

PS: sa serait bien que grâce a sa, le format MKV marcherait sur la PS3, car sony est pas décidé a le faire ...

Les dev ne font pas d'effort sur la PS3 t'es un marrant toi ^^', Uncharted 2, Gran Turismo 5, Killzone 2 & 3, MGS4, God of War 3, FF XIV Online, FF XIII (optimisé pour PS3, portage sur Xbox), Heavy Rain, The Last Guardian (Team ICO), Les Yakuza.

Moi je pense surtout que avec ces titres, la 360 peut allez ce rhabiller. Et pour ce qui des jeux multi qui sont plus beaux sur 360, tous le monde sait que développer sur 360 c'est un jeu d'enfant à coté du développement sur PS3, donc c'est choisir la facilité que de développer sur 360 et pondre un vulgaire portage sur PS3, ce qui remet déjà en cause les compétences des studios en question, c'est pas très sport.

D'ailleurs ces "développeurs" en question ont tous à envier aux développeurs des jeux PS3 que j'ai cité plus haut, en termes d'expérience de jeu pour tous et graphiquement pour ceux en orange, bien entendu pour des titres comme MGS4 il faut prendre en considération l'année ou il est sorti. La plupart des développeurs de ces jeux (PS3) ce sont exprimés sur le faite qu'ils avaient choisi la PS3 car se n'était tous simplement pas réalisable sur 360.

A savoir que selon des rumeurs Kojima travaillerai encore sur une exclu PS3, dont le titre est encore inconnu.

Attention je n'attaque pas la 360, mais seulement certains développeurs qui cherchent la facilité en développant sur 360 et nous pondent de vulgaire portage, il faut avouer que la 360 à quelques exclu sympathique même si je préfère celle de PS3, même si l'on considère la 360 mieux pour ces jeux multi optimisé graphiquement pour 360 autant les prendre sur un PC de gamer qui roxxe avec une manette PS3 en bluetooth et foutre l'AF en x32, l' AA au max et optimiser toutes les options du GPU pour ce rendre compte que de se coté la 360 peut aussi allez se rhabiller.

De plus les exclu 360 sont aussi sur PC, donc pour moi c'est tous vu j'ai choisi la PS3 et le PC ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 06:38, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nafu » 23 Aoû 2010, 03:21

azertyxpp Wrote:

Les dev ne font pas d'effort sur la PS3 tu es marrant, Uncharted 2, FF XIII (optimisé pour PS3, portage sur Xbox), FF XIV Online, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Killzone 1 & 2 bientôt le 3, MGS4, God of War 3, The Last Guardian (Team ICO), Les Yakuza.

Moi je pense surtout que avec ces titres, la 360 peut allez ce rhabiller. Et pour ce qui des jeux qui sont plus beaux sur 360, tous le monde sait que développer sur 360 c'est un jeu d'enfant à coté du développement sur PS3, donc c'est choisir la facilité que de développer sur 360 et pondre un vulgaire portage sur PS3, ce qui remet déjà en cause les compétences des studios en question, c'est pas très sport. D'ailleurs ces développeurs en question ont tous à envier aux développeurs des jeux PS3 que j'ai cité plus haut.

A savoir que selon des rumeurs Kojima travaillerai encore sur une exclu PS3, dont le titre est encore inconnu.

Attention je n'attaque pas la 360, mais seulement certains développeurs qui cherchent la facilité en développement sur 360 et nous pondent de vulgaire portage, il faut avouer que la 360 à quelques exclu sympathique même si je préfère celle de PS3, même si l'on considère la 360 mieux pour ces jeux multi optimisé graphiquement pour 360 autant les prendre sur un PC de gamer qui roxxe avec une manette PS3 en bluetooth et foutre l'AF en x32, l' AA au max et optimiser toutes les options du GPU pour ce rendre compte que de se coté la 360 peut aussi allez se rhabiller.

De plus le exclu 360 sont aussi sur PC, donc moi pour c'est tous vu j'ai choisi la PS3 et le PC ;)

C'est exactement se que j'allais dire mots pour mots ! ... xD

Plus sérieusement, je te rejoins sur ton avis du PC / PS3, hack ou pas hack, pour moi, c'est la meilleur combi' ;)
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 23 Aoû 2010, 04:29

Steve301187 Wrote:
Clavus Wrote:
Eclypt Wrote:Le problème c'est que les démos son gratuite pour nous, mais pas pour eux

C'est faux, les démos sont gratuite aussi sur Xbox 360. Merci de se renseigner avant de dire des conneries.

De toute façon, les gens malhonnêtes seront repérés. Ici, ce n'est pas un ISO qui est créé, mais on retrouve bien tous les fichiers du jeu à nu. Donc pour certains qui aiment uploader des jeux pour obtenir une certaine satisfaction (reconnaissance) seront très vite tentés de personnaliser les jeux, avec leur pseudo qui apparait ici où là, et ça sera repérable par Sony. Ceux qui téléchargeront se feront vite avoir. Il y a aussi ceux qui changeront intentionnellement des données pour faire bannir les malhonnêtes.

Donc, un conseil, servez vous du dongle légalement, afin de jouer aux copies de vos propres jeux!

Ah mon avis SONY ne va pas chercher sur des sites, réseaux, ... pirates les pseudo n'utilisateurs de la PS3 pour ensuite les bannir ::)

Et puis il y a toujours eu du piratage, si on peut avoir quelque chose gratuitement, on le prend, on va pas dépenser 70€ pour "le plaisir d'avoir une boite et une notice", et c'est pas grace a ton message que les gros vilains pirates vont courir remplir les poches de la pauv' multinationale qui n'a pas plus de quoi manger x)

Ne voyez pas ca comme de l'incitation au piratage juste un frein a l'hypocrisie générale sur le forum, c'est vrai que les sites GEN ne causionnent pas le téléchargement mais c'est pas pour ca qu'il faut se la jouer donneur de morale, ceux qui téléchargent continueront et ceux qui achetent leurs jeu dans la légalité continueront aussi et ni PS3GEN ni SONY ne viendra vous donner de gros cadeau pour votre sincère dévouement :P

Et je n'ai ni de PS3 ni de Xbox et je sais que les démos y sont gratuites, donc a mon avis il le savait aussi, alors au lieu de dire que quelqu'un raconte des conneries tu pourrais essayer de comprendre son message ;)

Pour en revenir au sujet de la news, c'est vrai qu'il serait interessant de savoir qui se cache dérrière ca, il est évident qu'une grosse multinationale comme SONY ferait quelque chose face au HACK de sa console, donc il peut etre probale que GeoHot doive maintenant travailler dans l'ombre, mais vu que c'est le moyen qu'utilise SONY pour le débrick des consoles, je verrais plus (comme je l'ai dis quelques pages plus tot) le leak d'un dev de chez eux, a 100€ la clé face aux potentielles 36 600 000 unités de PS3 au monde, il y a du fric a se faire =D
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news