Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Je n'ai jamais dis que les démo n'était pas gratuite pour les joueurs xbox360. Il faut lire en entier les postes avant de s'insurger pour rien ! D'ailleurs je ne vois pas où tu as vu qu'on parlais des démos de la 360 ? Je parlais seulement du point de vu d'un studio de développement. Une démo ça prend du temps et ça mobilise du personnel. Et en plus sur PS3 elles coûtent de l'argent en plus car Sony facture aux studios la bande passante. C'est tout ce que je disaisSteve301187 Wrote:Clavus Wrote:Eclypt Wrote:Le problème c'est que les démos son gratuite pour nous, mais pas pour eux
C'est faux, les démos sont gratuite aussi sur Xbox 360. Merci de se renseigner avant de dire des conneries.
De toute façon, les gens malhonnêtes seront repérés. Ici, ce n'est pas un ISO qui est créé, mais on retrouve bien tous les fichiers du jeu à nu. Donc pour certains qui aiment uploader des jeux pour obtenir une certaine satisfaction (reconnaissance) seront très vite tentés de personnaliser les jeux, avec leur pseudo qui apparait ici où là, et ça sera repérable par Sony. Ceux qui téléchargeront se feront vite avoir. Il y a aussi ceux qui changeront intentionnellement des données pour faire bannir les malhonnêtes.
Donc, un conseil, servez vous du dongle légalement, afin de jouer aux copies de vos propres jeux!

Bref, de toute façon c'est évidents que les gens qui utiliseront n'importe quelle moyen pour utiliser des backup ou modifier ceux ci, s'exposeront à des sanctions, diverses et varier, que ce soit de Sony, des studios où autres... Et les gens qui "pirateront" sont ceux qui l'on fait du temps de la saturne, psone, de la ps2, de la xbox première du nom, et sur PC. Tout comme il y a des gens qui volent dans les magasins, les entrepôts et compagnies (les fameux tombés du camion comme on dit

Pour ce qui est de ce dongle, les clones se multiplieront, mais il faut quand même rester prudent rien ne garantie déjà le bon fonctionnement de cette chose, alors celle de clones... Le seul moyen pour Sony de contrer serait peut être une mise à jours et encore, possible que le seul moyen soit de changer les plans hardware, avec de nouvelles carte mère comme sur les psp 3000, et Go. Sur le long terme, ce serra comme sur psp il faudra choisir entre underground et PSN. Ça fait partie du jeux également. Il y a des conséquences.
Edit :
Détrompe toi une certaine personne je crois Admin ici dont je ne me souvient plus exactement le pseudo, c'est fait bannir du psn quelque temps par Sony. Après avoir fournis une astuce pour contourner la vérification de la version du firmware à l'accès du psn lors de la sortie de la fameuse version supprimant l'otherOS.mscofield Wrote:Ah mon avis SONY ne va pas chercher sur des sites, réseaux, ... pirates les pseudo n'utilisateurs de la PS3 pour ensuite les bannir

ps: au passage merci d'avoir souligner que je n'étais pas un demeurer au points de ne pas savoir que les démos était gratuite sur le xboxlive, j'ai eu peur d'avoir dit une chose sans le vouloir...
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France