Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Heu 

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 17:50, édité 2 fois.
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
- Pays: France
Pas possible l'ordi ne reconnait pas le dongle et se serait aussi simple sa ferait longtemps que se serait sur le net
-
FeniX21_1
remi06 Wrote:Pareil qu'un usb normal
LOL
J aurais bien vu une faute d orthographe sur tes screenshots comme tu sais si bien le faire dans tes messages

Dernière édition par totofe02 le 23 Aoû 2010, 17:48, édité 1 fois.
-
TheTroll Gamer Débutant
- Prénom: G
Non , j'ai pas dumpé Le Dungle ( Je croit
)

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 17:56, édité 1 fois.
-
remi06 Gamer Pro
mscofield Wrote:Ah mon avis SONY ne va pas chercher sur des sites, réseaux, ... pirates les pseudo n'utilisateurs de la PS3 pour ensuite les bannir
Déjà de un, tu serais bien étonné et de deux, ce n'est pas DU TOUT ce que j'ai dit

1) MACHIN est une personne aimant uploader des jeux, non pas pour servir les gens mais pour obtenir une reconnaissance.
2 : MACHIN dumpe un jeu sur son disque dur externe. Par exemple un exemple: Assassin's Creed.
3 : MACHIN modifie des fichiers, chose facilitée étant donné que tous les fichiers apparaissent séparément et non dans un seul fichier .ISO
4 : Ainsi, le fond d'écran du jeu sur le XMB affiche un magnifique "Uploaded by MACHIN" et cette mention apparaît également plusieurs fois dans le jeu (générique de fin,...)
5 : MACHIN uploade le jeu
6 : TRUC, personne pas fort honnête, télécharge le jeu et le lance.
7 : SONY sait que 100% des jeux originaux possèdent les fichiers originaux (si, cette précision est indispensable!) et que par conséquent tout jeu contenant des fichiers modifiés a été lancé via ce fameux PSjailbreak.
8 : Sony met en place un moyen de vérifier certains fichiers contenus dans les jeux utilisés
9 : Un beau jour (ou peut-être une nuit) TRUC est bannis du PSN.
C'est plus clair là?
Dernière édition par heihachi21 le 23 Aoû 2010, 17:51, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
remi06 Wrote:Non , j'ai pas dumpé Le Dungle
Alors comment tu sais ce qu'il y as dedans?
-
FeniX21_1
Je peux Pas Dire 
Stop Temps écoulé je donne plus le lien

Stop Temps écoulé je donne plus le lien

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 18:16, édité 1 fois.
-
remi06 Gamer Pro
remi06 Wrote:Je peux Pas Dire
Si vous voulez Voir Les Fichiers Je les ai uploadé
Lien : *****
Je vais jeté un oeil par moi même, thx

-
Nafu Gamer Pro
T'est un petit comique toi tu veux me faire croire que tu as réussi a avoir des fichiers qu'aucune personne n'as réussi a Dumpé(DemonHades,Mathieulh ...) et tu croit que je vais aller télécharger ton archive (qui soit dit en passant doit étre un virus ) 

-
FeniX21_1
Je poste un virus scan si tu veux
-
remi06 Gamer Pro
FeniX21 Wrote:T'est un petit comique toi tu veux me faire croire que tu as réussi a avoir des fichiers qu'aucune personne n'as réussi a Dumpé(DemonHades,Mathieulh ...) et tu croit que je vais aller télécharger ton archive (qui soit dit en passant doit étre un virus )
Je vais vous dire ca tout de suite si il y a quelque chose de néfaste

Edit : rien a signaler de la part de Kaspersky ... je vais voir sa de plus près ^^
Dernière édition par zigry le 23 Aoû 2010, 18:03, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
Non,ce qui me ferait croire que c'est vrai c'est des preuves réel.Du genre un photo du dongle brancher sur l'ordi(et me le sort pas brancher en USB car c'est pas possible)
-
FeniX21_1