Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar remi06 » 23 Aoû 2010, 18:11

Je ne donne pas plus d'information désolé ::)
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar antho136 » 23 Aoû 2010, 18:11

Tu as eu ou les fichiers???
antho136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: huhu

Message non lupar FeniX21_1 » 23 Aoû 2010, 18:12

remi06 Wrote:Oui , Moi Je n'ai pas le Dungle :P

Le Mytho , O0 , Tu es pas obliger de me croire mais Evite de polluer le topic avec tes message a 2 balles

Je ne te traite pas de myto(pas encore) mais la plupart des gens connu sur la scène ps3 cherche encore a savoir qu'elle puce est dedans et tu débarque de nul part sans preuve concrète et tu nous sort des fichiers de nul part.

Alors mytho ou pas a toi de nous le prouver réellement.
Avatar de l’utilisateur FeniX21_1

Message non lupar remi06 » 23 Aoû 2010, 18:12

TheTroll Wrote:

Le Mytho , O0 , Tu es pas obliger de me croire mais Evite de polluer le topic avec tes message a 2 balles

Credibilises un peu ton annonce alors ...

Ben , j'ai donné Les log du Dungle , son arborescence Quoi de plus ?

EDIT :

FeniX21 Wrote:

Je ne te traite pas de myto(pas encore) mais la plupart des gens connu sur la scène ps3 cherche encore a savoir qu'elle puce est dedans et tu débarque de nul part sans preuve concrète et tu nous sort des fichiers de nul part.

Alors mytho ou pas a toi de nous le prouver réellement.

J'ai donner des informations sur le software pas hardware ;)

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt ;)
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar FeniX21_1 » 23 Aoû 2010, 18:13

Ton pote qui te la donnée (car je pense que c'est ca) il peut venir nous montré des photos du dongle branché sur l'ordi ?
Avatar de l’utilisateur FeniX21_1

Message non lupar Nafu » 23 Aoû 2010, 18:24

Bref ! quel silence d'un coup ...

Sinon, j'avais lu que la team PS3GEN recevais leur exemplaire cette semaine non ?
J'espère que c'est toujours prévue :)
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 23 Aoû 2010, 18:47

Nafu93 Wrote:Bref ! quel silence d'un coup ...

Sinon, j'avais lu que la team PS3GEN recevais leur exemplaire cette semaine non ?
J'espère que c'est toujours prévue :)

Normalement oui, j'espère que nous pourrons faire ce test très rapidement. Même si je suis maintenant convaincu que ça marche, un test maison est toujours bon à prendre :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Yassine » 23 Aoû 2010, 18:49

Rèmi le mensonge c'est pèchè. =) T'est sur que ce sont les fichiers prèsent sur le Dongle car cela ressemble fortement au fichier Set_up.rar du SDK officiel de Sony pris sur PS3News par hasard ???
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Message non lupar azertyxpp » 23 Aoû 2010, 18:49

Steve301187 Wrote:
mscofield Wrote:Ah mon avis SONY ne va pas chercher sur des sites, réseaux, ... pirates les pseudo n'utilisateurs de la PS3 pour ensuite les bannir ::)

Déjà de un, tu serais bien étonné et de deux, ce n'est pas DU TOUT ce que j'ai dit ::) Alors à défaut d'avoir du papier et un scanner pour poster un schéma, je vais expliquer mon post comme j'expliquerais à un enfant...

1) MACHIN est une personne aimant uploader des jeux, non pas pour servir les gens mais pour obtenir une reconnaissance.
2 : MACHIN dumpe un jeu sur son disque dur externe. Par exemple un exemple: Assassin's Creed.
3 : MACHIN modifie des fichiers, chose facilitée étant donné que tous les fichiers apparaissent séparément et non dans un seul fichier .ISO
4 : Ainsi, le fond d'écran du jeu sur le XMB affiche un magnifique "Uploaded by MACHIN" et cette mention apparaît également plusieurs fois dans le jeu (générique de fin,...)
5 : MACHIN uploade le jeu
6 : TRUC, personne pas fort honnête, télécharge le jeu et le lance.
7 : SONY sait que 100% des jeux originaux possèdent les fichiers originaux (si, cette précision est indispensable!) et que par conséquent tout jeu contenant des fichiers modifiés a été lancé via ce fameux PSjailbreak.
8 : Sony met en place un moyen de vérifier certains fichiers contenus dans les jeux utilisés
9 : Un beau jour (ou peut-être une nuit) TRUC est bannis du PSN.

C'est plus clair là?

Oui mais le truc c'est que certains partent du même principe de façon plus honnête, c'est à dire sous forme de patch et recommandent de faire ces propres backups pour les patcher.

Ils proposent notamment: des mods graphique ou ajout de contenu, des traductions pour certains jeux qui ne sont pas traduit, des corrections de bug pour des jeux que les développeurs auraient zappé même sur des MAJ (la je pense surtout aux portages bâclés), l'ajout de voix jap pour certains jeux...
Bref ce genre de communautés est présente sur PC et même sur Old Gen et il serait très intéressant de voir ça sur PS3.

Malheureusement, comme tu le dit SONY, risque de mettre tous le monde dans le même sac sans faire la part des choses. Alors que certains comme moi seraient heureux de voir une telle communauté prendre de l'ampleur sur PS3, tous en respectant le faite d'avoir l'original et de faire ces backup. Bien que la majorité ne vois surement pas les choses sous cet angle mais plus pour le profit, c'est triste que nous soyons aussi pénalisable.

Après je trouve aussi une utilité à se dongle pour des souci hardware, faute de matériel fragile fabriqué par SONY comme pour beaucoup, mais pour ça aussi je pense que SONY ne sera pas très regardant sur quel intérêt autre que le profit, qu'on soi victime de la faiblesse de leur hardware, ou envieux de s'essayer à des patchs (trad, mods...) en toute légalité, et sa c'est bien triste.
|:(
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 19:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Onibaque » 23 Aoû 2010, 18:56

Toujours les mêmes sérénades...
Patientez le test des Genyus :P et faîtes l'amour, pas la guerre !
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dorian33_1 » 23 Aoû 2010, 19:16

Pourquoi attendre le test des Gen si on a déjà plusieurs preuves vidéo sur d'autres site concurrent?

C'est débile, à croire que les autres mentent oyu font un boulot de bouse.
Dorian33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news