Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar jetoo » 26 Aoû 2010, 00:06

Ces sites ont pignons sur rue et sont fiables (faut juste pas acheter sur des sites inconnus et qui vendent que ca).
Ils ont déjà un partenariat avec psjailbreak. Les tarifs de ventes en gros de la clé ont d'ailleurs été dévoilés.

Comme dit plus haut, attendons plutot ce que va faire la concurrence, ca se trouve on pourra l'installer nous meme sur une simple clé usb.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Moux » 26 Aoû 2010, 00:31

azertyxpp Wrote:
Moumoux Wrote:Quand vous parlez de masquer ce dongle par un code dédié à un software normalement, n'y a-t-il pas normalement une sorte de numéro de série unique et spécifique à chaque unité que SONY vend sur le marché ?

Je ne sais si j'ai été assez clair et si j'ai utilisé les bons termes techniques... ^^
Si mais va sur le dernier sujet hack "PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements" à la page 13, look mon post pour plus d'info sur les ID, ICI ;)

Alors si chaque ID est unique, c'est facilement détectable avec deux fois le même ID...
Moux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chipspain » 26 Aoû 2010, 13:39

Bonjour tout le monde, je suis chipy de chipspain ! :)
Je vois que le JailBreak remue la communauté PS3Gen. Rappelez vous que vous faites parti d’une famille géniale et respectueuse. Que vous soyez pour ou contre le Jailbreak, cela ne mérite pas que l’on se fâche. Le Jailbreak existe enfin, nous ne pouvons pas changer cela, a voir si cela intéressera nos clients ou non. La demande existe certes. Curieusement nous vendons beaucoup plus de consoles Playstation 3 et aussi de jeux PS3 depuis ces 3 derniers mois. Donc avant et après l’annonce de la Jailbreak. Ce qui veut dire que Playstation 3 grandi et vi tres bien avec ou sans Jailbreak.
C’est pour moi, la nouvelle la plus importante ! :)
Entre parenthèse, tout les utilisateur de l’Iphone ne dispose pas du Jailbreak tout comme tous les utilisateurs Xbox360 ne disposent pas d’une console flasher, au contraire !

Ce qui est aussi certain, c’est que des que nous recevons un autre sample, nous l'enverrons a MaGiXieN. Nous disposons d’un sample mais vous pouvez comprendre que ce sont des objets rares et précieux. Il y a beaucoup de choses qui se disent sur le net mais a ce jour personne ne connait grand chose du Jailbreak ! Pour le moment Matthieulh n'a jamais dit qu'il connaissait tout de ce produit, mais a proposé une théorie. Nous recommandons le Wait and See et attendre que l’équipe Gen dispose de cette merveille en exclus dans la main avant de se fâcher :o ! Il est claire que PS3Gen et Mattieulh sont très bien placé pour analyser ;) ce produit mais ceci est ce que nous pouvons dire pour le moment :

Ce qui est certain a propose du Jailbreak :
• Le PS Jailbreak marche très bien !
• il sera impossible de sortir un clone en moins de 2 ou 3 mois minimum!
• A chipspain.com, nous vendons le Jailbreak seulement a 99,95€ et c’est bien l’original !
• A chipspain.com, nous voulons offrir les meilleur prix pour nos clients
• Nous le proposons au prix minimum obliger par le fabricant !
• Nous ne pouvons pas le vendre moins chère sinon nous perdons la distribution.
• A chipspain.com, nous ne vendons pas de clone PS Jailbreak
• Nous sommes distributeur officiel de PS Jailbreak
• C'est la seule mod-puce qui existe sur le marché pour ps3
• Aucun clone ou produit similaire existe pour le moment
• De plus, il faudra aussi être sur qu’un clone puisse supporter les actualisation de Sony.
• Personne ne sait rien de rien des Ban PSN. Rien d’autre ne peut être dit.
• Personne n’est sur de la technologie utiliser du Jailbreak
• Personne n’est sur de la technologie Sony pour faire des Bans.
• PS Jailbreak assurent qu'ils ont les moyens de supporter leur produits.
• Ce sont les seules avec ce produit et cette technologie.
• Il y a 3 semaines il était imposable d'avoir un Hack commercial.
• Coté PS3, il ne faut pas oublier le ps3 move qui va venir nous remonter les plumes et donner de l'air a la console.
• Le monde PS3 se réveil enfin et je pense que cela sera que positif !

Le Ps Jailbreak sortira comme annoncé sur le site web du fabricant. A la fin du mois d'aout ou début septembre. On devrai le recevoir ou ce Lundi ou Mercredi. Tout dépends du fabricant. Il envoi sont produit cette fin de semaine aux distributeurs. De plus, nous avons proposé a MaGiXieN d'organiser plusieurs concours pour gagner des Jailbreak. Donc , resté connecter sur PS3gen et patienté un peu plus, je suis sur que MaGiXieN vous prépare des surprises géniale ! Merci a tous et rappelez vous : Sony n’est pas un ennemie mais un fabricant électroniques un peux trop grand pour répondre parfaitement aux attentes de leurs clients, dites non au Piratage illégale, achetez vos jeux, protégez les avec des copies de sécurités légaux, participez a la vie virtuel de ps3gen et surtout, vivez pour être heureux. Un grand merci de Chipspain a toute la communauté !
Chipy
De chipspain !
:)
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar Yassine » 26 Aoû 2010, 13:46

Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Aoû 2010, 13:49

Certain l'achèterons, mais une fois la maj de Sony si il marche plus ils auront les b**le, un truck qui sert a rien^^.

yass934 Wrote:Nouvelle vidéo montrant GOW III qui tourne sans aucun problème:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/watch?v=Y4NYLYRTGOc&feature=player_embedded

Et une autre montrant MoDnation Racers:

http://www.youtube.com/watch?v=cDxuRPzNnrk

Ya quand meme beaucoup de chargement sur MoDnation racers ? Moi ca rame sur youtube.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lunatic69 » 26 Aoû 2010, 13:50

MaGiX ne risque t'il pas des poursuites judiciaire en organisant des concours avec des Dongle USB à la clé, c'est comme si PSPGEN organisait des concours avec des PSP flasher a gagner, c'est illégal non? ???
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Aoû 2010, 13:51

tout dépend si le dongle est effectivement illégal ou non (fichier utilisant le SDk de sony ou non) ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Aoû 2010, 13:57

yass934 Wrote:Nouvelle vidéo montrant GOW III qui tourne sans aucun problème:
Et une autre montrant MoDnation Racers:

http://www.youtube.com/watch?v=cDxuRPzNnrk

On dirait que Modn charge plus vite, mais on dirais je suis pas sur.

En tout cas si ce PSJailbreak ne laisse marche que la copie priver ca serais bien et sony pourait l'autoriser, mais faut pas espérer.
Au pire obliger de mettre l'originale du jeux pour le lancer sur le DD^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Aoû 2010, 14:00

le psjailbreak ne joue pas le role d'iso loader, c'est le backup manager qui permet ça, donc si il bloque l'accès au jeux Dl, faut pas rever, quelqu'un feras un autre iso loader qui lanceras toute sorte de jeux.

il suffit juste de voir le chicken sur psp qui ne posséder pas d'iso loader, quelques jours après, un iso loader est sortie en accompagnement =/
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Cedasse42 » 26 Aoû 2010, 14:16

SimonBHB Wrote:On dirait que Modn charge plus vite, mais on dirais je suis pas sur.

Oui c'est normal, la lecture du backup est plus rapide que de le lire directement sur le Blu-Ray ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Aoû 2010, 14:37

Cedasse42 Wrote:
SimonBHB Wrote:On dirait que Modn charge plus vite, mais on dirais je suis pas sur.

Oui c'est normal, la lecture du backup est plus rapide que de le lire directement sur le Blu-Ray ;)

Je sais, c'est pour ca que je le dit qu'on dirait que c'est plus rapide^^.

Par contre c'est vrais qu'il faut enlever les maj et les installation du jeux avant de faire le backup ???

Sony devrait proposer l'installation complète de ses jeux si ca réduit vraiment les chargements.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar djparisianos » 26 Aoû 2010, 15:23

SimonBHB Wrote:
Cedasse42 Wrote:

Je sais, c'est pour ca que je le dit qu'on dirait que c'est plus rapide^^.

Par contre c'est vrais qu'il faut enlever les maj et les installation du jeux avant de faire le backup ???

Sony devrait proposer l'installation complète de ses jeux si ca réduit vraiment les chargements.

je vous upload une video de comparaison encore 10 minute d'upload et c bon ;)
120Mo la video.. mdr

edit: voila la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-r9FPUwAKC8
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2010, 15:38, édité 1 fois.
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
djparisianos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Deejay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news